|
kimi111 | slt les mecs je voudrais savoir de ce que vous pensez en général des filles j'aimerai avoir des avis. |
khorne | les fille c la chose la meilleur sur terre franchement si yen avait pas on vivrai dans un monde de gay et moi jme serai vite tirer une balle dans la tete ^^ |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Si il y en avait pas on pourrait pas se reproduire et tu n'existerais pas et moi non plus dailleurs ! |
khorne | imagine que dem1 ya pu de fille tu deviendrai gay
(jespere que g assez dargent pour un flingue et une balle) |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | t'en fait pas un peu trop ? et pui on dirait que tu aimes pas les gay ! |
tina45 Moi | khorne a écrit :
imagine que dem1 ya pu de fille tu deviendrai gay
(jespere que g assez dargent pour un flingue et une balle)
|
PK???
Ils te posent un problème les gay parce que franchement on dirait!
|
Kelly17 | nn mé franchement ta un peu raison khorne kan meme ! |
bad-boys55 | slt
moi je dit que c'est la meilleure chose sur terre en plus y save trop rouler des pelles
a+ |
floflo8 | salut moi jchuis 1 fille, oué vs avez raison si on été + là vs seriez des gays c horrible ! moi joré fé comme khorne !! enfin !! bisous tt le monde |
orion | Les filles sont belles.N'en dites aucun mot!Vive les garçons et vive les filles.Orion.
Mais n'oubliez pas que si les garçons n'existaient pas dans ce monde que feraient les filles? Message édité par orion le 07-08-2006 à 16:19:57
|
bad-boys55 | et orion d'accord les filles sont belles mais les mecs aussi
a+ |
vaness- D&G la classe! vive dolce gabanna! | oui sa cé vré kan méme !!! ---------------
Que chaque jours compte....
|
Profil supprimé | euhh !! ça dépend des filles, y en a dont on se passerais !! |
chanez | sa dépen des deux car tt le monde n'est pas pas pareille et chacun à son jugement |
pititecarotte | ouais comme moi tout le monde me tombe a mes pieds lool |
momo96 | les filles sont quelqu'un damelliorasion dans le monde si il ya pas de filles et femmes on serais pas nai Message édité par momo96 le 03-07-2006 à 12:57:46
|
momo96 | et jajoutrai que elles sont fabulleuse |
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. | Moi, j'adore les femmes disons que j'aimerais pas être une femme mais je les adores pour ce qu'il font! ---------------
oOGabiOo
|
fadadrock | ben, si yavé po dga, je ne couriré jamé, parce ke moi kan je cour C derière les garçon !! lol !!!
(je sui une fille..)
gros poutou a tous... |
Shakura | kikou je suis 1 fille(ca se voi a mon speudo mais bon...)c la premiere foi ke je voi ke les gars parle des filles tant ke ca |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | c gentil de dire ça lé gas mé vou aussi vou ete pas mal, enfin ça depend lol! |
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. | Hein.... Grace au garçons et au femmes on vie sur Terre alors on n'ets tous bien a part Goerges Bush |
Shugo2 Toutouyoutou | T'oublies ken laden il est pas super dans son genre =/ |
mick11 | sans fiile ont se tirerait une balle c'est la plus belle choses quont nous est ofert |
audrey91 http://missparadise91.skyblog.com | |
salut-on-est-celiba | j'avoue vous ferez rien sans nous si on n'existerait plus!!!
mais j'avoue que si vous n'existerez plus(les mecs)je sais pa comment je ferais!!!lol
je trouve qu'il y a pa bcp de meuf qui avoue ca!!
kiss a tt les mecs!!!
|
jeff | les filles c la vie^^ sexe ou amour ca depen d gens |
lolino mieux vo tard ke jamais ! | loooool tro dacor ac vou moi jsui une fille et linverse jsai pa comen jferai sens vous les mecs ! bisoux a tous |
liloute73 | franchement les mecs sont pas mal non plus |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | ué ué!! les filles je kiffe grave et puis elles sont douces (la plupart), tendres et calines!! lol |
liloute73 | merci gentil de votre part |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | ah ah mais de rien c'est la vérité!! |
donnico | juste une chose arreter de dire si y avait pas de fille keskon ferais, si y avait pas de gars ce serait la meme chose, donc trouver autre chose sinon oui les filles.... cest kan meme la meilleur chose, la seule chose ki pourrait me pousser a arreter de manger ou de respirer (dsl si je te dit chose je le pense pas mais je savais pas comment dire ) |
chachatouille | j'adore faire plaisir ... |
donnico | ouah une fille gentille, ca cest super!! avec ca un peu de tendresse, et je tombe amoureux lol |
chachatouille | t'as quel age ? |
donnico | 17 ans et toi? |
chachatouille | lol chui un peu jeune pour toi |
chachatouille | j'ai 13ans |
donnico | lol ouais cest vrai, en meme temps mes parents ont 14 ans decart... lol mais javoue ke la 17 et 13 c pas pareille |
chachatouille | lol ! ouais ca fait beaucoup |
donnico | mais ca empeche pas de discuter non? |
Page générée en 0.058 secondes |
 |