||-  première fois

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

première fois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°134915
Fille-trop​-timide
auxy
Profil : Môme Débutant
fille-trop-timide
  1. Posté le 24/07/2016 à 20:37:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous,
Alors voilà j'ai un petit problème j'ai 17 ans et sa fait bientôt 5 mois avec mon copain qu'on est ensemble (dans 3 jours plus précisément.) il y a pas très longtemps je lui et demander si il l'avais déjà fait et il m'as dit que oui et ma demander si moi je l'avais fait je lui et dit que non que jusqu'à présent j'avais pas trouver la bonne personne et que je voulais pas le faire avec n'importe qui. Je lui demander si sa le déranger il m'as dit que que non qu'au moins j'etait pas une fille qui coucher avec tout le monde et qui de respecte et il m'as demander si je voulais le faire avec lui j'ai dit oui parce que ça fait un moment que j'avais envie. Il m'as inviter c'est lui lundi pas le 25 mais l'autre mais je stress je sais pas comment ça va se passer j'ai peur d'avoir mal pleine de truc es ce que vous pouvais m'aidez ? Merci d'avance bonne soirée.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
comment bien embrasser un mec pour la premiere fois ? comment sortir avec un mec pour la première fois ?
j aime une fille lui est parler 1 fois Vous pourrez servir à quelques chose pour une fois
A quel age avez vous embrassé une fille pour la premiere fois avec la? combien de fois avez vous .............
la premiere fois ...  
Plus de sujets relatifs à : première fois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Votre taille de penis 2 10/07/2016 à 17:57:41
La taille du penis 3 06/07/2016 à 21:29:50
J'AI MENTI SUR MON ÂGE À UNE FILLE 2 04/07/2016 à 21:12:45
une nouvel 2 29/03/2016 à 23:19:19
mieux me laver ( je suis un Garçon) 4 20/04/2016 à 19:04:00