|
Est que vous aimer les profs1. non 2. oui 3. pas trop 4. je ment fiche Total : 3 votes (0 vote blanc) Sondage à 4 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votergomon Je suis venu j'ai vut j'ai vincu | moi j'aime pas les profs et vous??? |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | je ne vois pas comment on peut ne pas aimer "les profs" ne pas aimer certains profs ok, mais généraliser comme ça... Dans ce cas c'est les études que l'on aime pas, pas réellement les profs... ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | j'aime bien mes profs : ) sont tous anciens XD ---------------
J'aime pas les gens je les vois d'un oeil nuisible
|
bleuoceania | Il y en a deux, je ne peux pas dire que je ne les aiment pas, c'est plus que j'ai du mal avec, parce que déjà du mal avec ses matiéres là. C'est plus ça, que pas les aimer du tout, et puis je trouve que on a pas à les "aimer" ou pas... Ils sont là pour enseigner et à la fin ils sont payer quand même, qu'on les aiment ou pas. ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | Et franchement, certains profs sont nuls mais à la base j'en connais pas qui n'aient pas envie de faire progresser les élèves... C'est pas des ennemis au contraire! |
Promethe Je flood comme je respire... | |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | mdr! ouai, trop marrante la BD!^^ |
guiguitag | j ai lu tous les tom de les profs et a chaque tome j étais more de rire |
Tite-Andree | Mon prof d'educ est vraiment trop nice mais c'est juste ma prof d'univers social et d'ECR que j'aime moyen mais celui d'ecr est fou hier y'avais mis un masque poilu avec un gros baton avec un corbeau dessus ^^ Et y'a son hibou protecteur et sa poubelle Esmeralda xD Tuka yer fou mDrr |
Dbzkiller made your law a lot you not elsewhere | moi g un de c prof de matth g envie de l'étranglai il m'énerve:
t'oublie un compa (ex) il t'en donne un il te donne un mot ds le carnet et tu copie 100 foi je ne doi pa oublié moncompa et je vs dit pa comment il est stricte ---------------
^^ Le Ch'nord En Force Vive Les Ch'ty ^^
|
gomon Je suis venu j'ai vut j'ai vincu | enfaite les profs ils sont pas la pour qu'on les aime |
lisamay ne jamais perdre espoir | oui mais sa dépend si il sont plutot c** ou simpas ..parce que les miens fouf la plupart sont nul |
loulou-of-montanges pierre , margot , teo , charlotte , je vous aime ! | |
XxemoxX | mwa jaime po trop las prof mais la mere de un fille qu ejaime est prof alors je fais un eexceptin ---------------
je suis solo mais je veu pas alors les filles elle sont ou
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | |
Page générée en 0.075 secondes |
 |