|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Reprise du message précédent : Gneeh? Oo ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Candy-green Ta mère en sting panthère |
J'espère bien Y a que moi qu'ai le droit d'être si narcissique dans ce forum * MUHU. * ---------------
Meringue
|
BlackCat [Vive les vacances] <(°o°)> | Tout le monde a l'droit  |
Dai 700FC | Et puis, De toute manière, toi, Marine, y a vraiment pas de quoi être narcissique  ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
Candy-green Ta mère en sting panthère | Dai a écrit :
Et puis, De toute manière, toi, Marine, y a vraiment pas de quoi être narcissique 
|
Ca fait toujours plaisir ---------------
Meringue
|
Dai 700FC | Ah bon tu trouves, moi j'aurai pas aimé  ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
BlackCat [Vive les vacances] <(°o°)> | |
Dai 700FC | Moi j'en ai pas marre  Ouais mais ça à taper c'est loong >.< Et puis j'prefere être rouge que verte  Message édité par Dai le 31-01-2008 à 18:51:24 ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
AnaEL Blabla =) | Je confirme  ---------------
Nyap Nyap Nyap =3
|
jeje35 vive le chocolat !!! *¤* | moi j'en ai une de bombe (cé ma ptit cheri)  ---------------
je suis ton pire cauchemar ? alors tu es mon meilleur reve.
|
tite-manon-12 </3 |
mais encore!
tu l'aime que pour son pysique?  ---------------
Troyes <3 Aiix en provence <3 meii villes
|
jeje35 vive le chocolat !!! *¤* | ben je laime pour son caractère ,ses yeux ,pour tou les bon momen kon a passer ensemble .(son phisik egalemen,a koi sa ser de prendr une moche)  ---------------
|
tite-manon-12 </3 | jeje35 a écrit :
ben je laime pour son caractère ,ses yeux ,pour tou les bon momen kon a passer ensemble .(son phisik egalemen,a koi sa ser de prendr une moche) 
|
et a quoi ça sert d'avoir un petite amie? Message édité par tite-manon-12 le 03-02-2008 à 12:55:18 ---------------
Troyes <3 Aiix en provence <3 meii villes
|
jeje35 vive le chocolat !!! *¤* | ça sert à créer der liens avec une personne.  ---------------
|
littlebigirl rien | hanane ton pseudo veut dire un ane ---------------
le jour ou qu'elle q'un vous aime il fait tre beau
|
littlebigirl rien | t'es stupide comme t'es pieds et en plus t'es meme pa faite pour etre un clowne ---------------
|
rammsteinico Plus on est de fous plus on rit | Topic trop rat" bravo au créateur et desolé au filles j'éssaierais de moins venir chez vous Ps mais ca va etre dur XD ---------------
Signé: Moi
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Lemachintruc = C'est pas moi qui t'as envoyé un MP disant que t'étais cool, petite hypocrite =D J'ai pas que ça à faire de répondre à tes conneries en ce moment =D
Va t'coucher, tu t'sentiras mieux =D ---------------
|
alex-le-bo-mec | slt tout le monde chu nouveau |
littlebigirl rien | hanane a écrit :
Lemachintruc = C'est pas moi qui t'as envoyé un MP disant que t'étais cool, petite hypocrite =D J'ai pas que ça à faire de répondre à tes conneries en ce moment =D
Va t'coucher, tu t'sentiras mieux =D
|
sa serais mieu si tu te disais sa a toi meme et essaye de nouveau argument "va te coucher est demoder et depasser" ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | vas te coucher??? MDR l'expression je la dit plus sa fait 4 ans au moin vu ke ds mon kartier on as des expression plus violante pour ns "vas te coucher"c rien c juste une petite insulte de merde ù_ù ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Lili = Je ne suis pas obligée de descendre à ce niveau et utiliser des insultes " plus violentes " pour une simple ptite gamine qui est en pleine crise =D
Machin = Ah parce que même en insultes y a celles à la mode et celles qui ne le sont pas?
ça se voit que t'es en pleine crise et que tu as envie de chercher des embrouilles
C'est fous le nombres de cons sur cette terre =D Démoralisant =D ---------------
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | laisse tomber hanane et cone cette fille !! jai u sont msn et ba je peut te dire que je les suprimer
4 jour aprés !! mdr elle a pas de maturiter "tes stupide comme tes pied" ses chez moi liliti.. jappele sa une insulte pourrie qui sere a rien !! mais vas te coucher ses bien mieu que tes soidisant "mots violent" petite merde ( lili ) !! ---------------
docteur de Boulet !!
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | littlebigirl dit ;
t'es stupide comme t'es pieds et en plus t'es meme pa faite pour etre un clowne
PTDR tappele sa une insulte !! tu me fait rire !! Message édité par vincent1111 le 08-02-2008 à 19:12:00 ---------------
docteur de Boulet !!
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | C'est sûr xD ---------------
|
darkstar bla bla bla nana bla bla | moi je vous di...regarder une file de temps en temps ses bien...mais asur toi que ta blonde soi pas dans ton dos... ---------------
tes pa fichu de repondre a mais msg...allor moi nn plus je reponderer pas au tien!!
|
littlebigirl rien | laisse tomber hanane et cone cette fille !!
jai u sont msn et ba je peut te dire que je les suprimer 4 jour aprés !! mdr
elle a pas de maturiter "tes stupide comme tes pied" ses chez moi liliti.. jappele sa une insulte pourrie qui sere a rien !! mais vas te coucher ses bien mieu que tes
soidisant "mots violent"
petite merde ( lili ) !!
ferme ta geule le ptit connard
tu fret mieu de t'occuper de ta merde je veu dire toi bébé ---------------
|
littlebigirl rien | pffffffffffffffffffffffffff
c moi qui t'es supprimer au premier vincent ---------------
|
lili67 | peut etre que c une bombe mais qu'elle a rien dans la cervelle;et elle a quelle age |
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | ses rare quand je parle comme sa mais la sa menerve !!
lili je nest meme plus envi de parler avec toi , quand je te dit que je suis occuper sur msn ces pas la pene de me bombarder de message !!
enfin bref le premier qui arretera sera le moin con ses a dire moi ... Message édité par vincent1111 le 09-02-2008 à 11:47:59 ---------------
docteur de Boulet !!
|
adel0unette | On n'insulte pas les gens !
*C'juste que tu risques d'aller chez les teletubbies *w* * Message édité par adel0unette le 09-02-2008 à 12:02:17 ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | regarde je mexcuse .............. ( lili )
 ---------------
docteur de Boulet !!
|
littlebigirl rien |
tu trouve pa que c toi le salo ici tu te dispute avec tous le monde tu trouve pa que le probleme et de toi t'es si stupide que sa ptit ---------------
|
Promethe Je flood comme je respire... | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | littlebigirl a écrit :
tu trouve pa que c toi le salo ici tu te dispute avec tous le monde tu trouve pa que le probleme et de toi t'es si stupide que sa ptit
|
Ah et insulter les gens sans raison précise?
Et chercher les embrouilles?
C'était pas toi qui avait commencé? ---------------
|
Tomie die freie Liebe und tödlich verletzt | bos a écrit :
moi hier j'ai vus une meuf putain s'etait une bombe. 
|
tu ma vue je savais pa  ---------------
geh mir auf den geist !
|
littlebigirl rien | hanane a écrit :
Ah et insulter les gens sans raison précise?
Et chercher les embrouilles?
C'était pas toi qui avait commencé?
|
moi j'insulte personne je fait que dire la realiter et la realiter blesse ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Nàn mais tu sais pas ça m'fait rigoler de voir tes messages super-intelligents xD ---------------
|
littlebigirl rien | tant mieu alors ---------------
|
klick-klack Vive le Rap et surtout pas "TH" | y a pas de koi etre surpris de voir des bombes moi j'en vois tout les jours lol Message édité par klick-klack le 13-02-2008 à 13:54:39 ---------------
Ist es wahr ist es falsch Ich bin doch keine marionette
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
Certainement  ---------------
|
littlebigirl rien | tous le plaisir et pour moi ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Bien  ---------------
|
bos | Ho!!!!!!!!!!je sa fais longtent que j'avais plus parler |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | On parle pas, tite graine d'Enstein --' ---------------
|
titegoth37 Bang bang revolver ... <3 | bos a écrit :
|
J'espere elle ta exploser a la figure !!
hihi
chuis pas marrante
je saiis
... ---------------
PDP magique ...
|
bimbo-metiss je suis devenue jentille mintenant | LES BO GA VENER JE SUIS UNE BOMBE ATOMIK ---------------
Cassia princess metiss love zouker
|
little-lucie |
Rageuse atomique conviendrait mieux Gueule pas come ça tu vas les faire fuir. ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
esapgna55 viva espagna!! |
MDR on et bien c'est soi  ---------------
un jours la vie le lendemaines la mort !!
|
bimbo-metiss je suis devenue jentille mintenant |
bos a écrit :
|
SA DEVAIT ETR E MOI JE SUIS TELEMENT CANON NN LES FILLE NE SOIYER PAS JALOUZE C PO DE MA FOT SI VOUS ETTTE DES EREUR DDE LA NATURE ET KE LES MEC VOUS EVITE (SURTOUT TOI ANTOINETTE(MISSHOCOLAT)A COZE DE TON PRENOM ) ---------------
Cassia princess metiss love zouker
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Tu fais honte aux metisses -.-' |
Page générée en 0.115 secondes |
 |