|
blue-glam- tout arrive à point à qui sait attendre | votez pour le prénom du jour ! ---------------
le VRAI topic de rencontres ====>http://forum.momes.net/momes/le-coin-des-garcons/rencontres-annonces-topic-sujet_1185_1.htm
|
SERGIO111 | marie car ca me fait penser à la ste vierge ! |
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | euhh tu plaisante jespere sergio ?? Message édité par vincent1111 le 15-02-2008 à 23:37:39 ---------------
docteur de Boulet !!
|
mandy-lolita J'adore High School Musical !! | ya pas mandy ? ---------------
~~* Mandy *~~
|
mathOudu22 | Arrgh Stacy c'est HORRiBLE ! ^^ J'ai voté Louise, je trouve sa mignon xP |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Laura!!! Parce que c'est le mien même si je l'aime pas...^^ ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
blue-glam- tout arrive à point à qui sait attendre | Laura c'est pas si mal que çààààà tu voii mêême situ n'aiimes pas toOn nOm c'eSt ton IdeTitèèè ! maiis je trOuve que c'est pas sii mal Ke çààà ! o piire qUant onn é aDulTe on peuut chaNgé ! ---------------
le VRAI topic de rencontres ====>http://forum.momes.net/momes/le-coin-des-garcons/rencontres-annonces-topic-sujet_1185_1.htm
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | blue-glam- a écrit :
Laura c'est pas si mal que çààààà tu voii mêême situ n'aiimes pas toOn nOm c'eSt ton IdeTitèèè ! maiis je trOuve que c'est pas sii mal Ke çààà ! o piire qUant onn é aDulTe on peuut chaNgé !
|
Wow C'est profond ce que tu dis! *ironie,ironie * ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
Rock-Du-Mouton Je suis absent de mon corps =) | J'zi Pris Marie P ---------------
Parce Que Je L'aime Ce Keroro !
|
Rock-Du-Mouton Je suis absent de mon corps =) | Parce Que Ma Best S'appelle Marie ! ---------------
Parce Que Je L'aime Ce Keroro !
|
Profil supprimé |
Marie. J'aime bien Marie. Si j'ai une fille plus tard, peut-être que je l'appellerais Marie. |
Tinjust | Laura................................................................................. ---------------
Vous avez préférez le déshonneur a la guerre. Vous aurrez la guerre et le déshonneur.
|
boudouh | lorie ou plutot laurie car c'est le seul que j'aime A LA RIGUEUR |
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! |
ca devient grave... |
mandy-lolita J'adore High School Musical !! | le prénom du jour est : Julie !! ---------------
~~* Mandy *~~
|
blue-glam- tout arrive à point à qui sait attendre |
moi ossi lol ---------------
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Tinjust a écrit :
Laura.................................................................................
|
Pourquoi des pitit points? xD ---------------
|
Tinjust | un jour j'ai rencontré un ange qui s'appelait Laura^^ ---------------
Vous avez préférez le déshonneur a la guerre. Vous aurrez la guerre et le déshonneur.
|
mandy-lolita J'adore High School Musical !! | oui ? ---------------
~~* Mandy *~~
|
Tinjust | ben tu te doute bien non ? ---------------
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) |
Ok, ben c'était moi xD
ps: Non c'est pas marrant  ---------------
|
Tinjust | lol, un instant j'ai faille faire une crise cardiaque.
C'est malin... ---------------
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Tinjust a écrit :
lol, un instant j'ai faille faire une crise cardiaque.
C'est malin...
|
 ---------------
|
Tinjust | c'était pour rire, pas la penne d'être vexée^^ ---------------
|
mandy-lolita J'adore High School Musical !! | le prénom du jour c'est JULIE !! ---------------
~~* Mandy *~~
|
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime | mais pourquoi il n'y a jamais le prénom "Aurélie" ça m'énerve argggh et stacy est le prenom d'une de mes amies ---------------
hola.buenos dias.slt.coucou.hello.good morning
|
je rigolais ^^ ---------------
|
mandy-lolita J'adore High School Musical !! | hum .. ---------------
~~* Mandy *~~
|
Tinjust | finalement tu pourrais bien être cette Laura...
Je rigole^^ ---------------
|
C'est un compliment ou une atteinte à mon prénom?  ---------------
|
mandy-lolita J'adore High School Musical !! |  ---------------
~~* Mandy *~~
|
Tinjust | lol c'est un compliment. ---------------
|
Ok  ---------------
|
x-oce-trash-x | Ouè ces vrais sa , et Lucie ? ><"
On oublie le prénom de little-lucie et le mien? =O ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Page générée en 0.060 secondes |
 |