|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Reprise du message précédent : Tu fais honte aux metisses -.-' |
Dai 700FC | Oh tu t'appelles Antoinette, j'savais pas.. ---------------

|
x-oce-trash-x | Lol !
je trouve que la façon dont tu parle des filles n'est pas corecte...
"moi hier j'ai vus une meuf putain s'etait une bombe" déjas , tu commence comme ceci : Bonjours tout le monde ( sa fait plus polie ) Puis , tu enchaine , au lieux de " meuf" dit plutot " fille" , évite les " putain" et , di ausis , elle étés superbe , belle , magnifique , mignone...mes pas de bombe ..., nous éséyon de gardais le forum en vie ! ^^"
Donc voila ! ^^" ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | Je continue le message de oce-trash [Tu me pardonneras]
Comme elle l'a dit on essaye de gardez le forum en vie , mais en plus :
- Quand tu parle comme sa on dirais un gamin
- Souvien toi qu'il y'a des plus petits dans le forum , ils ne comprendrais pas.
- Souvien toi qu'il y'a des boulets dans le forum , ils ne ne comprendrais pas. |
x-oce-trash-x | x')
MDR , tu est toute pardonais , et je t'en suis reconaissante ! =D
^^ ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
sidney1 toujours être cool | WAOUOOO ---------------
bonne chance
|
toto-jumper | tener mon msn ses thomas-jumper@***** et en + je fai du jump |
toto-jumper | qui es une bonbe
ici (les fille) =) |
Dai 700FC | S'il y avait des bombes, on aurait d'jà explosé *o* ---------------

|
x-oce-trash-x | toto-jumper , pas d'adresse msn sur le forum ! ><"
Dai : oui on serait tous mouru !  ---------------
|
Dai 700FC | Pas moi  ---------------

|
Rock-Du-Mouton Je suis absent de mon corps =) | |
Dai 700FC | Exactement =D ---------------

|
Page générée en 0.031 secondes |
 |