|
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | Reprise du message précédent : qu'est ce qui est bizarre que je veut faire le même metier que mon frére? ---------------
x-kev-x
|
Minisucette I find my prince everyday .... | |
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | 16 et elle va avoir 17 ans comme moi et elle est en 5ieme secondaire(belgique) elle va avoir 17 le 3 juin!! ---------------
x-kev-x
|
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | je trouve pas sa bizarre a chaque fois que mon frero rentre ''de son travail''il me donne de plus en plus envi!! ---------------
x-kev-x
|
Minisucette I find my prince everyday .... | ok atten 2 secondes ze revient je trafique sur adobe photoshop |
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | *de le devenir ---------------
x-kev-x
|
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | ok ---------------
x-kev-x
|
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | tu est de retour? ---------------
x-kev-x
|
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | et là jsuis serieux j'ai essayer de mettre une tof mais sa marche pas !! ---------------
x-kev-x
|
Minisucette I find my prince everyday .... | lol té troo nul moi suis une pro en ordi fo dire que mes 2 parents sont informaticiens et que j'ai 6 ordi chez moi ^^
2 à moi XD |
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | non je sais comment il faut faire mais mon ordi et un peu zarbi alors!! ---------------
x-kev-x
|
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | tu n'a pas remarquer qqch par exemple? ---------------
x-kev-x
|
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | j'ai mis une signature plus une devise j'ai déjà pas mal non ?:lol: ---------------
x-kev-x
|
Minisucette I find my prince everyday .... | je vais manger dsl a tt a l'heure peu etre |
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | oui a tout a l'heure pt etre et bonne appetit miss!! ---------------
x-kev-x
|
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | alors t'a terminer ? tu as bien manger ? je m ennui :! ---------------
x-kev-x
|
Loliita Admire ceux qui te critique car toutes celles qui | Jtrouve que CERTAIN ne pensse qu'a une chose ===> le S-E-X-E et les garçons de 12-13 ans je trouve qu'il ne sont pas asser Mature ils sont encord un peux gamin dans leurs tète enfin pas pour CERTAINS ^^ ---------------
Admire ceux qui te critique car toutes celles qui te critique sont SOUVENTS celle qui t'envit !! 
|
Minisucette I find my prince everyday .... | Loliita a écrit :
Jtrouve que CERTAIN ne pensse qu'a une chose ===> le S-E-X-E et les garçons de 12-13 ans je trouve qu'il ne sont pas asser Mature ils sont encord un peux gamin dans leurs tète enfin pas pour CERTAINS ^^
|
t'as raison ^^ |
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | merci d' avoir repondu a ma questions mais veut tu faire connaissance je te connait pas ? ---------------
x-kev-x
|
Minisucette I find my prince everyday .... |
tu t'ennui sans moi ?
jvoudrai savoir pourquoi tt le monde m'apelle miss ?? |
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | alors bien manger minisucette? ---------------
x-kev-x
|
Minisucette I find my prince everyday .... | ouai sa va du poulet aux carrotes ^^ sa rend aimable
et une salade de fraise c'était bon |
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! |
ben oui ... un peu et si je t appelles miss ba c'est pcq sa m 'es venu comme sa:!! ---------------
x-kev-x
|
Minisucette I find my prince everyday .... | mai tt le monde m'apelle comme sa sa me fait penser au parfum miss dior XD |
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | miam miam moi j'ai manger un barbecue qui etait déja près quand je suis rentrer du stage d 'équitation !!lol ---------------
x-kev-x
|
Minisucette I find my prince everyday .... | coool tu faitttt du chevalllllll aaaaaaaaaaaaaaaaaa |
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | mdr a du parfum vraiment :lol ---------------
x-kev-x
|
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | wé depuis 5 an et toi ? ---------------
x-kev-x
|
Minisucette I find my prince everyday .... | tt le monde dit que je sens bon ^^ |
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | mais non je lollait !! ---------------
x-kev-x
|
Minisucette I find my prince everyday .... | mitoman  |
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | je lollait pour l histoire du parfum pas d equitation moi depuis 5 cinq wé on a des point comun c 'est chouete ---------------
x-kev-x
|
Minisucette I find my prince everyday .... | a sinon jte parlait plu ^^
eu moi jdi qu'cé ibou ^^ |
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | tu croyait que je parlais du cheval non je parlait du parfum mdr!! ---------------
x-kev-x
|
Minisucette I find my prince everyday .... | ba wii fo pa parlé de choses en mm temp sa le fai po du tt |
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | tu dit que koi mdr je pige pas bien lol ---------------
x-kev-x
|
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | wé ta raison ---------------
x-kev-x
|
Minisucette I find my prince everyday .... | moi je dis que c'est hiboux
--> t'as fouttu ma blague en l'air =+ |
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | je peut te poser une question ? ---------------
x-kev-x
|
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | hooooo ok dsl scuse ---------------
x-kev-x
|
Minisucette I find my prince everyday .... | zé tj raison ^^
apprend sa et tu me connaitra lole |
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | tu boit ? tu fumes ? toi !! ---------------
x-kev-x
|
Minisucette I find my prince everyday .... | je bois pas
et la fumé sa me donne la nosé |
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | moi je boit mais que cas particulier et je ne fume pas !! ---------------
x-kev-x
|
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | je boit mais pas avec beaucoup de pourcent d 'alcool et que pour les occasions (pour etre plus precis) ---------------
x-kev-x
|
Minisucette I find my prince everyday .... | ba j'aime bien le champagne(o la bourge(on me le dit tt le temp)) mais j'ai pas besoin d'alcool pour etre bourée ^^
ché moi c naturel =# Message édité par Minisucette le 08-05-2008 à 21:29:02
|
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | et une autre tu finis les cours a quel heure toi!!?? ---------------
x-kev-x
|
Page générée en 0.046 secondes |
 |