|
gondoline | Reprise du message précédent : moi je m'appelle Lucie c comment ? |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Sushi- a écrit :
SeTh< Y a une fille au lycée qui s'appelle comme ça. Elle porte bien son prénom Le genre de "fille très grande ( environ 1m89 ), bien batie et avec un caractère de chien. Aussi, un peu nympho donc elle veut toujours autant et plus perfoment. Les mecs la fuits"
|
Omg
Vi Blowws ^^
Lucie c'est jolie =) Lisa,Christelle et cassandra aussi, par contre Cassandre c'est un nom de mec xD |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Cassandre, un prénom de mec, ça? O_o
Allez, moi, je sais que le mien ( Sarah ou pour d'autre May ) ne fait pas fuir les mecs xD
---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Oui xD En tout cas je conais deux mecs qui s'appele comme ça Ôo
Oui c'est joli aussi ça ^^' |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | J'aurais honte --"
Je connais un mec qui se fait rire -encore dire qu'on fesait ca au primaire, mais rendu au lycée, il faut être cons- de son prénom. Le mec s'appelle Carol. Non, mais il se fait rire pour une connerie pareil xD
Les gens ont toujours le chic d'écorchés mon prénom >< Bande d'inculte. ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
Blowws Come on now HONEY | Sushi- a écrit :
SeTh< Y a une fille au lycée qui s'appelle comme ça. Elle porte bien son prénom Le genre de "fille très grande ( environ 1m89 ), bien batie et avec un caractère de chien. Aussi, un peu nympho donc elle veut toujours autant et plus perfoment. Les mecs la fuits"
|
Genre le gros cliché xD ---------------
"oh babe; TshadO is my wife"
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Clair xD
Carol? c'est un prénom slovaque ^^ |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Maxime? Je connais Maxine ( vu que ma demi soeur de 24 ans s'appelle comme ça ), mais Maxime O_o ---------------
|
Blowws Come on now HONEY | o_O okayy Carol s'comme le prénom de l'ancien pape  ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ouai comme carol bochtila koi (ce ke je viens de dire en gros xD)
bah ouai MAXIME ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) www.une-soiree-cine.skyblog.com
|
Blowws Come on now HONEY | Bin oui mais euh j'savais pas son nom  ---------------
|
caline | amélie c atiran ou c rejetan? |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Bah je pense tout de suite à amelie mauresmo donc...
je dec xD |
Blowws Come on now HONEY | Hum ...  ---------------
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | J'avais pensé à Amélie Poulain avec mon esprit d'inculte  ---------------
|
Blowws Come on now HONEY | xDD C'est déjà plus poétique ... J'ai adoré ce film n'empeche.. ---------------
|
little-fashion | na moi ce que jm pas c stile germaine marie-antoinette tsé |
chevalier2000 | Bon je vais donner mon avis sur tout les prénoms donné et je suis dsl si certain j'aime pas, mais bon je vais pas dire "ah non je sors pas avec toi parce que j'aime pas ton prénom". On choisi pas son prénom et c'est pas très important pour une relation. Par contre il faut que l'enfant aime son prénom, car il l'aura toute sa vie et devra le supporter. Si c'est ringard, il y aura bcp de moquerie...
Claire : j'aime bien, c'est claire
Aude : ça va
Marie : Bien qu'assez vieux, j'aime bien
Samantha : j'aime bien
Kim : j'aime bien
Anne-Charlotte : bof je suis pas fan des prénom composé
Nada : bof, je préfère nadine
Tiphanie : j'adore !
Angéline : j'adore !
Houda : dsl j'aime pas, ça ressemble à houlda
Morgane : j'adore !
Amélie : j'adore !!! miam !
Jessica : j'aime bien
Emeline : j'aime bien
Leila : j'aime bien
Ambre : bof, je suis étonné que ça soit un prénom
Loraine : ça va mais un peu vieux
Marine : j'adore !
Kelly : j'adore !
Louise : bof
Léa : j'aime bien
Chanelle : j'aime bien, mais trop proche du parfum
Sarah : j'adore !
Laure : j'adore !$
Méline : j'aime bien (et missmel1 t'es très jolie !)
Magven : ??? c'est un prénom ?
Tania : j'aime bien
Zac : c'est pas un prénom de fille, ça va
Louise : j'aime pas
Fausstine : j'aime pas, ça ressemble trop à faux
Lisa : j'aime bien
Cynthia : j'aime bien
Christelle : j'aime bien, mais bon je choisirai pas ça à cause de *christ*
Lucie : j'aime bien
Cassandra : j'aime bien
Maxime : pour un mec j'aime bien, mais pour une fille :s la pauvre
comme déjà dis faut éviter les truc trop vieux du style Bernadette, Raymonde, Gertrude (dsl grand-maman!), Clothilde, Michelle, Germaine, Hugette, Georgette, Claudette en gros bcp de prenom en "ette" |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | Citation :
bon je vais donner mon avis
|
osef du coup à moi de donner le miens sur ton intervention vu que j'ai rien a faire
Citation :
Claire : j'aime bien, c'est claire 
|
trop bon jeu de mot
Citation :
Loraine : ça va mais un peu vieux
|
la quiche s'est indémodable
Citation :
Chanelle : j'aime bien, mais trop proche du parfum
|
chanel s'est pas un parfum c'est une marque s'est devenu ensuite un parfum et puis tant qu'elle sapelle pas "chanel numéro 5" ya pas de souci
Citation :
Fausstine : j'aime pas, ça ressemble trop à faux
|
et a faussette t'imagine les fille qui s'apelle ninon, sa ressemble trop à "non"
Citation :
Christelle : j'aime bien, mais bon je choisirai pas ça à cause de *christ*
|
argument ===>
Citation :
Maxime : pour un mec j'aime bien, mais pour une fille :s la pauvre
|
figure toi que ça lui va trés bien, c'est une fille magnifique et inteligente, elle porte son prénom avec classe, tout le monde ne peut en dire autant..et c'est mieu que de s'apeler "amélie" "sandra" "jessica", des prénom sans grande personalité
pour les autre OSEF  ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) www.une-soiree-cine.skyblog.com
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | Fiou vous en avez des choses à dire sur les prénoms |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | Jean-Yves,ca fait repousser,nn? Antoinette pour une fille?!horrible! |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | P'tain trois pages qu'on parle de ça xD
Ouaiis, mon prénom repousse pas. Et puis, Osef? ---------------
|
gial972 | Laura c'est repoussant ou attirant
|
Liresa •Guess Me• ....... ♥ I'm Me ♥ | Merci Chevalier2000 et SeTh pour votre avis ^^. Et vous autres ? Piur Cassandre (nom de fille lol), Lisa et Christelle ? |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) |
Laura ca va g trouve c attirant
y en a une ke g conné ki é tres belle! |
diamsdu9411 | ha ba franchement moi jmapel Stephie mé je croit ke si je mapeleré laura ou marie sa seré la mm chose pour moi le prenom sa na pa d'importanse Mé vs les mec sa vs répugne le prenom Stephie!!! |
flowerS I shouldn't love you but I want to ... x3 | mathilde >.<' c TRES repoussan :[[ |
william78 | Pour moi le prénom n'a aucune influence sur moi.. (j'suis un garçon ) Message édité par william78 le 31-01-2007 à 11:46:14
|
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine | |
malouna123 Il faut souffrir pour etre belle | Est ce que Meg c'est repoussant ---------------
Demain est un autre jour
|
nanou78 Koua ?? [ ... ] | esceque annaelle sa fait fuire ??? ---------------
»» Jaune ... ★★
|
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | Cathy, moi je trouve ca trop laid et je m'appelle comme ca, c repoussant ? |
nanou78 Koua ?? [ ... ] | annaelle c bo ?? ---------------
»» Jaune ... ★★
|
Schwarz-Leben-x3 | Et Fanny C repousant ?! ---------------
Happy Together ♪ Simple Plan (
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | oui ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Nella16 dEs gEnS Bien iL N'Y En A PAs BeAuCouP ... | |
princesse-rock Ami du jour, bonjour! Ami du soir, va te coucher!! | et louise c'est attirant ou repoussant??? |
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | Maeva, vous trouvez comment? [ c'est mon prénom >.< ]
Jade? ( mon deuxième prénom )
Calypso? [ ma future fille xD ]
sinon, j'hésite aussi avec Simone, Anne-Marguerite ou Georgette
[ aaah, j'adôôôre mon humour U_U et ma modestie aussi... U_U mhm, ok * part rouler une pelle à une prise électrique U_U *
J'aime bien faire cette tête dans mes messages U_U ou celle là >.<... bref * part se pendre ... * ] ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | Et Louise j'trouve ça trop mimi comme prénom!! [ oui, je sais, j'usis une fille, et alors? j'ai le droit de donner mon avis U_U moi j'dis... ] ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
Profil supprimé | Piistash-AtOmiik- : J'adore Maeva \o/. Et même si Calypso me fait penser a l'Odyssée, je trouve que c'est un beau prénom. C'était d'ailleurs mon pseudo, jadis... Mon arrière tante (en gros la soeur de ma mamie) s'appelle Louise \o/. Sinon...
Et Christine ? Et Aurore ? Et... Antoinette *o* ? |
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | Aurore, j'trouve ça super joli!! Anoinette ça me fait penser à Marie Antoinette xD [ REVOLUTIONNAIRE! JE SUIS REVOLUTIONNAIRE!! >.< ]
Et Christine... Bah, j'aime moins... Enfin, disons que pour une adulte ça va, mais j'vois pas trop ce prénoms sur une petite fille ou une ado >.< ---------------
|
misaki | Emma c repoussant ou attirant ??? ---------------
La fan des manga du 76 c MWA !! !! !!
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Emma ?? Moi j'aime bien ce nom mais je suis pas un gars XD
Et Cynthia , c'est repoussant ? Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 19-03-2008 à 16:37:17 ---------------
Kryss, un petit garçon , court vers sa mère " Maman ! maman !" crie-t-il. "oui ?" repond-elle " Je veux une ptit soeur!" . " Oui , ms papa ne veu pas pr le moment " répond sa mère, Il réfléchis pdt 2 sec .... et dit " bah on a cas lui faire la surprise!"
|
saroue17 Besoin de parler . . . | J'aime bien Maeva, et Cynthia aussi.
Et Sarah ? Nan, en fait je m'en fiche un peu, le prénom ne compte pas, on ne le choisis pas ^^
Mais en même temps le topic date de l'année dernière ^^' Message édité par saroue17 le 19-03-2008 à 16:49:46 ---------------
♪ Viciti ali dota, spedali dei dota ♪ Envie de parler le Banana Rouli Roulant ? Apprenez le vous aussi ! mDr Sana
~>BlOg<~ |
x-oce-trash-x | LES PRENOM FONT FUIRE LES MECS ???
Oo"
en tout cas , pour le moment , ces vous , les filles , qui les avais fait fuire avec tout vos " c'est repoussant ou attirant" ! xD ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Shana11 | ouais moi mon prénom c'est Eva, je ne pense pas que ça a d'influence sur les mecs....aprés ils ont pa tous la mm opinion ! |
Page générée en 0.082 secondes |
 |