|
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! Profil : Mini Môme | [#ff0000][/#ff0000]aller en avant dites tous ce qui vous passe part par la tete!! ---------------
x-kev-x
|
Euphemia Profil : Mini Môme | |
RoCk-LilOu Jules Powaaa Profil : Môme d'Or | Bandant ..
----> [] ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
your-best-dream la sagesse nous fait durer et la passion nous fait Profil : Môme d'Argent | ils ne comprennent rien de rien aux filles ---------------
quand je t'ai connu,j'avais peur de [/#ff1c00]t'embrasser,;quand je t'ai embrasser,j'avais peur de t'aimer et maintenant que je t'aime,j'ai peur de teperdre[#ff1c00][img]http://imagesforum.momes.net/mesimages/4
|
Minisucette I find my prince everyday .... Profil : Môme d'Argent | |
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! Profil : Mini Môme | maintenant que j'ai un peu de conseil je vais pouvoir enfin les utiliser et jme présent jsuis kevin et j'ai17 ans !! ---------------
x-kev-x
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa Profil : Môme d'Or |
Mdrr' mini sucette ca veut dire que tu lèche pas vite donc petite b*te pour plus d'efficacité .. Maggle
------> [] ---------------
|
your-best-dream la sagesse nous fait durer et la passion nous fait Profil : Môme d'Argent | RoCk-LilOu a écrit :
Mdrr' mini sucette ca veut dire que tu lèche pas vite donc petite b*te pour plus d'efficacité .. Maggle
------> []
|
mince!!! ---------------
quand je t'ai connu,j'avais peur de [/#ff1c00]t'embrasser,;quand je t'ai embrasser,j'avais peur de t'aimer et maintenant que je t'aime,j'ai peur de teperdre[#ff1c00][img]http://imagesforum.momes.net/mesimages/4
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa Profil : Môme d'Or | De quoi mince .?
'Faut se pérvertir un peu dns la life  ---------------
|
your-best-dream la sagesse nous fait durer et la passion nous fait Profil : Môme d'Argent | c'est toi qui le dis...
...et rien que toi ---------------
|
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! Profil : Mini Môme | ho0laalaa pas possible c'est fille !!mdr!! ---------------
x-kev-x
|
Profil supprimé | RoCk-LilOu a écrit :
------> []
|
Je T'aime Turtle-LilOu! XD |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
Profil supprimé |
Quand tu dis ça, Maria, ça fait encore plus pervers xD |
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or | Mini-sucette , j'aime bien se pseudo moi !  Message édité par x-oce-trash-x le 03-05-2008 à 22:58:14 ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
RoCk-LilOu Jules Powaaa Profil : Môme d'Or | xD Rock-Nanas <3
Perversion powaa ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa Profil : Môme d'Or |
Naan , j'en connais bien d'autres sur le topic qui te dirais la meme chose  ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa Profil : Môme d'Or | On n'en doute pas , on n'en doute pas
Mais ca nous attiiire  ---------------
|
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! Profil : Mini Môme | ...!!...!!...!!mon dieux qu'est ce que j'ai fait !!lol ---------------
x-kev-x
|
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! Profil : Mini Môme | j'ai été débile de crée se machin stupide là en plus jsuis meme pas stupide mon dieux!! ---------------
x-kev-x
|
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! Profil : Mini Môme | oui j'ai un peu compris !!lol ---------------
x-kev-x
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa Profil : Môme d'Or | Passque ca fais penser a d'la perversion  ---------------
|
Minisucette I find my prince everyday .... Profil : Môme d'Argent | mai nn pas du tt de toute manière vou aprendré a me connaitre et tt de suite vou ne penseré pas que je sui perverse ....
enfin je croi ^^ ---------------
http://oO-minisucette-Oo.skyrock.com =D Vous serez Braves d'y aller =)
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa Profil : Môme d'Or | Mais ca nous plais nous les gens perver  ---------------
|
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! Profil : Mini Môme | oui exactement sa nous plaît!!:.) ---------------
x-kev-x
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa Profil : Môme d'Or | On t'as causer a toi
J'aime pas les Kévin , ils sont tous con  ---------------
|
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! Profil : Mini Môme | merci beaucoup minisucette !!pcq t'est bien la seule a me comprendre !! ---------------
x-kev-x
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa Profil : Môme d'Or | En tout cas , tout les Kévin que j'connais son des cons
Je repete , j'aime pas les Kévin .. ni le prénom d'ailleurs : ---------------
|
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! Profil : Mini Môme | oui sa je le sais j'ai pas dit que tu m'aimais bien tu serais pas le dire puisque tu m'a jamais vu!!lol ---------------
x-kev-x
|
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! Profil : Mini Môme | ben je sais un peu te dire comment je suis mais ...photo j'en ai qu'une et...fin wé a l'occasion j'en mettrai une sinon jsuis bruin avec les yeux marron !!et en verité jsuis un garcon calme et pas fhashion comme jlai dit !!et si je skatte ici c'es pcq je m'emmerde alors je vies ici !! ---------------
x-kev-x
|
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! Profil : Mini Môme | et une question toi minisucette ta quel age ?(sans être indiscret) ---------------
x-kev-x
|
Minisucette I find my prince everyday .... Profil : Môme d'Argent | ba nan té pas indiscret mais bon suis tro jeune pour toi ^^
nan mais j'ai 14 ans mais bon super mature o_____O
sans mentir XD ♥ ---------------
|
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! Profil : Mini Môme | tkt jte croit !!je sais que beaucoup de personne sur ce forum son plus jeune que moi mais sa ne m enbête pas pcq j'aime les enfants (petits et grands)d'ailleurs je veut faire un metier avec des enfants donc sa tombe bien!! ---------------
x-kev-x
|
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! Profil : Mini Môme | ha bon complétement rater pk ? ---------------
x-kev-x
|
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! Profil : Mini Môme | je disais sa pcq j'aimais les enfants mais je tient pas a en faire mon metier je délirais jsuis un mec pas une fille moi c'est plus comme mon frére qui a 20 ans lui il est policier et je veut faire de même !! ---------------
x-kev-x
|
Minisucette I find my prince everyday .... Profil : Môme d'Argent | haha tu veux faire poulet ^^
nan je rigole je suis une fille très sérieuse (n'empèche je sais pas c'est bizar ^^) ---------------
|
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! Profil : Mini Môme | qu'est ce qui est bizarre que je veut faire le même metier que mon frére? ---------------
x-kev-x
|
Page générée en 0.065 secondes |
 |