|
flamme47 ne me mater pas | je m'appelle claire est je voie que cé pa trop repousant ouf!! |
jimjim | flamme47 tu et une fille? |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... |
Tu connais beaucoup de garçon qui s'appelle Claire!!?????? lol^^ |
chachou3460- carpe diem!! | et moi anne charlotte lol |
kimounette1 Mais EuH ... | je repren sunnycam,Kim c repoussant ou pas???? ---------------
La LoCa De SeRvIcE 
|
marinounette | ouah ou 7 vote pour mon prénom attirant....Franchement , je pense pas que le prénom influence les gens...Y est-on vraiment pour quelquechose,c'est sur si on s'appelle Bernadetteou Raymonde!!!  |
d2d2d2 putain !! ils ont tuer kéni !! xD | |
titicoca | Tiphaine c repousan ?
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | bah quoi, dans mon collège, il ya des filles qui s'appellent Clotilde ou Solange (par exemple) et elles sont très jolies. Et un gars très mignon s'appelle Jean-Eudes donc bon... |
ange3318 | moi c angéline vous aimé bien ou c repoussant ? répondez franchement svp |
copine27 [La vie c'est trop court!!!] =D | Moi cé Houda!!Alors cé comment?????? |
angel97 | et angelique c comment ?? |
Rouquine | Morgane vous en pensez quoi? c'est attirant.? |
salut-on-est-celiba | amélie c'est comment???? j'aime bien mon prénol qd meme!!!
kiss a tt le monde!!
|
Eternels-Shados | Jessica cest repoussant?oui ou non? |
marieom13 | Marie c'est repussant les mecs ?? |
Emeline72 | je m'appelle Emeline vous touvez que c'est repoussant ?
pourtant je n'est aucun problème avec les mecs il me cours tous apres |
liloute73 | leila vous trouvez que c repoussant ou pas ?
copine27 ton prenom est tres jolie!! |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | liloute73 a écrit :
leila vous trouvez que c repoussant ou pas ?
copine27 ton prenom est tres jolie!!
|
Leila ? Tu joues dans Star Wars ?? lol |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | arrêtez avec vos "truc c'est repoussant ?" "machin c'est attirant " . du moment que vous vous appelez pas Marie-Michèle-FRançoise-Germaine, il n'y a pas de problèmes ! |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | à le prénom de merde c'est clair!! ué j'avoue!! c'est pas le prénom qui compte le plus en tout cas de tt de façon...
|
helenedu77 Je suis folle et alors ! | moi je connai vaguement une fille qui s'apelle marie camille et la prof d'anglais l'apellai marie - charlotte ou une replacente marie-thérése alor vous trouver se prénom comment ??? ---------------
Hélène
|
mallow | Moi jpense (je suis une fille) que le prénom compte selon les personnes que l'on connaît ou bien que l'on a connu, exemple réel : en maternelle y avait un gosse qui s'appellait florian, c t une teigne il tappait les autres (notamment moi^^) et j'aimerais pas aimer un florian alors que c prénom est joli ^^
c'est sûr que si t'entends le prénom sans voir la tête ou le caractère, ça peut compter |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | oui peut-être mais si la personne est gentille avec un prénom moche alors là je trouve que le prénom ne compte plus!! |
liloute73 | Leila ? Tu joues dans Star Wars ??
pour te dire simon je ne joue pa ds star wars sa rien a voir |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | mais tkt je rigolais, c'était ironique, j'aime bien ton prénom et je n'ai jamais connu de Leila (juste entendu le prénom dans Star Wars) c'est pour ça que j'ai di ça^^  |
copine27 [La vie c'est trop court!!!] =D | liloute73 a écrit :
leila vous trouvez que c repoussant ou pas ?
copine27 ton prenom est tres jolie!!
|
Merci Leila!!!!!!
---------------
DiiDiiG3 BesTàà'H C3ZZààR' </3 LOol M' FAii TRO' MARREiiY
|
donnico | Moi kim je trouve ca jolie... en meme temps, entre nous, et franchement , tous les filles ki on donne leur prenom ici ont dassez joli prenom. |
liloute73 | derien copine27 et merci a toi simon |
liloute73 | merci a toi donnico il a raison |
donnico | mais derien, la verite sort tout seule  |
liloute73 | mdr g cru ke t'allais dire la verite sort de la bouche des enfants |
donnico | loool non meme si legalement je susi encore un enfants non? a 10 mois pres lol |
limych1 | ben nn sé la vérité sor de la couche dé enfan |
loulou4441 Vive la vie !!! | Ouf, je vois que Claire ce n'est pas trop repoussant, mais plutôt assez attirant !! |
donnico | oui Claire je trouve ca joli, et sinon jai 17 ans |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | Désolé, je ne vois pas en quoi le prénom d’une fille peut repousser un garçon !? C’est complément stupide et immature. J’ai un nom de garçon, et cela ne m’empêche aucunement d’avoir un copain. Dans ma famille nous sommes 5 enfants. 3 fille, 2 garçon, si je vous disais nos nom, vous ne seriez dire qui sont les fille et les garçon. |
arlett | ouai je pense pas ca a pas du tout de l'importance enfin moi mon prénom est ........ enfin moi c'est Arletty mes en tout cas personnelement je pense pas ke ca joue c'est la personne le physique le caractere mes le prénom ............. NON! |
star-du-dessin- love mon ti pinceau ! | et Loraine ?
vous pensez quoi du prénom ?
Moi il me pose pas problème ^ ^ |
jess115 amie pour lavie | et marine c'est repousant |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | oulala! arreter!
marine, pourquoi ca serais repousssant!?
et Loraine!? arreter, vous avez des joli nom. |
lilikel1 Profiter de chaque seconde ... | é Kelly c repoussant????? ---------------
By Kelly
|
July1 je me drogue au bonheur ^^ | moi je suis une fille mais jadr le prenom kelly c vremen booo |
Page générée en 0.060 secondes |
 |