|
Tigroune Profil : Mini Môme | Bonjour les garçons.
J'écris pour vous dire une petite chose !
Nous les filles alons dans votre rubrique esquee sa vous embete?
merci de répondre |
ataboy Profil : Môme de Bronze | non sof si vous apportez vos sujet de fille |
momo96 Profil : Môme de Bronze | nn pour moi ca me pose oc1 prob vouz etes les biennnent venu |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
Gaetan91 Profil : Mini Môme | Non vous nous embeter pas du tout =)
Sa depend les sujet , si c'est plutot probleme féminin
===> dehors
Probele commun => Bienvenu |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou Profil : Môme d'Or | mrd je suis rentrée et je suis 1 fille bon je resors car apparament je suis PAS la bienvenue! |
melanie66 Profil : Môme Débutant | moi jsius une fille et sa menbee pa ke vou venez au coin des filles |
TiSuPo VIve les fille :) Profil : Mini Môme | Non moi nn plus pas du tous comme sa tu peut aprendre des chose sur nous lol ---------------
Tisupoooo
|
florian62 Profil : Môme Débutant | ocun prob ( je vais souvent dans le coin des filles alors ! ) |
besoin-de-peace Profil : Môme de Bronze | vouzète + ke lé bien venue !!!!
en tout cas tout lé filles ki réponde (comme moi) sontombé ds le méga piège !! il di interdi o fille pour posé une questions o fille !!! écomme on é lé + curieuse de la terre on i va toutes é on lui répond !!! tigroune té tro malin(e) !!! lol |
ptite-maud Profil : Môme Débutant | mdr si y a marké ke les filles doivent pas venir, tu ns connais, on arrive bn, c o mec de repondre a ta kestion, moi jdoi aller mcoucher grace a mes parents ke jm... pfff lol fo etre gentille avc eux :s
allé ciao bonne soirée a tous ! |
kin pio pio Profil : Môme d'Argent | Tigroune a écrit :
Bonjour les garçons.
non non! merci de répondre
|
---------------
pio pio je fais loiso!------------ [img]http://imagesforum.momes.net/mesimages/16347/images.jpg4..jpg[/img
|
Bonjour les garçons.
merci de répondre
|
non non
---------------
pio pio je fais loiso!------------ [img]http://imagesforum.momes.net/mesimages/16347/images.jpg4..jpg[/img
|
Profil supprimé | a moi,ça membete pa que vou venez dan le coin des filles,les gars sauf si c'est pour mettre des trucs obsedes ou qqchose com ça. |
cobra Profil : Môme de Bronze | |
Profil supprimé | ben c'est vrai ily a de garcon qui son obsede |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou Profil : Môme d'Or | moi j'm se coin et vous êtes les bienvenu chez nous dans notre coin!!!! |
alex-28091994 respect egalité fraternité Profil : Môme de Bronze | |
Profil supprimé | dsl j ai pas pu m enpeché |
olivia45 Profil : Môme de Bronze | aah enfin des vraies réponse
ché les filles, pleins de filles ça l'est énerve ke des mecs viennent...
rooo... ms pq??? sa change koi qu'ils viennent???
moi en tt cas sa me dérange pa du tt |
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition |
lol dsl mais on é déja venu fo pas dire sa paske sa matire moi c genre de truc ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Shugo Toutouyoutou un jour , Toutouyoutou toujours ! Profil : Môme Débutant | Pas de prob tant qu'on peut squatter votre section héhé |
Bonjour les garçons.
merci de répondre
|
NON |
Page générée en 0.102 secondes |
 |