|
quel nom de fille vou fai craquer ???????????1. alexia 2. emmanuelle 3. doriane 4. océane 5. mathilde 6. constance 7. élise 8. céline 9. roxane 10. morgane Total : 116 votes (29 votes blancs) Sondage à 3 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermama- Tok!O HotEl JaDoRe... | quel nom de filles vou fon craquer !!! ??????????? moi je sui une fille et jador emmanuelle alexia et doriane et vou ??????? |
chandel | ta créé le mm topic au coin d fille alors pk celui la !! |
mama- Tok!O HotEl JaDoRe... | parce que c dan le coin garçon et que je veu leur avi pk sa te gène CHANDEL !!!!
|
chandel | tt les garçon enfin presk vien sur le coin d fille !! et pi non ça me géne pa |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | C'est juste que ça sert à rien  |
tite-chloe | vous pouriez répondre a la question !! |
mama- Tok!O HotEl JaDoRe... | merci tite-chloe !!!!!!!! c koi toi ?????????????? les otre filles si sa vou gène pa fouter moi la paix ! |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Ma-Chao a écrit :
sérieu c nimporte koi ej voi pas trop comemn un nom sa peu fair craqué imagine dans se cas une filel super moche et ke c ce non la ki le fait craqué veu dire c pas possible et ay pas ke sa comem nn
|
TG on comprend rien ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | |
babeth Profil : modératrice | Ma-Chao a écrit :
tg pk toi tu déssent de la baleine bouffon ferme la dabort pti con ou conne c simple je te jure tabite ou stp
|
tout va toujours mieux dans le calme alors cool, cool !!!! |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Ma-Chao a écrit :
tg pk toi tu déssent de la baleine bouffon ferme la dabort pti con ou conne c simple je te jure tabite ou stp
|
Dtc  ---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... |
Surtout xD
J'aime bien Berthe aussi c'est poétique :')
Tout comme Raymonde  ---------------
|
tite-chloe | non mais si vous voulait vous insulter et tout sa créé une disscussion pour et fouter nous la paix !! moi mama c'est océane te angélina ! ya léa aussi ! |
mama- Tok!O HotEl JaDoRe... | merci tite-andree !!!!!!!!!! t super sympa !!!!! c vré réponder a ma kestion je vou é rien di moi alor répoonder et vou disputer pa sa se fé pa ! |
falcofox | ma copine s'apelle Claire donc c'est Claire ^^ |
ange-daniella ne reve pas de la vie mais vie tes reves | lol les message ici sont trops spirituel ^^ beaucoup d'insulte mais sela ne vien pas au question qui a été demander bien moi jsuis une fille jmapelle daniella mais j'aime bien mon prenom donc si jetais un mec je craquerais pour moi vila biz a tous et arreter de vous chamailler lol |
mama- Tok!O HotEl JaDoRe... | oué cool ange_daniella jaime bien de prénom |
william78 | Dans les réponses possibles, c'est Océane
EDIT : La majorité des votes sont sur Océane Message édité par william78 le 31-01-2007 à 11:53:25
|
mOiii | je m'appellle océnae en + |
Calisto Souris la vie est moche...XD | mdr je suis une fille est je mappele felicia et euh... rien
mdr deso pour le derangement ---------------
Viveuh le nutella *.* 7 <3
|
bleuoceania | Dans le sondage :
Océane Constance et Roxane. ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | J'le redit, LE MIEN (^_^) |
loulou-of-montanges pierre , margot , teo , charlotte , je vous aime ! | |
Page générée en 0.040 secondes |
 |