|
bos | moi hier j'ai vus une meuf putain s'etait une bombe. 
|
patate-lol | et?? non je te demande sa car beaucouo sen foute si tu verrai mon avis le nombre de mec qui voye des bonbes tous les jours il y en aurait sur tout les topic et si tu la trouve jolie beaucoup moin vulgaire va lui parler et ne fait pas que l'admirere comme beaucoup de cretains |
bos | au les fille ses pas pour vous ici |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | bos a écrit :
moi hier j'ai vus une meuf putain s'etait une bombe. 
|
Et elle a explosé' ????? Wouahh MORTEL xD |
patate-lol | TROP PTDR BRENOUILLE FRANCHEMENT TROP BIEN |
bleuoceania | mDr  ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
S't'une mortelle, c'est normal xD
Moi, chui immortelle  ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
bleuoceania | Encore heureux Nâne!!  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Bah oui
Des bombes humaines de ce genre passent près de moi tout les jours et je meurs jamais
Donc, je ne peux être qu'une immortelle  Message édité par hanane le 21-12-2007 à 15:34:16 ---------------
|
saroue17 Besoin de parler . . . | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Tu vois, je mens pas
Mias ça veut pas dire que chui un vampire pour autant >.< ---------------
|
bos | vous faite chier leeeeeeeeees fille je suis mdr  Message édité par bos le 22-12-2007 à 09:10:21
|
bleuoceania | hanane a écrit :
Tu vois, je mens pas
Mias ça veut pas dire que chui un vampire pour autant >.<
|
C'est évident tu ne ments jamais Highlander à côté de toi c'est rien du tout O.O ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Taggle
Déesse de plastoc  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | adel0unette a écrit :
Attentioooooon, je vais envoyer la foudre sur ta tête et tu seras grillée comme une saucisse au barbecue, hahahahahaahahahaaaaaaaaaah 
|
Je t'attends Déesse de plastoc  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | |
Bogosse6-7 | Wech moi ossi jvois tses bombe au collége pr le moment je suis bien scotché a ma meuf, mé ya une nouvelle el a lair trop bonne  |
crackbaby1 perfectionner en atteigant le perfectionnement |
et oh!hanane de je ne sè quoi.Ici ce n'est pas un coin de minette.alors t'as intérè de te barrer au plus vite,car qui c'est quand la foudre frappera!!!
Trop déçue,s'en va...ou personne ne va. |
antonY38 qui ne tente rien na rien | set vrai ke ya ke des fille presk lol mais et alor moi jmincruste toujour kan set marker ke pour les fille mdr ---------------
vous aimez........koi deja???
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | crackbaby1 a écrit :
et oh!hanane de je ne sè quoi.Ici ce n'est pas un coin de minette.alors t'as intérè de te barrer au plus vite,car qui c'est quand la foudre frappera!!!
Trop déçue,s'en va...ou personne ne va.
|
Je vous signale que vous aussi vous venez dans le coin des filles  ---------------
|
antonY38 qui ne tente rien na rien | c'est ce que j'ai di enfin moi jmincruste je lavoue lol ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | U__U ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Au moins tu sais copier sans fautes --' ---------------
|
antonY38 qui ne tente rien na rien | chfer pas de fautes jecris en abregé mais puisque sa gène bas vous inquietez pas je tacherai den fairemoin si possible parce que meme quand jecris normale jen fait lool ---------------
|
bos |
je ne tes j'amais recopier |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Mais oui, c'est ça " Mythoman "  ---------------
|
Gameur-R | bos a écrit :
moi hier j'ai vus une meuf putain s'etait une bombe. 
|
apelle la police il faut la désamorcé !!!!! |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | antonY38 a écrit :
set vrai ke ya ke des fille presk lol mais et alor moi jmincruste toujour kan set marker ke pour les fille mdr
|
tu peut parler francais stp?? ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. |
Ahèèm.
Médite bien sur ce vieux dicton "Regarde la poutre dans ton oeil et pas la paille dans celui de ton voisin."
---------------
x_Meringue_x
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | woahhhhhhhhhhhhhhh bin di donc tu pourrais faire philosophe  ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. |
T'as vuu ? ---------------
x_Meringue_x
|
Page générée en 0.068 secondes |
 |