|
TiSuPo VIve les fille :) Profil : Mini Môme | Reprise du message précédent : Oui mdr lol:lol:
|
TiSuPo VIve les fille :) Profil : Mini Môme | snif g louper mes lol  |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | |
TiSuPo VIve les fille :) Profil : Mini Môme | Mdrr mais nn tkt je lentretien mdr a+ orionnnn lol:
|
TiSuPo VIve les fille :) Profil : Mini Môme | :@ g encore louper mon lol mdrrrr |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | Voila tu trouves ce que tu chercchais.plus de lavabos maintenant.bon courage et sois prudent. Message édité par orion1 le 15-08-2006 à 20:55:15
|
smack27 Profil : Môme Débutant | Vs avez quels ages les mecs?
|
drezaik Profil : Mini Môme | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
TiSuPo VIve les fille :) Profil : Mini Môme | 13 ans1/2 ---------------
Tisupoooo
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
TiSuPo VIve les fille :) Profil : Mini Môme | ptdr ---------------
Tisupoooo
|
TiSuPo VIve les fille :) Profil : Mini Môme |  ---------------
Tisupoooo
|
pupuce22 Profil : Môme de Bronze | |
TiSuPo VIve les fille :) Profil : Mini Môme | carement mdr ---------------
Tisupoooo
|
pupuce22 Profil : Môme de Bronze | lol en tou cas vous avez l'air de bien vous amusé |
TiSuPo VIve les fille :) Profil : Mini Môme | ptdr oui et toi ? ---------------
Tisupoooo
|
pupuce22 Profil : Môme de Bronze | |
TiSuPo VIve les fille :) Profil : Mini Môme | ben oui mdr ---------------
Tisupoooo
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | lol je suis en retard de mdr ptdr lol |
TiSuPo VIve les fille :) Profil : Mini Môme | |
thedirtyblackgirl Pools of Sorrow, Waves of Joy. <333 Profil : Mini Môme | jsuis pas avec le gars
mais quand il me dit qu'il a envie de me manger
en me caressant
ca me fout les boules!! |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | c'est un mouton enragé.Un film au cinéma à l'époque. |
thedirtyblackgirl Pools of Sorrow, Waves of Joy. <333 Profil : Mini Môme | Bah non.. il est super tendre avec moi quand on est tout seul. |
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | moi vous allez dire que'on a des expression bizzares:
Mon poussin
Mon brin d'coeur
Ma fleur chéri
mais elle est encore plus forte :
l'occupant de mon lit ( )
Le tombeur de mon coeur (bo rime non ?)
Mais un jour elle m'a sorti mon 'glod' mais je n'ai jamais su pourquoi et elle non plus !  Message édité par Batmystik- le 20-08-2006 à 18:46:16 ---------------
The man is rough
|
thedirtyblackgirl Pools of Sorrow, Waves of Joy. <333 Profil : Mini Môme | Moi j'aime ca quand on m'appelle : Ma puce, ca, ca me fout les boules! |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | Pour moi,plus de mots doux .Ils sont tous perdus dans l'atmosphère. Message édité par orion1 le 21-08-2006 à 09:33:45
|
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | mon ange mon bb
mon poussin
ma puce
mon coeur
mon trésor
ma vie
ma gaté
mon rayon de soleil
mon univers
|
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | |
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | loicou ca marche pas ---------------
The man is rough
|
keli-kiwi Profil : Môme Débutant | |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | mon amour,mon coeur,mon sucre d'orge ,ma puce,mon bébé ,mon lapin blond(brun,roux),c'est pas les mots doux qui manquent ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
drezaik Profil : Mini Môme | t la plus belle dumnde c pas unmot dou |
cobra Profil : Môme de Bronze | |
all-Fantasies Bienheureux celui qui a la tete vide Profil : Môme de Bronze | Et puis ca depend de la langue qu'on utilise!
Mon amour = habibi en arabe = my love en anglais = mi amor en espagnol |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | moi je kiff trop en arabe et en espagnol en arabe le h se prononce rabibi "avec l'accent" |
Page générée en 0.106 secondes |
 |