|
mimi-maty- Puma | Salut
Je suis en 6e et au début de l'année dans ma classe, il y a un garçon que j'aimé. Je l'enmerdais un peu mé lui aussi il m'emerdé.
Sauf que maintenant il m'insulte et me frappe.
J'ai peur de le dire et j'ai peur de lui aidé moi svp |
la-belle nanananèreuh | si c'est si violent que sa parle en à ta prof principale elle saura koi faire ---------------
[[ × |[ CHERCHE PAS A NOUS TEST SHERRY TU RiiiSQUE D'TE CASSER UN ONGL' ]| ×
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | tu le quittes et c'est tout |
sheba33 le travail est dangereux pour la santé n'essayer p | parle en avec des grandes personnes en qui tu a confiance !!! ---------------
signer : la big boss
|
mimi-maty- Puma | Je ne l'aime plus mes j'ai peur dans parlé.
Surtout que quand je veux allé le dire il me traite de menteuse. Avec ces pots il ce monque de moi ex..
SVP aidé moi |
sakitou | si il te paherpe ses pas de lamourrr |
sheba33 le travail est dangereux pour la santé n'essayer p | |
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ | Faut en parler ! Plus tu te tairas, plus ça empireras [trop french ma phrase ...] Racket, violence, parlez en a un adulte Bonne chance ! Cherry ---------------
♪ SOmebOdy tOld me yOu lOve me : I'm lOst ♪
|
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ | Elfic77, t'appelle ça de l'amour un mec qui te tappe et t'insulte ? J'savais que les mecs avaient une drôle conception de l'amour mais j'avoue que là, ça me dépasse ! Vraiment n'importe quoi .... Ecoute pas ses conseils mimi-maty- et parles-en a un adulte même si tu veux pas passer pour une balance chochote ... Cherry ---------------
|
Shouting-starz Vis ta vie en cOuleur , c'est le secret du bOnheur | Tsss ><
Biip , Sa m'soul les mecs comme ça ... Lashe le , Dit le à un pion , j'sais pas , mais c'est n'importe quoi franchement , toi tu l'aime ?
Comme a dit cherry , écoute pas ce qu'il te dit , parle en à un adulte!
Franchement , moi j'aime pas trop les balances et tout , mais pour un truc comme ça j'ésiterais pas une seconde de plus
Bisou.
Mdmzel_* ---------------
Mdmzel_* La photographie [it's] tout un art , c'est le tien ? Madm-m0a-zel.SkàyY
|
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ | |
mimi-maty- Puma | Merci c réglé.
Depuis on est ami et on mange ensemble cool |
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ | OK !
Un peu bizarre comme fin d'histoire mais bon, si ça va mieux, c'est le principale ! Cherry
Morale : TOUJOURS écouter mes conseils a moa ! LoL ---------------
|
Page générée en 0.037 secondes |
 |