|
July1 je me drogue au bonheur ^^ | Reprise du message précédent : moi je suis une fille mais jadr le prenom kelly c vremen booo |
Louise92 tout ou rien mais rien à moitié | moi je c pa jaime bien mon prénom et sinon keske vs penser de louise , de léa ou de chanelle ?!? |
siarae i love you | sarah pour vous c atirant ou repoussant? ---------------
si tu savais comme je t'aime
|
miss3917 | Moi c'est marie et c'est 50/50 je vois ^^ hihi Je pense que pour la plupart des mecs le prénom n'a pas d'influence c'ets bidon les magazines des fois !!! |
anyssa | et les mec je suis une fille bref laure c'est repoussant |
matilae | et angelique c est repousant ou attirant ---------------
angelique
|
fashion-fiona la drague | vous trouver que le prenon fiona et reoussant ou attirant |
titicoca | jdr fiona sinon tiphaine c bo?
|
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | vous allé arretr!
Je voit pas comment un nom peut etre repossant. A part si ton nom est Robert et que tu est une fille...
Sinon. ---------------
100ans de Scoutisme, faut fêetr ca! Jamboree!
|
desperados mieu vau suicider les autr ke se suicider soit mm | raaah mais c koi cette discussion pourrie on s'en bat de votre prénom l'important c pa kan tu dia un mec ton prénom mais kan tu le regarde passionémen é ke tu l'embrasse ralala!!!!! |
o70Raven07o | hey desperados tu parle tu lespagnol? |
thedirtyblackgirl Pools of Sorrow, Waves of Joy. <333 | Euh.. c'est pas le prénom qui fait qu'on aime une personne ou pas.. Pourquoi s'attarder la dessus, c'est ridicule... Ya des filles qui ont un laid prénom mais qui sont attirantes pour les garcons... Question sans intéret pour moi desolé. |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Lolll mais c'est juste un nom... Que je m'appelle Hugette ou Georgette... Ma personnalité change pas... ---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
|
BENJA vive la liberté!!!!! |
c treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee atirant |
missmel1 toujours aimer ! jamais oublier |
é ben moi g un prénom assé bizar ! ! c "méline" !!! ---------------
bisou bisou
|
thomaslaterreur | magven tu trouve ca repoussant |
Profil supprimé | moi c'est tania et thomaslaterreur je ne crois pas que ton prenom soit repoussant (ce n'est pas un peu idiot au fait le truc de prenoms repoussants? ) |
zacattak que trépasse si je faiblis! | |
L0uL0u =D | Alala, Zac, j'aime ton prénom.
Moi jmappelle LOuise et je déteste ce prénom... ---------------
Syg' <3, mon idole
|
fostine vivre o jour le jour!!! | |
L0uL0u =D |
Oué, merci ça me rassure un peu...
T'as vu ça Zac, ça va vite d'avoir des avis c'est la magie du net!! ---------------
Syg' <3, mon idole
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | j'avoue que "Georgette" "bernadette" & co ça me reffroidit...m'enfin bon. |
babeth Profil : modératrice | bah!! ce sont des prénoms pas trop d'actualité SeTh tu ne dois pas en croiser beaucoup. |
aurelien1993 | seul l'amour compte
le prenom je mens fou!!!
on aime pas une personne pour son prénom.. |
Liresa •Guess Me• ....... ♥ I'm Me ♥ | J'ai une amie qui s'apelle Lisa, vous aimez ?? |
Kalila Làlàlàlàlàh |
je suis ok avec toi
babeth a écrit :
bah!! ce sont des prénoms pas trop d'actualité SeTh tu ne dois pas en croiser beaucoup. 
|
c klr que ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | babeth a écrit :
bah!! ce sont des prénoms pas trop d'actualité SeTh tu ne dois pas en croiser beaucoup. 
|
xD c'est pour ça j'ai pris la précaution de citer d'ancien noms comme ça il n'y aura pas de membres s'appelant comme ça qui m'en voudra |
0o-jjforever-oO Ne jamais renoncer pour tous tes buts dans la vie | héhé c pa le prenom qui doit etre repoussan c ce kon es a linterieur en fonction de ce que la personne voit enver nous , ( la gentillesse , lamitié) .. nimaginez rien dotre __'' sinon ca demoralise
ps : jmapelle jenna ---------------
We're the world ! Peace http://oO-jjforever-Oo.skyblog.com éiiii Happy vacancy ^^
|
little-fashion | moi j'm'apelle Cynthia c'est repoussant ou attirant ?dite le franchement j'veux pas de "hooo c'est trop beau Cynthia " alors que vous êtes allez gerbé juste quand je l'ai dit ! |
Kalila Làlàlàlàlàh | bon, je suis une girl, mais je te jure que c bo Cynthia, et je suis pas allée gerber ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
little-fashion | looooooooooooool mici !!!!!!!!! |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
la-belle nanananèreuh <3 | Marie comme moi Mary est attirant puisque 35 votes ouf  ---------------
tOtal3 in lOv3
|
Blowws Come on now HONEY | SeTh a écrit :
j'avoue que "Georgette" "bernadette" & co ça me reffroidit...m'enfin bon.
|
Sii c'est trop beauuu  ---------------
"oh babe; TshadO is my wife"
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Ptet le mien? xD
SeThinou, Ronda sa te refroidit ou le contraire? xP Non, jporte pas un prénom pareil. Encore le mien me convient assez. ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Ouf >.< J'avoue que je mets Ronda dans la meme catégorie x) Nan mais bon j'y peux rien c'est comme ça y'a des noms qui me refroidissent ^^' |
Liresa •Guess Me• ....... ♥ I'm Me ♥ | Les mecs, les prénoms Lisa, Christelle, Cassandre vous plaît ??? |
Doudou111 | est ce que les filles peuvent voter aussi ou c'est au mecs de voter ? |
Blowws Come on now HONEY |
Puis c'est bigrement poétique  ---------------
"oh babe; TshadO is my wife"
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | SeTh< Y a une fille au lycée qui s'appelle comme ça. Elle porte bien son prénom Le genre de "fille très grande ( environ 1m89 ), bien batie et avec un caractère de chien. Aussi, un peu nympho donc elle veut toujours autant et plus perfoment. Les mecs la fuits" ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
gondoline | moi je m'appelle Lucie c comment ? |
Page générée en 0.076 secondes |
 |