|
metalica21 Quel monde pourri! | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Une fois suffit  |
metalica21 Quel monde pourri! | 1fois c'est bien 2fois c'est mieux xD  ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | 1 fois c'es bien 2 fois sa flood un peu  |
metalica21 Quel monde pourri! | floodé moi??? nnnaaannnnn c'est logiquement im-po-si-ble ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
Profil supprimé | tu vas pas recomencer avec tes esclave!mdr |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas |
et le blabla reviens, tu sais, a chaque fois que je vois un de tes message blablater sa me fais rire...
 ---------------
100ans de Scoutisme, faut fêetr ca! Jamboree!
|
marieve | cette fois, c'est fini, les "blabla" ouf, on commençait à en avoir un peu marre
|
khorne | moi esclave ? tu peux toujour rever je suis libre comme lair ( enfin je suis toujour sous la garde de mes parant ......... pu que pour 1 ans et demi niark niark ) |
metalica21 Quel monde pourri! | Tu ne poura echapper à ma conquete de l'univers  ---------------
|
cloclolune Smac Sans Salive Sans Salire ! lol | |
Profil supprimé | pfff...tjrs avec ses trucs de maitre du monde, il y en a un peu trop marre  |
marieve | si tu n'es pas contente, au revoir. |
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | c'est qui alors Kin ou Métalica ?
faudrait faire une election ! lol |
cloclolune Smac Sans Salive Sans Salire ! lol | Titou-net-29 : Bonne idée !  ---------------
l'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre. vu ta tête, t'a du rater des branches !
|
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | |
rikkue59 la connerie a ses raisons que la raison ignore! | les maitres du monde réduits en esclaves ça serait marrant non? |
rikkue59 la connerie a ses raisons que la raison ignore! | jimagine bien métalica et alfatta en train de bosser |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | slt tt le monde. Seigneur nous devons proposer une réunion au palais des congrès pour affaire du matériel et d'équipement.
pour fixer la date et l'heure. |
Tong | MarieEve ta photo elle pue... |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | chacun a son gout Tong.IL ne faut pas critiquer personne. |
marieve |
ce n'est pas pour toi que je l'ai mise. si elle ne te plaît pas, personne ne t'oblige à la regarder. je voudrais que tu ne me critiques pas (et encore moi celui qui est sur mon avatar, qui n'a rien demandé, lui, en plus). |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | slt Marieve.je suis entrain de faire la liste des hors la loi pour le jugement. |
marieve | salut !!
oh, c'est une très bonne initiative !!  |
marieve | reste à voir s'il acceptera. |
rikkue59 la connerie a ses raisons que la raison ignore! | l'alliance qui tue!!!mais tu fais pas ça en solo normalement?? |
cloclolune Smac Sans Salive Sans Salire ! lol | alfatta : blabla...ou la !!! c horrible de devien kom toi !!! lol ---------------
l'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre. vu ta tête, t'a du rater des branches !
|
cloclolune Smac Sans Salive Sans Salire ! lol | c pa grave moi sa ma bien fé maré lol ---------------
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | tu es un déserteur alfatta |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | je vous quitte ,je m'en vais. |
rikkue59 la connerie a ses raisons que la raison ignore! | bon ben moi ossi alors a plus! |
marieve | oh... eh bien à bientôt, alors. orion, n'oublie pas que nous avons besoin de toi, notre Général des Forces Armées de l'Air !!  |
cloclolune Smac Sans Salive Sans Salire ! lol | alfatta : oh je bou d'impacience !  ---------------
|
marieve | moi, c'est mieux : j'en bave !! argh !!
 |
cloclolune Smac Sans Salive Sans Salire ! lol | ALFATTA : calmos!!!!!! ---------------
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | alfatta tu es notre opposant je le sais bien.
oui on va faire la guerre et que le meilleur gagne.
mais sans insultes ni de mots vulguaires. quand la guerre sera terminée on se serre la main.
tu comprends.salut. |
marieve | orion, tu as le mérite d'être poli, contrairement à alfatta. restons poli, c'est la première règle de la vie en société. |
Tong | T'as aucune chance contre moi ;D
("')("') Merci. |
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! | et moi je suis ton assistant ---------------
Attention vous etes jeune et vous n'etes a l'abri d'aucun fou ce n'est pas un adult qui vous le dit c'est un AMI !
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Est-ce que j'ai l'droit de dire que c'est... complétement n'importe quoi vot' affaire? |
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! | oui ta raison ---------------
Attention vous etes jeune et vous n'etes a l'abri d'aucun fou ce n'est pas un adult qui vous le dit c'est un AMI !
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | il faut t'incliner fleurdelys au maitre du monde.Sinon!!!!!!! Message édité par orion1 le 10-11-2006 à 13:40:10
|
nouinouille13 | moi dans tous les cas je m'incline j'ai bcp trop peur |
marieve | Fleurdelys- a écrit :
Est-ce que j'ai l'droit de dire que c'est... complétement n'importe quoi vot' affaire?
|
avec metalica, ou alors Tong et etib95 ?? je vote : METALICA !! (il est génial ce garçon)
je confirme le message de ce cher orion : incline-toi, ou il va t'en cuire  Message édité par marieve le 10-11-2006 à 20:56:55
|
nouinouille13 | dit pas ça fleur de lys tu vas te faire décapiter !!!! |
Page générée en 0.057 secondes |
 |