|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Reprise du message précédent :
Piistash-AtOmiik- a écrit :
bon, gamine ... on est des gamines... les filles, vous venez, on va jouer aux barbies =) on faire faire l'amour à ken et barbie... et puis, on peut inviter stella, comme ça ils se font un plan à trois =DD
|
Ouaais une partouze xD ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | et si on créait une ôde à crazy??? ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | crazy-93 a écrit :
dsl mé moi g juste doné MON OPINION c vs ki avé chérché je sui dsl..fin bn g just di kil été nimp tt sa pi apré vs avé kommencé mé jdi ske je veu...bougez de la pff!!!
|
Translation in french, please? ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) |
![[:ananas-belgium] [:ananas-belgium]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/ananas-belgium.gif) ---------------
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | NAN JE BOUGE PAS DE LA!! c'est MON topic, si t'es pas contente, c'est à toi de partir ok? ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | han! en plus les chevaux ils en ont une grande ^^' ça doit faire plus de sensations xD mais il faut aussi faire venir le chien, parce que sinon ken il va faire un complexe d'infériorité >.< ---------------
|
adel0unette |
Ô, belle crazy,
Soleil de mes jours,
Lune de mes nuits, Mon amour pour toi est infini.
J'irais, pour toi, ma reine, courant à travers les plaines
Et les obscurs bois
Car, crazy, celle que j'aime, c'est toi.
J'en ai la larme à l'oeil ='D ---------------
Truite à l'assauut ! http://Crucified-Twit.skyrock.com . Muhuh. Merveilleux blog conjugal Rebirth du forum... http://Orphelinat-Kaora.jeun.fr 
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | adel0unette a écrit :
Ô, belle crazy,
Soleil de mes jours,
Lune de mes nuits, Mon amour pour toi est infini.
J'irais, pour toi, ma reine, courant à travers les plaines
Et les obscurs bois
Car, crazy, celle que j'aime, c'est toi.
J'en ai la larme à l'oeil ='D
|
Trop touchant T__T ---------------
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | crazy-93 a écrit :
JTENMMERDE SAL POUF DE MERDE VA VAZI BOUGE DE LA SAL GROSE PUTE!!==>pour ananas belgium
|
Je le prends pour un compliment? Merci. =)
Moi aussi je t'aime. ---------------
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | crazy-93 a écrit :
JTENMMERDE SAL POUF DE MERDE VA VAZI BOUGE DE LA SAL GROSE PUTE!!==>pour ananas belgium
|
traduction: Tu m'indiffères, espèce de jeune fille non fréquentable. Aies l'indulgence de quitter ce lui, jeune péripatéticienne. ---------------
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | crazy-93 a écrit :
oé oé!! bn sa vo mm pa la peine de se casé lé couile pr d gaminerie parey jvs lése joué o baribe..
|
ses quoi ?  Message édité par vincent1111 le 19-03-2008 à 15:42:47 ---------------
docteur de Boulet !!
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | crazy-93 a écrit :
oé oé!! bn sa vo mm pa la peine de se casé lé couile pr d gaminerie parey jvs lése joué o baribe..
|
pourquoi ,t'en as? xD ---------------
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Piistash-AtOmiik- a écrit :
traduction: Tu m'indiffères, espèce de jeune fille non fréquentable. Aies l'indulgence de quitter ce lui, jeune péripatéticienne.
|
Ah, dans ces termes-ci, j'apprécie encore plus son insulte =) ---------------
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | HAN! oulala, et tu sais ce que c'est le féminin de wesh wesh canapèsh'?? c'est pouf!! les poufs c'est le féminin des wesh! HAN! et depuis tout à l'heure elle nous traite de wesh féminines?? oh lala... ---------------
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | zut, j'ai écrit lui a la place de "lieu"...
tant pis... c'est vrai tu préfère comme ça?? =DD ---------------
|
Oui =D ---------------
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | ça me touche... je suis une interprète du langage wesh => langue française...
ou interprète en langue tout court... je donne des cours particuliers de langues à quelques jeunes novices... xD enfin, je donnais... mon chéri est jaloux, il supportait pas davoir des particules de salive d'autres mecs dans la bouche mdr ---------------
|
saroue17 Besoin de parler . . . | |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Piistash-AtOmiik- a écrit :
ça me touche... je suis une interprète du langage wesh => langue française...
ou interprète en langue tout court... je donne des cours particuliers de langues à quelques jeunes novices... xD enfin, je donnais... mon chéri est jaloux, il supportait pas davoir des particules de salive d'autres mecs dans la bouche mdr
|
XDDDDDDDDDD ---------------
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | adelounette, t'es lolesque xD
petit n'ananas aussi... en fait, on va créer un club de perverses tarées et lolesques... U_U
bref... moi je vais y aller là... il faut que je finisse une analyse de texte en français... p'is après j'ai danse... donc.. si l'autre revient, vous la rembarrez comme ça hein?
sérieux, n'empeche, on a eu du mal, mais elle est partie xD
bisous les filles x'3
et p'is un bisou a vincent aussi pour sa petite contribution >.< ---------------
|
Elle est partieuuh? Ouaaaiiiis  ---------------
|
adel0unette | Piistash-AtOmiik- a écrit :
adelounette, t'es lolesque xD
petit n'ananas aussi... en fait, on va créer un club de perverses tarées et lolesques... U_U
bref... moi je vais y aller là... il faut que je finisse une analyse de texte en français... p'is après j'ai danse... donc.. si l'autre revient, vous la rembarrez comme ça hein?
sérieux, n'empeche, on a eu du mal, mais elle est partie xD
bisous les filles x'3
et p'is un bisou a vincent aussi pour sa petite contribution >.<
|
Ok, paix à ton âme.
C'était bien sympa cette chasse à la patate. =)
On pourrait même être les Perverses Tarées Lolesques Sadiques et Traqueuses de patates ? xD ---------------
Truite à l'assauut ! http://Crucified-Twit.skyrock.com . Muhuh. Merveilleux blog conjugal Rebirth du forum... http://Orphelinat-Kaora.jeun.fr 
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | HOURAAAAA!!! moi je dis, vive nous U_u ^^' x'33 ---------------
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Mouais, mais on est pas assez.. ---------------
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | adel0unette a écrit :
Mdr pas moi, mais tout à l'heure on m'a envoyé un MP d'"attaque" aussi, me demandant si j'étais la reine du forum, me disant d'arrêter de juger les gens, ou j'sais pas quoi... ><.
Wouhouuh, patates powaah ! x;U
|
Mais on va Lutter contre le crime powaaaah avec la bande salade de fruit xD ---------------
|
jacoline Jac-hotline- Profil : modératrice | Trop d'insultes tue le débat, je ferme donc ce topic  ---------------
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
Page générée en 0.061 secondes |
 |