|
mignon78 | salut g 14 ans et mon penis et legerment courbé aidé moi
es ce grave?
les filles sa vou pose un pb
rpd |
mignon78 | repondé moi svp |
Dimi68 | Lol, ca doit être normal non ? |
metalica21 Quel monde pourri! | cest pas normal du tout fo vite que tu ta la coupe et que tacroche un baton pour que sa repousse droi(comme pour les plantes) |
marie-charlotte | metalica21 a écrit :
cest pas normal du tout fo vite que tu ta la coupe et que tacroche un baton pour que sa repousse droi(comme pour les plantes)
|
mdr |
AmNeSiA | oui c'est normale. |
mignon78 | ok mai pk el est courbé et ché dotre mec nn? |
Louise92 tout ou rien mais rien à moitié | bah je c pa mé c pa tro pratik pce ke pr penetrer une fille tu vas avoir du mal fo redresser tt sa ya ke les baton pour les plantes ou bien lappareil dentaire a toi de voir !! |
marie-charlotte | g une meilleure idée va consulté 1 sexologue ou 1 truc du genre mdr |
mignon78 | a 14ans un sexologue c cho mais bon on fera avc merci a vou les filles bizou |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | ça arrive à pliens de mecs |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | bon d'abord je suis une fille donc moi je peux pas te dire si c normal ou non.Moi sa ne me dérange mais vraiment pas du moment que ta un pénis se n'est pas l'essentiel? Certe quand tu seras adulte et que tu voudras le faire et que ton prb est tj la (sa m'étoneré) il faudrat que tu te mets embier sinon sa va partir dans l'air et nn dans notre vagen voila j'espère t'avoir aidé et de tt coeur que le prb s'arrangera! |
mignon78 | g pa compri pk tu di ke sa va partir en lair
|
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | |
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine | |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | courbé? tu veux dire quoi par la Ôo désolé mais je n'arrive pas à imaginer ça n'a aucune logique. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | J'sais pas. Quand vous dîtes courbé et le sexe masculin, j'ai dû mal xD Quelqu'un l'a tordu?  ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
elisabeth-100 -C`est mieux râter un baiser que baiser un râté! - | |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | Le cartilage caverneux va se du durcir avec le temps ,ne ten fais pas!!ou bien fais une circoncision et tu verras ,tu t'en profiteras d'un examen médical pour avoir la solution..Je vois que ton cas est bizarre si c'est vrai de ce que tu racontes.Et tes parents ,ne sont pas au courant?. |
rno Vive la Vie | SUSHI VA TE LA COUPER AVEC SA HACHE  |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. |
Oui, on vise où ? ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
Micko9 impossible is nothing | a la place de le castrer é de viser ds sn bijoux de famille, ta ka viser ds sn coeur come sa sa sera un boulet en moin............ |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | J'offre mes services. Spécial deux pour un xD ---------------
|
Micko9 impossible is nothing | deux pour un cad????
je crois avoir compri mais j'aimerais avoir ta pensée......... |
chixxemo14 Vive les eMo!! | Moi jadore le sexe alor si ta un pénis jadore Loll |
Micko9 impossible is nothing | |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | |
angel-du-1030 vise toujours plus haut ! | mignon78 a écrit :
salut g 14 ans et mon penis et legerment courbé aidé moi
es ce grave?
les filles sa vou pose un pb
rpd 
|
fin oui ses normal car on na une veine maitrsse dan le penis et ele peu etre courber a droite ou a gauche sa depen la position ke tu la donne d abidute Message édité par angel-du-1030 le 06-10-2007 à 15:30:43 ---------------
L Hebi teAM: http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=6814 . BY aka
|
x-kim-s-x "I am a bit***, and then?" *fAsHiOn StYlE*don't be | srx ceux qui rigole avec ca il sont vraiment con !!! , directe on parle de penis "mdr","ptdr" , le gars il a un probleme il a pas besoin de vos ricanement mais de conseil , et pas de conseil debile qui font rire personne , sur ce ciao ---------------
♥PaS BesOiin d'SlOgan AchrOcheur mOii Je ParlE aveC le cOeuR♥♥
|
lamissdu38 | --'
le topic date de 2006 ---------------

|
x-kim-s-x "I am a bit***, and then?" *fAsHiOn StYlE*don't be | et alors je dit ce que je veut , de toute facon quand j'ai dit ce que j'ai dit je parle pas que de ce topic mais d'une generalité ---------------
|
lamissdu38 | je parlais pas non plus à toi ---------------

|
x-kim-s-x "I am a bit***, and then?" *fAsHiOn StYlE*don't be | oui mais tu parlais AUSSI a moi ---------------
|
lamissdu38 | nan je parlais au détérreur de topic rrrrrooooo mais ---------------

|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | Chavait pas que c t courbé ! Mais sa le fait a tou les mecs ??? |
Wheat-Kings Harrods / |
Ouulaaaa.
Hem exuse moi.
Mais le sexologue, sa parle de problèmes de sex dans un couple, donc hem. :x
Un pédiatre fera l'affaire ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL][g] Bon bon ... Je n 'arrive plus a acceder au forum :s .
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist |
cest pas du tout le cas de tous ....ya que 60% es hommes qui ont sa .
J'ai un penis assez conséquent en taille ,et en erection il est droit comme un I . Message édité par Tyrael le 07-10-2007 à 09:34:02 ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
x-kim-s-x "I am a bit***, and then?" *fAsHiOn StYlE*don't be | mdr pas besoin de nous le dire , :!!!!! ---------------
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | |
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | Mais bon c'est gentil pour l'explication tyrael !!! Mercii Message édité par vivi34 le 12-10-2007 à 09:25:03
|
klervisuper Mouhahaha ! C'est cela, oui : ) | Mdr' ---------------
http://WhenIWasNotDead.skyblog.com
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | XD ba quoi faut aider les gens qui se posent des questions =D ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | |
lisamay ne jamais perdre espoir | |
GothikAngel Amies pour la vie! | Non mais tu veux avoir un penis droit comme un bâton? Les mecs se mareraient bien à la GYM! Bien sûr que c'est normal XD
C'est juste quand tu fais l'amour c'est droit XD C'est pour penetrer c'est tout ---------------
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=214bdqo5.jpg][/url]
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | GothikAngel a écrit :
Non mais tu veux avoir un penis droit comme un bâton? Les mecs se mareraient bien à la GYM! Bien sûr que c'est normal XD
C'est juste quand tu fais l'amour c'est droit XD C'est pour penetrer c'est tout 
|
je vois ke tecoute en cour de biologie XD tres informee XD ---------------
Viveuh le nutella *.* 7 <3
|
GothikAngel Amies pour la vie! | calisto==> Laisse moi respirer tooo plèèèè! Je suis libre d'ecrire ce que je veux et arrete de chaque fois mettre des commentaires! Sinon je supprime ma partie et j'en fais une autre sans te le dire comme ça tu me ficheras enfin la paix! ---------------
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=214bdqo5.jpg][/url]
|
Page générée en 0.057 secondes |
 |