||-  Vous en penseriez quoi si une fille plus "vieille" vous aimait ? ?

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vous en penseriez quoi si une fille plus "vieille" vous aimait ? ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°134874
Zoeyh_Sart​orius
-5 juin-
Profil : Mini Môme
zoeyh_sartorius
  1. Posté le 25/02/2016 à 14:57:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour !

(Désolée de m'incruster ici, mais c'est urgent lol:{} )
J'avais déjà fait un topic si le "salon" des filles, mais maintenant je voudrais me tourner vers vous, les garçons, pour vous posez ma question.
Tout d'abord, j'explique la situation :D :
Je suis en 4eme, et depuis la rentrée j'ai un "crush" (comme j'aime bien dire ;) ) sur un garçon, qui est en 6eme...
Je ne le connais pas. Je sais juste comment il s'appelle, et ça c'est grâce à une fille que je connais bien qui est dans sa classe. Je l'aime vraiment, et j'aimerais bien lui dire (ce que j'avais prévu de faire pour la St Valentin, mais j'étais malade cry:{} ), mais j'ai peur de sa réaction. Est-ce qu'il me repousserait et me "foutrais" un gros râteau parce que je suis plus vieille ? C'est vraiment la seule chose qui me retient de lui dire...
Comment vous réagiriez si une fille qui a 2 ans de plus que vous venais vous dire qu'elle vous aime ?

Merci d'avance,
Zoeyh jap:{}
Message édité par Zoeyh_Sartorius le 25/02/2016 à 15:03:40
(Publicité)
n°134877
thugboy
Profil : Môme Débutant
thugboy
  1. Posté le 26/02/2016 à 18:15:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ouais salut !
j'ai le meme probleme,j'aime une fille de 3 ans, moins agée que moi, mdr l'amour c'est compliqué

bah... 2 ans d'ecart, c'est pas aussi grave que ça...moi j'suis sorti avec une fille qui avait 5 ans de plus que moi...ouais la première fois qu'elle m'a dis ça. j'avais un peu peur, juste j'était timide, et que je savais pas comment m'y prendre avec elle.

Mais, quand une personne te dit "je t'aime" ça marque...et ça sonne toute la journée dans la tete...
comme tu l'insulte pas, je vois pas pourquoi est ce qu'il réagira mal...

go !
Message édité par thugboy le 27/02/2016 à 09:44:13
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Et si ce garçon m'aimait ? vous achetez vosabille sur le net ou en ville
Plus de sujets relatifs à : Vous en penseriez quoi si une fille plus "vieille" vous aimait ? ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis amoureux à 11 ans 9 24/01/2016 à 10:43:21
Est ce qu'une fille m'aime réellement ? 4 25/01/2016 à 18:15:11
Comment savoir si une fille nous aime 1 26/01/2016 à 13:05:13
Que faire pour vous plaire les mec 0 05/01/2016 à 23:15:58
Blonde brune ou rousse 33 18/01/2016 à 22:04:47