www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Message du futur maitre du monde!

n°9561
marieve
Posté le 25-11-2006 à 13:29:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi, ça va :)

désolée, je dois m'en aller... :( salut... :(

(Publicité)
n°9562
orion1
Validez mon avatar . [s'il vous plait]
Posté le 25-11-2006 à 13:30:48  profilanswer

A savoir et à ajouter dans la liste.!!!!Tong et la bombe sont des ennemis de métallica.ils ont des signes des  tetes de lapins. .

n°9619
marieve
Posté le 25-11-2006 à 17:40:40  profilanswer

ok, j'ajoute ça dans l'autre "Message du futur maître du monde" :)

n°9621
orion1
Posté le 25-11-2006 à 18:28:22  profilanswer

kin a écrit :

vous aves vu sa  si il vas nous ecrase ! si jour je suis roi je ferai qe des truc bon puor la soisete! je ferai disparaitre la faim dans le mondeet aussi la gurre je suis  contre la bombe atomiqe ! un truc les HOMMES les ON nez
 EGAUX !!! ALOR : egalite fraternite et liberte!

n°9622
orion1
Posté le 25-11-2006 à 18:29:16  profilanswer

metalica21 a écrit :

Cher concitoyens,
J'ai créée ce topic pour vous informer que je serais le futur maitre du monde et peux etre plus tard de l'univer le seul MAIS les manieres avec les quel je compte le devenir ne sont pas très catholique car je compte pour y arriver...... TOUS VOUS EXTERMINER VOUS ECRASER COMME DES INSECTES J'EPROUVE UNE TELLE REPUGNANCE A VOTRE EGARE QUE J'AI ENVIE DE VOUS CRACHER DESSUS!!!......
reprenons notre calme comme vous devez le savoir je suis en concurence avec une perssone(mechanteu :na:) qui s'apelle yous93(je compte te decouper en rondelles yous ;) )
mais bien sur les gens qui serons gentil avec moi et qui promettes de meux servir jusque a leurs morts seront epargner les autres je les tue tous et les plus mechants je les tues sous la torture :na:  
alors incliner vous devent votre maitre ou ce sera la mort assurer :na:
sinon parcontre les filles qui seront gentille avec moi ne seront pas reduit en esclavage comme je compte faire avec les autres :D
si perssones ne veux collaborer je turais tout le monde sous les pires tortures quil existe  
alors en claire INCLINER VOUS OU MOURREZ DANS D'ATROCES SOUFFRENCES sauf bien sur pour les filles qui serons gentilles avec moi :love: (oui je sais j'ai un coté monstrueux et un autre très sensible :D)
voila aurevoir mes amis(mais le resterer vous longtemps?)
 :hello:

voila enfete c'est un copié coller de mon message que j'ai fait dans le coin des filles mais je me suis dit que fallait informer tlm alors :D

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse