|
Midori | SLUT!! CH'UIS NOUVELLE ET G VEU ME FAIRE DS AMIS ki on MSN ou pas .bon ,merci bcoup!!
|
el-pato J'aime la crème de marrons. | Ah. ---------------
J'ai une signature.
|
Efrictos | Hmm, Midori, premiere chose pour se faire des amis, être attirante. Ton écriture n'est pas du tout attirante... Bonne chance !! |
boulbi c r1 d'étre con, mais c con d'étre r1 | |
Ananas-belgium |
Ben euuh j'dis ça à tout le monde et puis ben vlà elle est nouvelle et jlui dire j'suis fière de toi Mdr
Ps:C'est aussi simple que ça! |
Midori | Efrictos a écrit :
Hmm, Midori, premiere chose pour se faire des amis, être attirante. Ton écriture n'est pas du tout attirante... Bonne chance !!
|
donc,pour toi ,si je veux être ton amie,il faut que j'écrive correctement?Bon,a vrai dire je suis plutot forte en dictée et si j'ecris comme ca, c'est pour me lacher!
Citation :
c'es beau la vie? HEIN?
|
|
SERGIO111 | bien dit MIDORI , et bienvenue! |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Bienvenue  ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
pinkpanthere | koukou j'ai msn jai13 ans et sa me pléré de dialoguer ac toi! |
Sweety111 | Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Ananas-belgium |
T'es légerement en retard  |
miley1 | slt midori et bienvenu mm si moi aussi je ss new mais bon |
Damien93 Celib et mart de l'etre | Salut,moi c Damien,je jou dans un groupe de rock entant que Dj,j'ai 12 ans et demi je sui blond au yeux bleu ,asser mignon(bo goss pour se qui prefer)et voila koi si vous ete interesser mp moi.
Bizz ---------------
Celib et mart de l'etre
|
1526 | tu es fille ou garsson Damien Message édité par 1526 le 30-06-2008 à 14:44:27
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa | *Me frappe la tête sur la bureau*
Eh ho, ici, c'est pas de flood ni de d'adresse MSN. Merci  ---------------
Bonjour à tous le monde! Je part en vacance 3 jour et 2 semaine. Bye bye!
|
la-big-bg-1 plop | xD alors sa tchatche , "1526" tu dois vraiment bête pour demander si damien est une fille ou un garçon xD...
Nope tu vois moi aussi jme suis dis : il doit être hermaphrodite O_o ---------------
WaZaa
|
copine27 [Chiikàà bOniikàà!!!] =D Je rêve d'un piercing xD | |
Page générée en 0.039 secondes |
 |