|
nouinouille13 | Reprise du message précédent : dit pas ça fleur de lys tu vas te faire décapiter !!!! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Hiiii ! Mon Dieu, j'en tremble de tous mes membres --'
|
marieve | ok, on arrête. je ne voudrais pas que Fleurdelys- nous prenne pour des répliques d'alfatta. cependant, je préfère préciser que tu risques d'être envoyée sur Mars sous peu si tu t'obstines à refuser l'envahissement planétaire de metalica  |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | ...Mmmm... sans être méchante, je préfère et de loin, être expédier sur Mars plutôt que de rester avec des êtres... weird comme vous... --'
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | il nous reste à organiser les gouvernements tels que la défense,la santé et tous les ministères |
nouinouille13 | et bin bonne chance pour organiser tout ça |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | |
marieve | le rire du Maître, c'est :
MWOUAHAHAHAHA !!!!! >>> comme il n'est pas là, je ris pour lui.  |
marieve | je crois qu'on ne parle pas de la même personne. je parlais de metalica, pas de toi, mon pauvre alfatta. ah, tu avais compris ?? génial. |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | orion1 a écrit :
il nous reste à organiser les gouvernements tels que la défense,la santé et tous les ministères
|
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | Marieve ,il faut voir auprés du maitre du monde pour organiser les ministéres qui s'occuperont des territoires du pays et des habitants. |
marieve | il y en a, des choses à faire...  |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | quant à nous nous sommes très occupés à préparer pour la guerre qui va s'éclater dune minute à l'autre.il faut le bien savoir.
yous ne dit plus qui sait ce qu'il fait ou ce qu'il prépare .?
Nous n'avons pas de renseignements suffisants de nos agents secrets. |
marieve | je me demande si finalement, yous n'avait pas dit qu'il capitulait... je me trompe peut-être. |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | c'est à toi de savoir.Mais où sont tes agents de renseignements?sinon j'envoie un avion detecteur sans pilote . Message édité par orion1 le 11-11-2006 à 16:44:50
|
marieve | écoute, moi, je suis Stratège, pas Capitaine des Espions. il nous faudrait quelqu'un, pour ça... |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | je sais ,tu es le grand responsable aprés métallica21.mais organisez un gouvernement.!!!. |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | a compter d'aujourd'hui nos réunions se feront dans le coin des filles.
topic message du futur maitre du monde. laissons ce topic pour les réserves. |
marieve | le Capitaine des Espions est tout trouvé. un problème de résolu. je trouve que nous avons beaucoup plus d'organisation que l'ennemi
pour les réserves ??
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | metalica21 je te préviens avant de décider.,ils vont nous chier dessus si tu les envoies sur mars. |
marieve | eh bien, il est drôlement fort, le maître du monde... un rire pareil, ça n'existe pas ( Dieu merci - bouchons-nous les oreilles en coeur ) |
aurelien1993 |
nous extra terrestres maitre
de l'univers voila le sort q'uon
réserve aux maitres du monde ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
marieve | le PD ?? tu veux dire PDG, homosexuel ou pédophile ?? précise, que je sache quelle est la réponse appropriée. |
marieve | encore un truc qui ne veut rien dire. tu excelles dans la pratique des posts inutiles, dis-moi... |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | c normal kya bcoup mons de pages ici ke ds le coin de filles |
kin pio pio |
vous aves vu sa si il vas nous ecrase ! si jour je suis roi je ferai qe des truc bon puor la soisete! je ferai disparaitre la faim dans le mondeet aussi la gurre je suis contre la bombe atomiqe ! un truc les HOMMES les ON nez
EGAUX !!! ALOR : egalite fraternite et liberte! ---------------
pio pio je fais loiso!------------ [img]http://imagesforum.momes.net/mesimages/16347/images.jpg4..jpg[/img
|
Profil supprimé | kin a écrit :
vous aves vu sa si il vas nous ecrase ! si jour je suis roi je ferai qe des truc bon puor la soisete! je ferai disparaitre la faim dans le mondeet aussi la gurre je suis contre la bombe atomiqe ! un truc les HOMMES les ON nez
EGAUX !!! ALOR : egalite fraternite et liberte!
|
euh...t'as aussi un truc contre le respect de la langue francaise? |
miss-peace CrAzY-cHeRrY & MiSs-PeAcE BeSt-4-EvEr ! | OoOoOoOh ! Je m'incline devant toi, Grand Maître Tout Puissant Métalica21! Je te promet de te servir jusqu'a ma mort... ^^ |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | organisons nous et pensons à la victoire.....!! |
miss-peace CrAzY-cHeRrY & MiSs-PeAcE BeSt-4-EvEr ! | ouai mais faut faire déjà je pense un rescencement des personnes qui sont avec nous... Message édité par miss-peace le 24-11-2006 à 17:14:34
|
Crazy-Cherry | effectivement, ce serait pas du luxe... |
marieve | miss-peace, va voir sur le sujet "Message du futur maître du monde" dans le Coin des Filles... |
nanouk6470 |
ah toi alors t'as l'art de faire se genre de truc "machin tu fais chier"
"truc j'aime pas ton speudo c'est moche"
nan mais t'es qui pour en juger mdr tu te prend pour qui? ---------------
N'émo - Nathy - Nath... appellez moi comme bon vous semble
|
marieve | on s'en fout !! les gens comme ça me dérangent, mais ne m'énervent pas plus que ça  |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | oui t'as raison mais il ya Marieve qui s'en occupe . |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | pk ?Marieve la choisie ,elle lui plait,et à quoi ça te servira si tu dis le contraire .
Tong Message édité par orion1 le 22-11-2006 à 21:00:08
|
Crazy-Cherry | (et désolée moi regarde ton pseudo avant de parler, basket) |
miss-peace CrAzY-cHeRrY & MiSs-PeAcE BeSt-4-EvEr ! | Et tOoOoOc! ^^
Tong, c'est la marche des tongs...
Bon, ok, je sors.... ^^ |
Crazy-Cherry | (Ines j'ai honte la...:3) |
Profil supprimé | arrete loooooooooooooooool........... |
marieve | ça fait plaisir de voir qu'on me défend  |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | mais oui l'ami de mon ami est .... |
marieve | salut !!
|
marieve | "soeur" ?? mdr
comment ça va ?? |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | oui très bien .genre de politesse bien sur!!!.et comment????? |
Page générée en 0.069 secondes |
 |