|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | [HELL]oww!!
Bref... C'était pour demander à la population d'ici si ça vous dérangeait un topic pour les pervers et perverses... Pour avoir des conversations un peu moins... Coincées que celles qu'on voit habituellement sur le site... ( J'espère que les modos ne me banniront pas!! =S )
Donc vouala...
J'espère que je suis pas la seule perverse du site à avoir les idées mal placées >.<
BisoOoww à tous bande de n'enfants =)
x'33 ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... |
regarde fiston on appele cette "chose" un énorme boulet ! 
Message édité par vincent1111 le 13-03-2008 à 22:35:21 ---------------
docteur de Boulet !!
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | Merci pour cette insulte si... comment dire... Touchante =) écoute, j'assume pleinement mon statut de boulette ( dsl, j'suis pas un mec, j'préfère dire boulette , même si c'est con U_U )
Et puis, qui ne tente rien n'a rien, j'voulais juste savoir si y'avait des gens pas trop coincés ici... Apparamment non, puisque même les mecs rembarrent!! --'
A bon entendeur... ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Moi! Moi! *lève sa main en huuuuurlant XD* ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | fiou... j'commençais à me sentir bien seule... xD en plus j'me fais insulter... bref... j'espère qu'on sera pas que dux pecnos, c'ets pas super marrant... [ c'est mieux les trucs à plusieurs... y'a plus de possibilités U_U ] HAn, ça y'est, je commence xD et c'ets comme ça tous les jours!!! mais encore, là, ça reste soft ^^' ---------------
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Ben moi c'est du matin au soir  ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | disons que pour ça mieux vaut aller sur ados.fr c'est quand même plus adapté... Sinon moi jsuis pas perverse mais je le paraitrais sans doute à une collégienne  ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | fleur-de-sang a écrit :
disons que pour ça mieux vaut aller sur ados.fr c'est quand même plus adapté... Sinon moi jsuis pas perverse mais je le paraitrais sans doute à une collégienne 
|
Exactement  ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | Bien que n'étant pas un pervers (j'vous assure =O), je pense que ça pourrait être intéressant. ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | metalica21 a écrit :
Bien que n'étant pas un pervers (j'vous assure =O), je pense que ça pourrait être intéressant.
|
Mmmh si tu dis que c'est interessant, inévitablement tu l'es  ---------------
|
toi aussi !  ---------------
docteur de Boulet !!
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) |
Toi, j'tai pas sonné =p ---------------
|
je rigoler !  ---------------
docteur de Boulet !!
|
Moi aussi -_-'
Aucun sens de l'humour ces jeunes =P ---------------
|
a oki ! si g de l'humour mais g mal compri ses tout !!
nen mé ho ! ses fille alor !  ---------------
docteur de Boulet !!
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Quoi, "ces" filles? =O ---------------
|
ba euhhh , nen rien !!
je disait a ses fille alor elle sont tellement gentille !  ---------------
docteur de Boulet !!
|
Mais oui, elles le sont  ---------------
|
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. | Moi j'veux! Moi j'veux!
J'suis trop perverse Mwahahàh . ---------------
x_Meringue_x
|
 ---------------
docteur de Boulet !!
|
T'es Pas la seule  ---------------
|
tu est perverse ??? ---------------
docteur de Boulet !!
|
Arrête Vincent, tu m'exaspère là  ---------------
|
ba quoi ? je demande ses tout ! ---------------
docteur de Boulet !!
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Tous mes posts SONT ironiques  ---------------
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | bon, je vois qu'il y a un peu plus de monde sur mon topic =DD comme quoi, c'était pas une si mauvaise idée! et je suis aussi sur frum.ados, mais bon... pourquoi on aurait pas le droit de faire un topic keum ça ici aussi?? bref...
pour répondre à ananas-belgium, tkt pas, moi aussi c'est du matin au soir! même avec ma môman >.< ---------------
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... |  ---------------
docteur de Boulet !!
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | [quote]
bah kuah? t'es choquey?? ---------------
|
ba euhhhh .... oui un peu la .  ---------------
docteur de Boulet !!
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | par kuah? dis moi tout U_U
le fait que je dise des chowse perverse même en présence de ma mère? Bah écoute, les chiens ne font pas des chats, elle l'est aussi... xD
si tu veux, je peux te décoincer petit, tu as encore plein de chose à apprendre =) [ je t'en supplie, ne le prends pas mal, c'est du second degré... =/ ] ---------------
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | Piistash-AtOmiik- a écrit :
par kuah? dis moi tout U_U
le fait que je dise des chowse perverse même en présence de ma mère? Bah écoute, les chiens ne font pas des chats, elle l'est aussi... xD
si tu veux, je peux te décoincer petit, tu as encore plein de chose à apprendre =) [ je t'en supplie, ne le prends pas mal, c'est du second degré... =/ ]
|
ses pas que je suis "coincer" mais défoit sa me géne de parler de chose perverse ..  ---------------
docteur de Boulet !!
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | sérieux? pourquoi ça te gène??
Enfin, j'te compredns, au collège j'étais un peu pareille... Jusqu'en 4ème, j'étais pas super à l'aise quand les conversations dérivaient...
Si tu veux en parler... U_U [ je suis psy' en herbe =) * magle --' * ] ---------------
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | ah puis je me posais une question aussi, t'as quel âge??? ---------------
|
g 12 ans !! ---------------
docteur de Boulet !!
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | HAN!! merde alors... Oui, bon, je comprends que tu sois choquey... T'es un 'ti peu jeune encore =]]
j'suis désolée pour la gène occasionnée... tu me pardonnes? >.< ---------------
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère |
Ah oki! Tu commences à peine ta puberté t'as le temps pour tout ce qui est sexualité  ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | Piistash-AtOmiik- a écrit :
HAN!! merde alors... Oui, bon, je comprends que tu sois choquey... T'es un 'ti peu jeune encore =]]
j'suis désolée pour la gène occasionnée... tu me pardonnes? >.<
|
oui je te pardonne !! mdr !  ---------------
docteur de Boulet !!
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | oulala... merci, j'ai eu peur * respire... *
bref... bon, tu me parles de toi? [ en général, quand je pose cette question à un mec, ça part en sucette aprsè... j'te rassure, je me retiendrai U_U ] ---------------
|
oulala... merci, j'ai eu peur * respire... *
bref... bon, tu me parles de toi? [ en général, quand je pose cette question à un mec, ça part en sucette aprsè... j'te rassure, je me retiendrai U_U ]
|
comme quoi ? "de moi" ?  ---------------
docteur de Boulet !!
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | euh... j'say pas... raconte moi ta vie, kuah >.< ---------------
|
tes repondu en MP !!  ---------------
docteur de Boulet !!
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Ca d'vient cho' ici XD ---------------
|
pffff , pour dire des conneri pareil !! ba parle pas !!  ---------------
docteur de Boulet !!
|
oh, tu t'calmes de suite, MERCI. ---------------
|
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. | Bon je sais pas vous mais moi Bob l'Eponge m'exite .
---------------
x_Meringue_x
|
nenn !!!!! me calme pas ! je fait sque je veut ptite merde vas !  ---------------
docteur de Boulet !!
|
 ---------------
docteur de Boulet !!
|
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. | Jarte toi, t'as pas notre esprit perver ---------------
x_Meringue_x
|
ques ta toi !! ta crut que jétait ton pot ou quoi ?  ---------------
docteur de Boulet !!
|
Profil supprimé |
-.- entre elle et toi c'est qui le plus petit
taggle ![[:avg:1] [:avg:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/avg.gif)
juge pas quand tu connais pas ![[:avg:1] [:avg:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/avg.gif) |
Page générée en 0.077 secondes |
 |