|
Minisucette I find my prince everyday .... | Reprise du message précédent : eu je sais pas !! |
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | euh sa non jme bourre pas lol par contre si je prend un de mes potes il fume et il boit tout le temp alor jreste plus avec lui deja depuis 2 semaines et il se demande pourkoi c 'est a mourir de rire!! ---------------
x-kev-x
|
Minisucette I find my prince everyday .... | a apré avoir regardé mon agenda je sais c'est a 16h45 ^^ |
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | moi demain a 16h05 tout les jours et a 12h25 le mercredi et les week -end je travail généralement jusque 2heure puis j'ai équitation jusque 6h00!! ---------------
x-kev-x
|
Minisucette I find my prince everyday .... | ba fo bien prendre une cuite pour comprendre ^^
juste 1 |
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | tu as ton cheval a toi ? ---------------
x-kev-x
|
Minisucette I find my prince everyday .... | eu moi c'est le matin a08h20 et le mercredi jusqu'a 12h45 et le samedi ossi une fois sur 2 |
Minisucette I find my prince everyday .... |
que si je suis 1 ou 2eme de ma classe mais sa viendra ^^
suis pas une intello
et toi Message édité par Minisucette le 08-05-2008 à 21:33:47
|
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | moi oui il s appel torpedo et j en ai un autre meirina!! ---------------
x-kev-x
|
Minisucette I find my prince everyday .... | aaaa t'as de la chance je te hais
si j'en ai un c'est un poulain pur sang étalon a ne pas faire castrer ^^ |
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | et j 'ai 93 pourcent a mon dernier bulletin jsis premier de la clasee!! ---------------
x-kev-x
|
Minisucette I find my prince everyday .... | et son ptiti nom j'en sais rien et blanc jle veut mais blanc pas une maladie un vrai blanc ^^ |
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | bon trouve toi un surnom que je peut te dire pcq j'adoreuuuuh les surnoms je cherche deja depuis une demieure un grand maximum mdr ---------------
x-kev-x
|
Minisucette I find my prince everyday .... |
eu en france c'est pas tro comm sa |
Minisucette I find my prince everyday .... | kevin911 a écrit :
bon trouve toi un surnom que je peut te dire pcq j'adoreuuuuh les surnoms je cherche deja depuis une demieure un grand maximum mdr
|
j'en sais rien je sais juste que jm'apelle marylou et que ce prénom est tro laid ^^ |
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | moi jtrouvais miss assez bien finalment !! ---------------
x-kev-x
|
Minisucette I find my prince everyday .... | |
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | non j ame bien ce prenom !!c'est beau ma copine s appelle céline moi !! ---------------
x-kev-x
|
Minisucette I find my prince everyday .... | wai céline sa va nn ze rigole ^^ Message édité par Minisucette le 08-05-2008 à 21:38:31
|
Minisucette I find my prince everyday .... | a moi de poser des questions |
Minisucette I find my prince everyday .... | eu c'est koi ton genre de vetment ^^
(très important XD) |
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | bon la miss jte laisse pcq je vais dormir pcq demain je me léve a 5h30 pour commencer a 6h30 ll' ecole (je sais c'est tôt)et en plus je doit encore aller chercher ma copine chez elle pcq elle dors chez moi fin bon ...je vais pas dire toute ma vie non plus mdr!! ---------------
x-kev-x
|
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | alors avant de couper je repond a tes questions!! ---------------
x-kev-x
|
Minisucette I find my prince everyday .... | lol non ok c pas grav' mai tu échappera pas a mon piti questionnaire |
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | mon genre de vetement euhhhh a peu pres comme tout le monde je suis les tendances si tu veux!! ---------------
x-kev-x
|
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | l* ---------------
x-kev-x
|
Minisucette I find my prince everyday .... | bon ok je pose que sa comm question pour te laiser a ta vie mai je t'en poserai d'autres ^^ Message édité par Minisucette le 08-05-2008 à 21:43:38
|
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | *** ---------------
x-kev-x
|
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | non va si c e'st pas grave pose je dors pas avant 12h00 alors pour 10 minutes ou 15 c 'est rien ---------------
x-kev-x
|
Minisucette I find my prince everyday .... | a ok alors eu t'as le galop combien juste pour savoir si sui plu forte que toi ^^ Message édité par Minisucette le 08-05-2008 à 21:44:37
|
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | non je disais je vais pa te dire tout ce que je faire en allant dans mon lit et ce genre de truc(avec ma copine ) ta compris mdr ? ---------------
x-kev-x
|
Minisucette I find my prince everyday .... | kevin911 a écrit :
non je disais je vais pa te dire tout ce que je faire en allant dans mon lit et ce genre de truc(avec ma copine ) ta compris mdr ?
|
eu wai je pense que j'ai compris |
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | euhhh je sais plus pcq moi j ai pratiquemment terminer les cours je suis de plus en plus libre quand je vais a l équitation !! ---------------
x-kev-x
|
Minisucette I find my prince everyday .... | ?????? il me semble ne pas avoir tt capté ^^ Message édité par Minisucette le 08-05-2008 à 21:47:31
|
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | '' euh wé je pense que j' ai compris '' c 'est toi mais t en fait pas je vais pa euhhh ****** pcq il faut pas s 'imaginer lol ---------------
x-kev-x
|
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | sa veut dire que je n'ai presque plus de cours je suis libre donc je peux aller promener avec mon cheval a la place des coirs ta compris ? ---------------
x-kev-x
|
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | cours* ---------------
x-kev-x
|
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | tu as encore des questions ? ---------------
x-kev-x
|
Minisucette I find my prince everyday .... | dit t'es sorti avec combien de fille té obligé de répondre ^^ |
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | *(je fait des etoiles pour ne pa retourner a lapage a chaque foit ok ) ---------------
x-kev-x
|
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | hooolallla mon dieux att combien euhhh.... ---------------
x-kev-x
|
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | 4 ---------------
x-kev-x
|
Minisucette I find my prince everyday .... | a pas mal quand mm Message édité par Minisucette le 08-05-2008 à 21:50:21
|
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | le plus c 'est 2 ans ---------------
x-kev-x
|
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | * ---------------
x-kev-x
|
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | 1 sem ---------------
x-kev-x
|
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | * ---------------
x-kev-x
|