|
??????????????????????????1. +grande de 1 ans 2. -grande de 1 ans 3. +grande de 2 ans 4. - grande de 2 ans 5. +grande de3 ans 6. - grande de 3 ans 7. + grande 8. -grande 9. sa m'est égale 10. je ne sort pas avec une fille Total : 6 votes (3 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterjoueusedemagic fan de kill bill | salut,vous preferer sortir avec des filles plus grandes ou plus petites que vous? et de combien d'annee? |
joueusedemagic fan de kill bill | |
empir6 feuer und wasser kommt nicht zusammen | tout dépend les garcons aiment bien sortir avec les filles plus grandes mais les filles c'est pareil donc moi sa m'est égal tant qu'on s'aime c'est sa l'important pas le reste |
joueusedemagic fan de kill bill | bon je clos le sondage... |
Jems Hé Oh! ((O_o)) | eee... j'ai 17ans et j'aime une fille de 13ans. =S ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
Jems Hé Oh! ((O_o)) | Ben tu vois parfois on c'est pas si la personne elle nous aime. Dans mon cas ici présent, jcrois qu'elle me trouve trop vieux et elle se trouve trop jeune. Mmm... tout m'attire chez cette fille, en plus elle joue du violoncelle et tres jolie =) ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | be moi sa me gènerai pas de sortir avec un plus jeune ou plus vieux,mais pas trop quand meme ---------------
Vive l'ecole sans des cons....
|
Page générée en 0.034 secondes |
 |