|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | JE sais qu'on est sur un truc de mômes, mais j'me suis dit que c'est vers 11/12 ans qu'on commence à se rendre compte des choses qu'on a dans le pantalon xD Donc, si certains souhaitent parler de problème qu'ils sont eu, c'est par ici (sauf si ça existe déjà ) Et si je gên, ben faites le moi savoir gentiemment  Attention, le contenu peut choquer xP
Message édité par empereur-paco le 08-10-2007 à 21:15:30 ---------------
=====> <======Le clic est bon pour la santé : http://paco-the-d.skyrock.com
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | XD ---------------
Viveuh le nutella *.* 7 <3
|
lisamay ne jamais perdre espoir | |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | |
saroue17 Besoin de parler . . . | |
Calisto Souris la vie est moche...XD | XD vla le terapeute XD ---------------
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | nan lempreur paco XD ---------------
|
lisamay ne jamais perdre espoir | a okk je comprend ."bonjour méssir empeureur paco |
Calisto Souris la vie est moche...XD | XD ---------------
|
lisamay ne jamais perdre espoir | mes pb i sont pas drole alors t toi .et c vraiment pas marent |
Calisto Souris la vie est moche...XD |
moi mes problemes? euh.... ben euh.... jen ai mais... euh... trop perso XD ---------------
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | je dec' ---------------
|
lisamay ne jamais perdre espoir | c vraiment po marent unn saroue17 tu t'enrend pas conte mais ........ |
saroue17 Besoin de parler . . . |
Oh doucement, je parlais du sujet du topic, pas des vrais problèmes ! Moi aussi j'ai des problèmes pas drôles ---------------
♪ Viciti ali dota, spedali dei dota ♪ Envie de parler le Banana Rouli Roulant ? Apprenez le vous aussi ! mDr Sana
~>BlOg<~ |
Calisto Souris la vie est moche...XD | tout le monde en a .... mais fo sourire pour batre la deprime Message édité par Calisto le 11-10-2007 à 19:57:03 ---------------
|
lisamay ne jamais perdre espoir | oui mais moi c des problème pas comme toi .toi tes normal |
lisamay ne jamais perdre espoir | moi pareille sa resteras toute la vie jusqua se que choi morte |
Calisto Souris la vie est moche...XD | ... arretez vous me deprimez avec vos malheurs ... cest fou com le monde soufre... rooh jai trop envie de pleurer
ps pour lise: ne dit po "moi ossi" ---------------
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | ben jaimeuuh po voir les gens soufrire... ---------------
|
lisamay ne jamais perdre espoir | bon alez je le dit je men fou si sa a rien a voir avec sa /j'ai trop trop trop hatte a demain!!!!!!!!!!!!!!! |
rayane-CHL | moi j'ai aucun problème qui a rapport ac les "joujous" mais j'veux lire ce topic (en entier) ---------------
YEAH I'm gonna be a bassist *-* {{I WaNT VoDkAaA!!}} Mouahahaha 'uhu-boy' cesse pas de me suivre partout *-* Et euh... R. (un mec) apelle J. (un autre mec) 'chéri' XDDDD
|
rayane-CHL | alors paco puisque y'a personne qui a des problemes ac ses "joujous"ici et en ce moment là,propose-nous de parler d'un (de) probleme(s) précis de "joujous" Message édité par rayane-CHL le 13-10-2007 à 13:50:48 ---------------
YEAH I'm gonna be a bassist *-* {{I WaNT VoDkAaA!!}} Mouahahaha 'uhu-boy' cesse pas de me suivre partout *-* Et euh... R. (un mec) apelle J. (un autre mec) 'chéri' XDDDD
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Je sais pas ce qui pourrait y'avoir comme problème (enfin si) mais comme ça...
Infection mal placée? Plaisir inasouvi xD
Enfin voilà quoi! Après faut un contexte, et là j'vais pas faire de films non plus mdrrr ---------------
=====> <======Le clic est bon pour la santé : http://paco-the-d.skyrock.com
|
rayane-CHL | mdr
bah ok pensons d'un probleme.... ---------------
|
lisamay ne jamais perdre espoir | moi jen ai plein mais il sera jamais résolu |
rayane-CHL | ok j'en ai un ,pas de jouojus,c'est un pb de vocabulaire de joujous. j'ai lu dans un autre topic par "steve le tecktonikeur" (??!!??) le mot "branler".Y'a pas un autre mot pour ca? ---------------
|
Page générée en 0.072 secondes |
 |