Le prenom Qui vous fait craquer chez un mec ?1. Amine
2. Nassim
3. Kevin
4. Yohan
5. Antonie
6. Mohamed
7. Mehdi
8. Jason
Total : 57 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voteroumwiss Profil : Môme Débutant | Reprise du message précédent :
Tong a écrit :
Euh que des noms d'arabes aussi (O% rasiste)...
Mais amine c'est le moin pire de la liste...
|
va te faire foutre alor si sa te plai pa...(je mapelle pa amine ) |
Minisucette I find my prince everyday .... Profil : Môme d'Argent | |
sonnia0411 Profil : Môme Débutant | de la liste ... kevin mais sinon morgan |
amandine-19 Profil : Môme Débutant | moi j'adore vincent (normal c mon mec mai bon )et Thibault |
keyvann Profil : Môme de Bronze | oué cest normal alors mé mois il et pas très courant non plus  ---------------
break dancer de qualité ? sa sé sur
|
4ngel-he4rt be honest or die !!! Profil : Mini Môme | moi z'préfére ayoub (paske c mn amoureux lol)  ---------------
Just the way we roll ....................!!
|
milaa123 l'animal rend emable Profil : Môme Débutant | |
miss-100-me VIVE l'egalité et ma smala d'abod Profil : Mini Môme | LUcas ---------------
je ne suis pas doté d'un esprit subtile mais malheureseument pour moi futile j'ai la procrastination dans la peau et la vivacité dans mes doigt bref c'est moi et tu m'aime ou tu m'aime pas mais si tu m'aime pas tans pis pour toi sur ce bizou bizou
|
miss-100-me VIVE l'egalité et ma smala d'abod Profil : Mini Môme | mais c'est vrai que d'un coté en s'en tamponne completement du nom ---------------
je ne suis pas doté d'un esprit subtile mais malheureseument pour moi futile j'ai la procrastination dans la peau et la vivacité dans mes doigt bref c'est moi et tu m'aime ou tu m'aime pas mais si tu m'aime pas tans pis pour toi sur ce bizou bizou
|
Page générée en 0.038 secondes