|
Profil supprimé | Reprise du message précédent :
ECOUTE TA DEESE ![[:avg:1] [:avg:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/avg.gif) |
Ananas-belgium |
T'avais dis TOUT, donc TOUT
Tu diras:
Oh grand dieu 00-AVG-00 à tous tes MESSAGES. Message édité par Ananas-belgium le 16-03-2008 à 21:22:38
|
Profil supprimé | Ouééé ![[:avg:1] [:avg:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/avg.gif) |
saroue17 Besoin de parler . . . | Trop tard c'est fini on est mardi  ---------------
~>BlOg<~
°~ Inclinez vous devant Sa Majesté Nicola! Admirez, vivez, mangez par et pour le Vert! ~°
Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
Ananas-belgium |
Tu peux plus mettre de signe? OMG nooooooon  |
Profil supprimé | J'sais pas moi on a enlevé mon lien parceque soidisant y'avait "Trop de wentworth" et c'était trop grand  |
Ananas-belgium | Profil supprimé a écrit :
J'sais pas moi on a enlevé mon lien parceque soidisant y'avait "Trop de wentworth" et c'était trop grand 
|
'suis triste =( |
Profil supprimé | idem  |
Profil supprimé |
Rooh -_-" ![[:avg:4] [:avg:4]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/4/avg.gif) |
Ananas-belgium |
Viens mon jumeau, on s'en va de cette discut' *Larme qui coule* |
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | Je suis contente de voir que finalement mon topic est utile! =DD
donc, je m'adresse à vincent1111, finalement, j'ai eu une très bonne idée U_U ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | mdrr
je suis fan des pingouins xD
plus tard avec mon chéri, on va adopter un pingouin... et même on va aler vivre au pole nord pour lélever dans de bonnes conditions >.< ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | HAN! troooooooop!!!!
ou UNE aussi... en fait, c'est la chienne d'un pote, mais qu'est-ce qu'elle est con O_O elle me fait torp rire >.< ( pourquoi j'dis que de la merde...? ^^' ) ---------------
|
Ananas-belgium | adel0unette a écrit :
J'aime dire que d'la merde, c'est tellement divertissant =D
Plus tard, si j'ai des chiens, j'les appellerais Autotrophe, Mendeleiev et Lama (comment ça OSEF ? )
|
Non, OSEF pas, ça m'interesse car j'm'ennuie xD |
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | eh, j'peux passer pour une conne? >.<
Ca veut dire quoi OSEF...? :$ [ j'me sens trop nulle ^^' ] ---------------
|
Ananas-belgium | *j'suis une incruste et OSEF de moi xD* |
Ananas-belgium |
Méchanteuuh  |
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | mdr ok, merci pour la traduction >.< j'me sens encore plus super trop nulle xD ---------------
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | lawl!! et quelle culture!!! xD c'est comme savoir dire "meuf" "keuf"... "oeuf" >.< ---------------
|
Ananas-belgium |
"oeuf"  |
Ananas-belgium |
Rooh, arrête  |
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | lawl!!
écoute crazy-93, je veux pas te vexer, mais là tu t'incruste, et en plus, pour critiquer, et ça j'aime pas donc t'es gentille, laisse nous tranquilles dans notre connerie U_U en plus c'est mon topic a la base... et j'ai pas envie qu'on vienne y foutre la merde. alors c'est n'importe quoi, certes, mais on s'en fout, on fait ce qu'on veut! et aussi... APPRENDS A ECRIRE! ---------------
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... |
 ---------------
docteur de Boulet !!
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | Hum... TU oses me parler de gamines??? non mais tu t'es vue??? sérieux, vas t'acheter une vie! et arrête de nous faire chier! et niveau pouf, excuse moi, j'ai pas ce profil... les poufs, je les méprise. et tu ferais bien de fermer ta bouche parce que je risquerais de faire pareil avec toi!! ---------------
|
Ananas-belgium |
Une traduction mesdemoiselles? xD
Bah, allez-y, je m'en fiche...Je parie que vous êtres des gamines...Les Poufs
T'es conne Et folle CRAZY xD Message édité par Ananas-belgium le 19-03-2008 à 15:11:17
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | sérieux, tu me fais pitié... je suis triste pour toi... tu sais même pas écrire corrctement... ça doit être dur a vivre... [ * essuie une petite larme de pitié * ] ---------------
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... |
héy , on traite pas les fille !  ---------------
docteur de Boulet !!
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | mon dieu mon dieu mon dieu... ma pauvre chérie... tu te fiches qu'on t'ignores??? mais alors pourquoi tu viens nous faire chier?? passe ta route et laisse nous tranquilles!!! parce que si tu pensais inaperçue, là, tu te trompes!! =@ ---------------
|
Ananas-belgium | crazy-93 a écrit :
ba je te trad..ba ignorer moi je men fiche..ke parie que vous etes que des gamines..les poufs.. (sa vous va) a ui: pouff u**
alor..
|
On s'en fout, on n'y va pas, on n'a qu'à se cacher sous les draps, on commandera des pizzas, toi, la télé et moi, on appelle, on s'excuse, on improvise, on trouve quelque chose, on n'a qu'à dire à tes amis qu'on les aime pas et puis tant pis.
[Délire TOTAL] |
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | [ merci à vincent pour sa participation... xD ] ---------------
|
Page générée en 0.074 secondes |
 |