www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

PR DAMOUR

n°3242
momo96
Posté le 21-07-2006 à 00:01:38  profilanswer

BON BEN VOILA UNE FILLE JOUER AVEC MOI DANS UNE SIONSE DE BALET ALORS JE SS TOMBE AMOUREU DELLE MAIS JAI UNE AUTRE CETAIT LA PREMIERE MAIS JE SAIS QUI CHOISIR AIDEZ MOI SA MEREND FOU  :fou:

(Publicité)
n°3243
maggy2610
Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;;
Posté le 21-07-2006 à 00:21:10  profilanswer

tu peux écrire en minuscule please

---------------
Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise.
n°3244
yous93
Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style
Posté le 21-07-2006 à 00:26:09  profilanswer

Moi je crois que sa été le coup de foudre au bal.
Mais écoute ton coeur (phrase répété et rerépété)

n°3257
metalica21
Quel monde pourri!
Posté le 21-07-2006 à 04:06:11  profilanswer

bon alors rien de plus simple tu fai la plouf ou ploum ploum pour savoir qui tu choisi mais sinon tu leur demende de devenir Hitler celle qui le fai tu la tue
ya ausi le truc de pas lai faire bouffer pendant 48h la premiere qui creve a perdu
sinon ta le sisteme de battle royal tu les fou toute les deux sur une ile deserte avec une arme(normalement ya des vivre mais vo mieux pas leur en donner si tu veux faire cour)la premiere qui bouffe lautre a gagner
voila jespere que je tai aider

n°3563
marie10
vis chaque jour comme si c'était le dernier
Posté le 27-07-2006 à 22:19:28  profilanswer

moi je te dirait de choisir celle des 2 que tu te sent le mieux avec, meme si tu choisi la moin belle des 2 , au moin tu te sentiras bien avec elle...

n°3564
nirnou
TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce
Posté le 27-07-2006 à 22:27:26  profilanswer

Prend la première ! Non, tu n'es pas d'accord ? Bon, bah, prend la deuxième !!^^
mais sache une chose : c'est en quittant quelqu'un qu'on s'aperçoit ç quel point on l'aimait.

---------------
ma pp, je t'oublierais jamais, tu es la fille la plus géniale que je connaisse..

Aller à :
Ajouter une réponse