|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | Pourquoi quand une fille veut plus de vous vous etes tristes ? vous l'avez aimez car elle etait comme vous le souhaitiez donc avec quelqun ou pas elle sera pareil et heureuse donc si vous voulez que elle soit heureuse que avec vous vous etes des egoistes non ?
et pourquoi il vous faut le sucide pour vous prouvez que vous aimiez quelqun ? ---------------
J'aime pas les gens je les vois d'un oeil nuisible
|
onepiece | Dis Toguro t'as deja été plaqué ?
Tu passe de super bon moment avec une gonzesse et un beau jour elle en a marre de to.
Toi ca te ferait rien du tout ?
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | j'ai jamais eu de contact avec une fille sauf pour parler amicalement : )
nan sa me ferait rien je me leverai avec d'autres objectif tant que je l'aime elle peut se prostitué je m'en fou .... ont peut pas tout avoir ---------------
|
onepiece | Tu m'intrigue.
Degote toi une fille (excuse l'expression, et désolé les filles c'est vrai que vou êtes pas des objets) que t'aimerai (evidemment sinon ca le fait pas).
Et revise ton sujet en supposant que la fille en question te plaque.
Crois moi t'en aurais pas vaiment envie et encore moins qu'elle se prostitue. |
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | On aime une fille pour ce qu'elle nous a apporté faut pas se faire des films :s se faire plaquer c'est naturel apres on va bien bouffer pour oublier il y aura toujours des souvenirs : )
tant que elle a fait ce que tu voulais elle peut se faire ce qu'elle veut
---------------
|
onepiece | Elle peu bien faire ce qu'elle veut.
Mais de là a dire que se faire plaquer c'est naturel... |
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | se faire plaquer = remise en question ---------------
|
onepiece | se faire plaquer=long moment de dépression + (uniquemet si la fille en question n'en vaut pas la peine) remise en question |
Diabolo-menthe1 c0ke-A-LigHT drogue-toi intelligament | Toguro a écrit :
et pourquoi il vous faut le sucide pour vous prouvez que vous aimiez quelqun ?
|
Parce que nous sommes connes tu savais pas ??? ---------------
Ho, ho, ho ! Heu geant vert ? [URL=http://img456.imageshack.us/my.php?image=683362471pw3.jpg][/URL] hop hop hop
|
Diabolo-menthe1 c0ke-A-LigHT drogue-toi intelligament | onepiece a écrit :
se faire plaquer=long moment de dépression + (uniquemet si la fille en question n'en vaut pas la peine) remise en question
|
Pourquoi déprimé ??? Personne n'en ai mort ! Les gens sont fou ---------------
Ho, ho, ho ! Heu geant vert ? [URL=http://img456.imageshack.us/my.php?image=683362471pw3.jpg][/URL] hop hop hop
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | une fille qui en vaut la peine ou pas
c'est comme un jeu qui en vaut la peine ou pas ---------------
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | ou pas tu peux rester avec une fille que pour le sexe XD ---------------
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | nan pas du tout je dirais jamais je t'aime a une fille pas de calin que dale : ) ---------------
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | nan je dirais pas ---------------
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | hum nan mais j'aime pas m'attacher a quelqun et le contraire donc je prefere rien dire ---------------
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | lol y'a rien a comprendre ---------------
|
Kalila Làlàlàlàlàh | Toguro a écrit :
hum nan mais j'aime pas m'attacher a quelqun et le contraire donc je prefere rien dire
|
Que tu lui 'dises' ou pas, tes sentiments y seront comem', donc t'y seras attaché.
*Ne prefere pas reposter, sinon, ça va jamais en finir xD* ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | Sauf si elle meurt ---------------
|
Dbzkiller made your law a lot you not elsewhere |
...super conversation et je vous dit g lu ke ca
Message édité par Dbzkiller le 09-09-2007 à 11:09:29 ---------------
^^ Le Ch'nord En Force Vive Les Ch'ty ^^
|
Dbzkiller made your law a lot you not elsewhere | adel0unette a écrit :
J't'explique : Toguro = gros macho qui, par fierté personnelle, n'avouera jamais son amour à une fille, sauf si elle crève ^^ on flaire bien le gars qi a jamais été amoureux...)
|
oué |
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | meme si elle creve je dirais rien ---------------
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | Y'aura rien a dire ---------------
|
Jems Hé Oh! ((O_o)) | Euh... la c'est plutôt toi qui est égotiste, de penser que quelqu'un qui crève, c'est pas important. révise ce que tu dis, c'est n'importe quoi. ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | quelqun qui meurt je peux rien faire pour lui de toute facon il va mourir ---------------
|
Jems Hé Oh! ((O_o)) | T'as des sentiments?
De la compassion je sais pas. C'est comme si tu dis que tu es le plus important. Je sais bien qu'on peut rien faire pour une personne qui meurt, mais on peu quand même, ou lieu de s'en foutre, avoir une pensé pour cette personne je sais pas et ne pas dire "je peux rien faire"
C'est ce genre D'attitude qui fait que la société va si mal. Et aussi l'autre extrem, les gens qui ont trop de compassion et qui en finisse plus. ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | bah tu va pas lui dire ce que tu penses d'elle elle sera degouté de pas l'avoir su avant aprés on pense a la persone car elle aurait pu faire sa ou sa ...
Je dis pas que je suis le plus important mais que beaucoup de gens se laisse bouffer par l'amour/amitié .... ---------------
|
Jems Hé Oh! ((O_o)) | Je te demande pas d'intégrer la secte de l'amour, je te demande juste d'avoir de la compassion. Disons que ta mere ou ta soeur ou je sais meurt, est ce que ta seul réaction va d'être "tant pis"
Ce que tu dis est tout simplement surhumains, a par pour les personnes qui vraiment n'ont aucun sentiment... ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | bah si ma mere mere ou ma soeur sa sera bête car la j'ai besoin d"eux pour le moment mais je vais pas les regretter non plus .... faut s'en remettre c'est tout.
Ce que je dis est humain ---------------
|
Jems Hé Oh! ((O_o)) | peut etre, laisse faire. ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
BlackCat Fermer sa gueule au lieu de dire des conneries. | Toguro, tu dit peut-être ça maintenant, mais je doute qu'au moment venu tu applique ce que tu vien de dire ...
Dans le cas contraire, t'as aucun sentiments ... Enfin bref xD. |
Dbzkiller made your law a lot you not elsewhere | BlackCat a écrit :
Toguro, tu dit peut-être ça maintenant, mais je doute qu'au moment venu tu applique ce que tu vien de dire ...
Dans le cas contraire, t'as aucun sentiments ... Enfin bref xD.
|
oué
---------------
^^ Le Ch'nord En Force Vive Les Ch'ty ^^
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | Je suis sur que ce que je dis je le ferais plus tard ... ---------------
|
BlackCat Fermer sa gueule au lieu de dire des conneries. | |
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | J'ai rien a voir si je sais ce que je ferais plus tard ...
L'amour et tout ce qui va avec c'est inutile faut etre seul pour réussir ( c"est vrai en + ) ---------------
|
BlackCat Fermer sa gueule au lieu de dire des conneries. | Tu vera bien
xD, pour l'instant tu n'a pas connu l'amour si ?
Donc, avant sa, tu ne peut normalement rien affirmer ... |
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | J'ai deja aimé mais sa rends faible , con , ignorant ext .... rien ne vaut la solitude et pour les plaisirs il y a les putes le monde et bien foutu : ) ---------------
|
BlackCat Fermer sa gueule au lieu de dire des conneries. | A bah, c'est sur en raisonnant comme sa ... XD |
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | : ) y'a pas plus simple ---------------
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | BABETH ---------------
|
babeth Profil : modératrice | présente, que veux-tu ?????????????????? |
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | Hum étrange il y avait quelqun qui fesait de la pub mais il n"y a plus le message bah nan rien desolé du derangement ---------------
|
babeth Profil : modératrice | Non c'est que je l'ai effacé mais je pensais que tu voulais autre chose.
Alors no problème |
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | Ah ok : ) ---------------
|
Page générée en 0.058 secondes |
 |