|
cutyrana | Chossisez parmi ces stars laquelle est la plus brillante selon vous ! ---------------
with love...
|
cutyrana | ALLEZ VOTEZ ---------------
with love...
|
cutyrana |
NON PEUT-ETRE MAIS C PAS MOI KI LA DÉJA FAIT  ---------------
with love...
|
little-lucie | Tss...En fait, c'est exactement pareil que le topic de billou, sauf que lui, qui est plus intelligent que toi, a fait avec les propositions favorites des filles...Tu ne prends que des idiotes produites de mode qui se tartinent la figure de maquillage et qui passent leur temps en chirurgie esthétique c'est pitoyable. Enfin je n'insulte pas toutes ces filles, je ne donne qu'une impression générale car j'ai aps étudié de près oO ---------------
"M. Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/ 
|
thecat | ben moi c ocune kil y a dan le sondage moi c adriana karembeu |
SERGIO111 | merci lucie de dire que je suis intelligent ! |
matroukou-assani | la plu belle femme du monde c beçonce elle et bellle a des belle janbe et tou oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo beçonce beçonce |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Aucune d'entre elles , c'est Eva Langoria la plus jolie , COMMENT avez vous pu l'oublier ! ---------------
Kryss, un petit garçon , court vers sa mère " Maman ! maman !" crie-t-il. "oui ?" repond-elle " Je veux une ptit soeur!" . " Oui , ms papa ne veu pas pr le moment " répond sa mère, Il réfléchis pdt 2 sec .... et dit " bah on a cas lui faire la surprise!"
|
Page générée en 0.041 secondes |
 |