|
kelly006 | je veux savoir qui tu es et comment tu t'appelle et ce quoi ton genre de mec
repond moi de que tu peux. |
valou11 toujours etre de bonne humeur | salut je m'appele valérie, j'ai 11ans en octobre et toi |
Profil supprimé | Boulay *sors ses jumelles* |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) |
mdr pour info,boulet ca s'écrit comme ca |
valou11 toujours etre de bonne humeur | coucou je m'appele valerie et j'ai 10 ans et toi tu a quel age |
valou11 toujours etre de bonne humeur | |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) |
ey té bizarre toi,une foi ta mi que t'avé 11 é la tu met que t'a 10 ans |
valou11 toujours etre de bonne humeur | be oui 11 ans le 13 octobre |
valou11 toujours etre de bonne humeur | et toi t'as quel age et comment t'appeles tu?mOI Valérie et t'as une adresse msn |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | a oki g mal compri
nan g pa msn,dsl |
valou11 toujours etre de bonne humeur | tantt pis tu cherches une petite amie,t'habites ou? MOi belgique à saint nicolas et toi |
valou11 toujours etre de bonne humeur | |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | moi g sui une fille,o ca ou tu le soré pa
moi en france,ds lé yvelines |
valou11 toujours etre de bonne humeur | ouf t'es une fille j'ai eu peur de me faire draguer car je suis dans le coin des garcons, t'as quel age? tu veux bien qu'on soit amies? je suis en 4eme primaire et j'éi une soeur de 12ans et toi? |
Profil supprimé | 4ième primaire... ? CM1 ? c'est çà ? |
valou11 toujours etre de bonne humeur | oui je crois ici en belgique c'est 4eme mais je sais pas à quoi ca correspond et toi quelle année
|
Profil supprimé | mOi j'suis en france...j'suis en 4ièm ! c'est la trOisième année au cOllège |
valou11 toujours etre de bonne humeur | ah ok,t'as un petit copain? Moi pas, je fais du sport du judo je suis ceinture jaune mais je vais arreter car j'aimerais mieux faire la piscine,et toi tu fais du sport? |
valou11 toujours etre de bonne humeur | missaliss c'est quoi ton prénom? As tu msn? |
linouXXXX [ To be Continued....] | kelly006 a écrit :
je veux savoir qui tu es et comment tu t'appelle et ce quoi ton genre de mec
repond moi de que tu peux.
|
qui tu es ? ===> une fille comment tu tapelles ===> linou
c'est quoi ton genre de mec ? ==> le genre quand jy dis dégage mollusque il insiste pas, en gros le genre soumis qui me fous la paix {que je trouverai ici ou ailleurs (pas le mec, la paix)} |
Profil supprimé | ou boulay
|
mathilde-du-34 adore la vie et tu vera tu la va la voir en rose | |
sebas1 | moi jes 11ans je suis sebastien
|
mathilde-du-34 adore la vie et tu vera tu la va la voir en rose | |
heli5 | moi g 12 ans je mapéle Hélène et mon genre de gars c un gars qui se prend po la tete c tout et can meme bo |
in-love | moi cest mélina jai 13 ans et mon genre de mec cest un gars tendre et sportif ---------------
si un jour je meurs et quon mouvre le coeur on pourra lire en lettres dor je taime encore
|
heli5 | et mature et déniaisé et bo |
Anko 0(≧∀≦)0 | J'eume pas ce genre que vous venez de citer.
aime ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
Anko 0(≧∀≦)0 | Je prefere Neji ou encore Itachi. ---------------
|
pokarita La LiStE De bOuLeT Et lOnGuE ,TréS LoNgUe | moi c'est laeila j'ai 12 ans et mon genre de mec c'est ceux qui maitrise l'art du rire [comme moi quoi]je m'en fou qu'ils soient bo ou moche tout ce qui compte pour moi c'est le rire ---------------
L'AmOuR c'ET cOmMe dU ChOcOlAt qUaNd On y gOuTE ApRèS On pEuT PlUs s'En PaSsEr
|
Anko 0(≧∀≦)0 | Ah bon... ---------------
|
pokarita La LiStE De bOuLeT Et lOnGuE ,TréS LoNgUe | Oui ...
j'adore les garcons qui font rire lol !! ---------------
L'AmOuR c'ET cOmMe dU ChOcOlAt qUaNd On y gOuTE ApRèS On pEuT PlUs s'En PaSsEr
|
lina111 | salut j'ai 8ans valérie je m'appelle chaimaa je cherche un copains entre 8 a 10 |
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | lina111 Je viens d'effacer ton message puis qu'il y a ton adresse mail d’affiché, ceci est interdit, merci de le communiquer par Message privé ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
educu66 |
Salut je m`appelle Ducu et j`ai 13 ans |
maxoudu9 | [#ff0000]
mwa g 12 ans en janvier si ta msn done ton adresse on poura discuter |
maxoudu9 | cherche fille k pourrait etre amoureuse de moi mn adresse c ***************
(répndé moi vite)
Message édité par babeth le 04-07-2007 à 21:29:05
|
barbie-brune a bay ley rageuuXx | Hug! mon nom est petit soleil ---------------
croquer la vie a pleinne dent ne la laisser pas vous croquer
|
barbie-brune a bay ley rageuuXx | non bon ok s'té pas drole j'mappelle malvina ---------------
croquer la vie a pleinne dent ne la laisser pas vous croquer
|
cocolagp | salut ---------------
il ne faut pas vivre en disant que c'est l'enfert mais en disant que c'est une expérience
|
Page générée en 0.065 secondes |
 |