|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Reprise du message précédent :
Toguro a écrit :
quelqun de riche faut le tuer
quelqun qui te fait chier faut le tuer
ceux qui t'aime pas faut les tuer
ceux que t'aime si t'aime les tue pas ...
Du coup y'a plus personne sur terre --"
taquinerie = metaforme de l'arriere pensée
Pas obligatoirement
|
---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | 99% des cas ---------------
J'aime pas les gens je les vois d'un oeil nuisible
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | N'exsageres pas
Y'a "taquinerie" & "taquinerie" Message édité par Chiyoko le 12-09-2007 à 18:38:40 ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | et apres viol prise de confiance meutre ... ---------------
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | Je le tue le type riche ...
oui je sais c'est quoi ---------------
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | Faut le faire meme si sa fait mal ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Tu le tues --" Mais qu'un raisonnement, & si, bon c'est rare mais ca arrive, le fameux type riche est bon, qu'il onne de l'argent à des associations, en Afrique,ou animaux ou quoi, tu vas quand même le tuer? --' ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< |
Ce qui te fera mal c'est de croupir au fond d'une cage avec des cons qui raisonnent comme toi Message édité par Chiyoko le 12-09-2007 à 18:43:53 ---------------
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | Bah oui m'en fout de l'argent ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Si tu t'en fous, pourquoi tu vas tuer un riche?
Là tu t'enfonces profondemment Message édité par Chiyoko le 12-09-2007 à 18:44:36 ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Je t'ai devancé xD ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Avec plaisir ---------------
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | nan XD ---------------
Viveuh le nutella *.* 7 <3
|
Page générée en 0.041 secondes |
 |