|
jessika12 Loll | [b][i]Écrievezz Mooi Quueelle garsss Que Vouss Préferer !!! ---------------
... jessounette'uhhh ...
|
missblack | mon jort de gars est un gas coole sympa rigolo ki se pa tro o aparence ki est minion et gentille ki ne fait pa de piége et ki se moke pa des otre parssonne merci kiss |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | perso moi j'aime que moi alors  ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
missblack | mon jort de mec c un mec cool sypa gentille ki se fit pa o aparence ki se moke pas des otre perssonneki ne piége pas les filles et ki est rigolo MERCI KISS |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | le jort de mec moi je dis plutot "genre" ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
marieve |
*on ne peut aimer les autres si on s'aime pas soi-même*
je ne sais plus qui a dit ça, mais c'est très vrai c'est déjà pas mal de s'aimer soi-même. |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | sauf que moi ej blaguais... ---------------
|
marieve | la vieille feinte -_-' évidemment que tu blaguais mdrr mais je ne perds jamais l'occasion de faire une petite citation intéressante. |
Blowws Chelsea Rodger | Evene dans la tête, Marieve  |
mama- Tok!O HotEl JaDoRe... | moi c grand ! super mignon ! avec plein dumour ! |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ouai bah autant que tu le sache tout de suite...tu trouvera jamais  ---------------
|
nutela que ferions nous sans le nutela ??? | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | nan connait pas ---------------
|
nutela que ferions nous sans le nutela ??? | tu ratte quelque chose alors lol ---------------
ton coeur est pris mais je t'aime quand même...
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | "Le démon qui n'aime que lui-même" Nom donné à son dernier enfant par la mère de Temari et Kankurô. Qui ? Va savoir. ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
nutela que ferions nous sans le nutela ??? | oups je viens de réaliser que la question c'est "quel gars vous préféré" mais yatsumi c'est une fille lol ---------------
ton coeur est pris mais je t'aime quand même...
|
lamissof92 Je suis une star | noir (ganstar) ou metisse nater (loveur) et musclé pour ler deu |
fifi-14 | moi sa serait un skateur sympa voila
bizzzzz |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Ben moiquestion fille, c'est déja trouvé ---------------
=====>[url=http://imperialdream.free.fr][/url] <======Le clic est bon pour la santé : http://paco-the-d.skyrock.com
|
linouXXXX [ To be Continued....] | marieve ==> evene= un site sur (entre autres) les citations, les bouquins... http://www.evene.fr/citations/
Bon sinon pour le genre de gars, on va dire que c'est le genre qui arrive a me tenir tete et à etre plus incernable que moi |
marieve | merci ^^ là-dessus, je comprends un message des mois plus tard ^^ (enfin !! xD) |
kataina Vive la rennaisens et le noir | moi plu-to asiatique et qui prenne soin de moi le reste jmen fou po mal |
Anko 0(≧∀≦)0 |
Hein, moi c'est Bou. Enfin il est connu sous ce pseudonyme. >.< ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
Jems Hé Oh! ((O_o)) | Moi j'aime les garcons grand, super mignon et avec pleins d'amour!
Je m'aime tellement *____* ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
marieve | finalement, je n'ai jamais répondu vraiment, ici. j'aime les garçons qui sont des garçons. (laissez tomber, je me comprends) |
Jems Hé Oh! ((O_o)) | marieve a écrit :
finalement, je n'ai jamais répondu vraiment, ici. j'aime les garçons qui sont des garçons. (laissez tomber, je me comprends)
|
A Ben voial t'as trouvé!
Allez, dans me bras Marieve! =D ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
marieve | ouéééé !! xD *tout le monde s'aime xD* |
marieve | ouéé, c'est comme *tout le monde il est beau*, hé, ça nous concerne surtout nous xD
|
Jems Hé Oh! ((O_o)) | Ouais que veut tu, ca ce fais plus autant de beauter de nos jour. On est tellement beua, ca nous perdra. ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
lov3shad0w | ---------------
dOn't wOrry ... b£ happy ... Smile !!
|
marieve | Jems > ahlala oui. m'enfin, comme on a déjà dit : dommage que personne ne s'en rende compte, hein... xD |
Jems Hé Oh! ((O_o)) | ouais ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
Page générée en 0.051 secondes |
 |