Les rebelles,ou les réglos?
N'ésitez pas a me répondre!!!
---------------
H.B.M.
![]() | |
---|---|
Dernière Page Page Suivante Page Précédente Première Page | |
Auteur | HBM Sujet : Qu'est ce qui plaît aux filles?![]() |
HBM
L'Enfant SeulProfil : Môme Débutant ![]() |
Les cancres,ou les intellos? Les rebelles,ou les réglos? N'ésitez pas a me répondre!!! Message cité 4 fois --------------- H.B.M. |
(Publicité)
|
_Darwish_
Profil : Môme Hors Compétition
![]() |
J'adore les intellos avec des grosses lunette qui ne font que geeker h24 ♥ --------------- ❥✜★≛Rafale≛★✜ |
jay-style41
ジュリエンProfil : *Maxi Môme* ![]() | Toujours aussi ironique Darwish xD --------------- TIME WAITS FOR NO ONE How many pages did I wasted writing down all the feelings I never said ? |
titcoeur
Marie CharlotteProfil : Mini Môme ![]() | moi je prefere un garçon normal ![]() ![]() Message cité 3 fois --------------- ![]() |
chutt
LouisProfil : Môme Hors Compétition ![]() |
titcoeur a écrit : moi je prefere un garçon normal ![]() ![]() Afficher plus Afficher moins
--------------- ×××× |
titcoeur
Marie CharlotteProfil : Mini Môme ![]() | intello pour moi cest le garcon qui parle que de science et rien dautre ![]() Message cité 1 fois --------------- ![]() |
Nav00mn
![]() |
titcoeur a écrit : intello pour moi cest le garcon qui parle que de science et rien dautre ![]() Afficher plus Afficher moins
Message cité 2 fois |
atheeena
Bleeding out ♥Profil : Môme de bronze ![]() |
Drôle ! Sans devenir lourd! |
Nav00mn
![]() |
Mais c'est quoi la différence entre "intelligent" et "intello", je comprends pas. |
Moooaa
C'est mon mien. <3.Profil : Môme de Diamant ![]() | intelligent, ça "met en valeur", ça décrit le caractère. intello, c'est plus.. insultant. Fin', je trouve. --------------- Arme Massive Opérationnelle Universellement Redoutée. A.M.O.U.R http://www.youtube.com/watch?v [...] detailpage Je t'aime. |
Rafale
je suis un mec!Profil : Môme certifié ![]() |
Nav00mn a écrit : Parce que quand on est intelligent on est obligé d'aimer la science et les maths et d'avoir un esprit affreusement étroit? Eh ben. En plus le mot "intello" est laid et dégradant. Afficher plus Afficher moins
Message cité 1 fois --------------- -L'expérience:nom dont les hommes baptisent leurs erreurs.Oscar Wilde. -Malgré ce que l'on peut penser le cœur est plus fort que la raison mais des fois il vaudrais mieux écouter sa raison plutôt que son coeur. |
Nav00mn
![]() |
Rafale a écrit : pas cool pour les personnes qui aime les sciences surtout que pour avoir un haut niveaux dans ces matière il faut savoir ouvrir son esprit Afficher plus Afficher moins
Message cité 1 fois |
Yen97in
![]() |
Qui est sympa, pourquoi pas cancre, intello... Je m'en moques un peu. Du moment qu'il est sympa, pas de style... |
Yen97in
![]() |
Ouai, mature. Aussi, qu'il m'♥ vraiment. Et pas qu'il traine avec moi juste pour crané. en fait, les rebelles, c'est un genre un peu... :/ |
Rafale
je suis un mec!Profil : Môme certifié ![]() |
Nav00mn a écrit : Justement, elle a dit "qui parle que de science et rien d'autre", et je considère pas que quand on aime les sciences on soit obligé d'avoir l'esprit étroit et de ne pouvoir parler de rien d'autre. Afficher plus Afficher moins
--------------- -L'expérience:nom dont les hommes baptisent leurs erreurs.Oscar Wilde. -Malgré ce que l'on peut penser le cœur est plus fort que la raison mais des fois il vaudrais mieux écouter sa raison plutôt que son coeur. |
Traumatising
Péripatéticienne en devenir.Profil : Môme de Diamant ![]() |
x-mllx-mell-x a écrit : Un peu comme lamomes et mamalol75. Qu'il soit sympa, mais pas un de ces gars débiles qui passent leurs temps à faire des blagues sur le sexe en pensant que c'est trop drôle. >..< Afficher plus Afficher moins
--------------- # Vomi de mots. I'm a monster. # ROCK EN SEINE 2013, le 24 août : Phoenix, Fauve, La Femme. ♥ |
_Darwish_
![]() |
Erizu a écrit : Celui qui a fait ce topic n'est pas rebelle. Il fait genre huhuh, et ça lui va pas. Afficher plus Afficher moins
--------------- ❥✜★≛Rafale≛★✜ |
dragibus4
nombrilProfil : Môme d'Or ![]() |
Moi jadore les mec qui nous font rigoler tant qui c'est me faire rigoler je l'adore mais j'aime bien les rebelle aussi --------------- défois on fait du mal au gens ki nous entour sans réffléchie et cet chanson nous fait réffléchir: http://www.youtube.com/watch?v=-v198ReD7Og |
chaimaa98
Profil : Mini Môme
![]() |
moi j'aime un mec beau intelligent a un bon vocabulaire gentil et charme |
dragibus4
nombrilProfil : Môme d'Or ![]() |
Moi j'ai donné ma réponse mais c'est vrai que quand on est ami et qu'on s'entend bien c'est on style --------------- défois on fait du mal au gens ki nous entour sans réffléchie et cet chanson nous fait réffléchir: http://www.youtube.com/watch?v=-v198ReD7Og |
Claireuuh
Cha' Clem'$ Coco Eva AnnaëlleProfil : Môme Débutant ![]() |
HBM a écrit : Les cancres,ou les intellos? Les rebelles,ou les réglos? N'ésitez pas a me répondre!!! Afficher plus Afficher moins
--------------- . |
SARROUAT
je vous adore!!!Profil : Môme de bronze ![]() |
HBM a écrit : Les cancres,ou les intellos? Les rebelles,ou les réglos? N'ésitez pas a me répondre!!! Afficher plus Afficher moins
--------------- si un brin d'herbe était un délir on aurait une pelouse mddrr!! <3 |
PtiteGrenouille
Clémence ☼Profil : Môme de Diamant ![]() |
Alice91 a écrit : Moi, j'aime les garçons plutôt intelligents, sportifs, beaux . J'adore ceux qui ont de l'humour, de la facilitée à parler, qui n'ont pas peur du ridicule . Ceux qui savent parler et qui connaissent beaucoup de choses sur des sujets, ceux qui savent tourner un sujet inninterressant en quelque chose d'amusant et de facile, qui ont une façon de parler un peu étrange, bien faite, voir marrante . Un garçon qui ne se prend pas au sérieux, pas suceptible, adorable, avec de bonnes intentions, cultivé, souriant, avec un style vestimentaire coloré et original . J'aime les farceurs, taquineurs, amateurs de pétards, frères gentils . L'esprit vif, et qu'il sache parler plusieurs langues . Oui, je me rend compte que je craque énormément pour les garçons ayant un accent, ou bien, parlant une autre langue comme le Russe, L'allemand ou autre . Oh, ouais, je suis fan des artistes : Ceux qui font du piano, ca me fait perdre la tête . ![]() J'aime pas ceux qui ne font rien à l'école, du type racaille et qui fument, sans avenir . Jsuis pas du type à craquer pour les bads boys . J'aime ca en général . Mais je suis déjà tombée sous le chamre d'un garçon très timide, discret, sportif, beau et geek . ![]() Sinon, oui, vous m'offrez un membre des One direction, et jme porte très bien . ![]() Afficher plus Afficher moins
--------------- « La vie ? Tout l’monde le sait, c’est une salope. Mais j’vous jure, goûtez-y, c’est un vrai coup en or ! » Bieber,Hzlnl,Calm,Lovato. FAUVE ma religion. ALIVE |
Chocolate forever
HLLNZ ♥Profil : Môme de Diamant ![]() |
Alice91 a écrit : Moi, j'aime les garçons plutôt intelligents, sportifs, beaux . J'adore ceux qui ont de l'humour, de la facilitée à parler, qui n'ont pas peur du ridicule . Ceux qui savent parler et qui connaissent beaucoup de choses sur des sujets, ceux qui savent tourner un sujet inninterressant en quelque chose d'amusant et de facile, qui ont une façon de parler un peu étrange, bien faite, voir marrante . Un garçon qui ne se prend pas au sérieux, pas suceptible, adorable, avec de bonnes intentions, cultivé, souriant, avec un style vestimentaire coloré et original . J'aime les farceurs, taquineurs, amateurs de pétards, frères gentils . L'esprit vif, et qu'il sache parler plusieurs langues . Oui, je me rend compte que je craque énormément pour les garçons ayant un accent, ou bien, parlant une autre langue comme le Russe, L'allemand ou autre . Oh, ouais, je suis fan des artistes : Ceux qui font du piano, ca me fait perdre la tête . ![]() J'aime pas ceux qui ne font rien à l'école, du type racaille et qui fument, sans avenir . Jsuis pas du type à craquer pour les bads boys . J'aime ca en général . Mais je suis déjà tombée sous le chamre d'un garçon très timide, discret, sportif, beau et geek . ![]() Sinon, oui, vous m'offrez un membre des One direction, et jme porte très bien . ![]() Afficher plus Afficher moins
--------------- Francesca ♥ ma partageuse de mari et auteur préfère de livre sur les besoins vitaux ^^ floflo67 ♥ keur sur toi héhé La SBDG c'est toute ma vie ♥ ♪ Shiver ~ Coldplay ♪ |
Freedom-
![]() |
Alice91 a écrit : Allez, les gars, faut prendre exemple sur les One direction ! ![]() Ca c'est mon énorme fantasme qui ne sera jamais assouvis, mai je m'en fou, j'aime rêver ! ![]() Afficher plus Afficher moins
--------------- « Et en revenant à un endroit où rien n'a bougé, on réalise à quel point on a changé. » • • |
Page : 1 2 3 4 Dernière Page Page Suivante Page Précédente Première Page |
Les 5 sujets de discussion précédents | Nombre de réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
![]() |
vous êtes bizarres les mecs... | 20 | |
![]() |
COMMENT PLAIRE A UNE fille ! | 27 | |
![]() |
Si sa vous dit! | 3 | |
![]() |
:love: | 11 | |
![]() |
momes | 15 |