|
donnico | Reprise du message précédent : mais ca empeche pas de discuter non? |
chachatouille | non non t'inquiète |
donnico | lol tu habites ou?
|
chachatouille | en france, à saint brieuc. |
donnico | moi en france aussi a Dijon |
jeff | nn je pense pa!!! jpe vs poser une kestion???dac?? bn voila a peu pres tt les fillles ke je connai aime les trucs genre mignon d truc comme les peluches e tt ca et je pige pa pk vs pouver mexpliké svp???^^ |
jeff | nn je pense pa!!! jpe vs poser une kestion???dac?? bn voila a peu pres tt les fillles ke je connai aime les trucs genre mignon d truc comme les peluches e tt ca et je pige pa pk vs pouver mexpliké svp???^^ |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | et oui c'est vrai ça!!!! pourquoi des peluches les filles ?? mdr |
jeff | haaaaa kelkun de normal!!!!!lol |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | bon disons que elle c'est un cas à part, pourquoi les autres ? hein ? pourquoi ? |
jeff | oui pk??? vs essayer de ns envoyer un message vs etes des extra terrestre??? |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | |
jeff | X files!!!tintin tin tin tin tiiiiiiinn!! lol! |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | mdr!! tu t'y crois trop là j'crois!! |
jeff | oui inspecteur ns avons retrouvé d traces de nytriteratocirine une plante extrement rare ki est normalement sur venus ds la poche de mr gimhroiyegfvgregtremgfotio^hjyubn |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | oui biensûre^^ bon j'te laisse dans ton délire! |
jeff | lol jaret je le sen pa les reponses d otre tfacon!! |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | oui moi non plus!! on devrait ce créer un sujet surtout à nous 2 où on y parle de tout!! tu le crée ?
|
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | après dit moi où il est stp |
Hanna-k | si tu veux toujours savoir pourquoi les filles aiment les nounours et ben jen sais rien car je suis pas spécialement love des nounours enfin chaqun son truc! |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | lol merci de ta réponse!! |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | je sais pas ce qui nous a pris pour cette question^^ |
jeff | oui je sai pa un elan de folie ou pluto de coneri lol!! il est ds le coin des mecs^^ |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | |
liloute73 | les peluches c pas du tt mon truc |
hotstuff18000 | si on nous les filles on avait plus de mec ca ferai pareil car on a aussi besoin de!!! |
rory93 | slt,je suis une fille,ce vrai,sans nous q vie peux etre,je pense q aussi sans les gars serais tres laid,w les gars!!et le fille naturalmente..ahahhaha |
jeff | pardon mais vous vener du kebek paske je pig pa tro ce ke vs dites??? |
TiSuPo VIve les fille :) | Jadore les fille c tro mimi tro marente tro attentioner mais defoi tro.....
G bien di defoi mais il son souvent tro simpa a+ ---------------
Tisupoooo
|
TIGROU- | Je je suis une fille de de 11 ans mes j' j'aiimerais bien parleéé aa avec un gas ms plusieur si les gas veulent bien |
TiSuPo VIve les fille :) | slt
tigrou moi je veu bien parler ac toi en + talere super simpa aller a+  ---------------
Tisupoooo
|
thedirtyblackgirl Pools of Sorrow, Waves of Joy. <333 | Bof... jsuis moi-meme une fille et jdirais.. des qu'elles ont quitté le primaire, c'est la que les problemes commencent. Hypocrisie, Jalousie, Tromperie. Le bonheur quoi. Message édité par thedirtyblackgirl le 18-08-2006 à 23:15:58
|
metalica21 Quel monde pourri! | |
marion-62 | bas moi jadore les nounours kar c doux bisous je vous aime tous les mec SSSSSSSSSSSMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAACCCCCCCCCCKKKKKK ---------------
KENY ARKANA EN FORCE
|
hilarie201 | me auusssii jaimmm les garccooonnn
surtout ceux ki sont bien chouxxx
é très mimi bien sur hii |
Jems Hé Oh! ((O_o)) | jeff a écrit :
pardon mais vous vener du kebek paske je pig pa tro ce ke vs dites???
|
D'abord, ca s'écrit Québec et pas Kebek. ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
Profil supprimé |
t'es pas un peu cingle par hasard? chais pas "monsieur connard" , tu sais pas ce que c'est une fille... |
aurelien1993 |
il est grave!!! ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
emixam101 Profitez du moment present ! | |
emixam101 Profitez du moment present ! | |
Profil supprimé |
trop |
Page générée en 0.057 secondes |
 |