|
bart11100 | slt tt le monde moi c luke |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | Salut! c'est plutot vous qui devez draguer les filles  ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | salut ,mais je vois un autre avatar d'une autre personne pareil à celui de la-belle.L'a-t-elle piqué par hasard? ça se confond vraiment .On ne sait pas à qui parler .?Question qui doit avoir une réponse. |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. |
Toujours inutile a ce que je vois
Mais pour ne pas etre inutile...
Uh...Ouais...Mais on a peur que vous vous preocuper plus de nous...
Donc... Sa serait dommage
Finalement, ne nous draguez pas xD |
jolycoeur | ba c sa pk se serai a nous !!!!! on adore se faire dragué !! lol |
chandel | +1 la belle et ben c a vs de le faire ( les gar) |
Profil supprimé | bah c'est pas oblige,il n'y a aucune regle, les filles on peut draguer les garçons et vice-versa  |
tite-chloe | moi chui pas drageuse je mis prend mal a chaque fois !! hihi mais je trouve que les gas savent bien y faire !! |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | orion1 a écrit :
salut ,mais je vois un autre avatar d'une autre personne pareil à celui de la-belle.L'a-t-elle piqué par hasard? ça se confond vraiment .On ne sait pas à qui parler .?Question qui doit avoir une réponse.
|
Ah bon et c'est qui? parce que le mien je l'ai pris sur un forum des dollz ---------------
|
Anais-l-etoile salut | Moi aussi je les et pris sur un forume de dollz
Moi je trouve que je drague parfaitement biensur je suis top model j'ai 12 ans, tout les garçon de l'insti sont á mes pieds ,mais je préfère k se sois eu ki me drague ---------------
je suis comme sa , si tu ne m'apcepte pas c'est ton probléme
|
Profil supprimé | Anais-l-etoile a écrit :
Moi aussi je les et pris sur un forume de dollz
Moi je trouve que je drague parfaitement biensur je suis top model j'ai 12 ans, tout les garçon de l'insti sont á mes pieds ,mais je préfère k se sois eu ki me drague
|
trop modeste toi... et top-model a 12 ans ^^...nn mais qu'est ce qu'il faut entendre....
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | peut etre que c'est vrai ---------------
|
sissi93 | wé c vré c pluto lé ga ki doi nous draguer |
Page générée en 0.042 secondes |
 |