||-  J'AI MENTI SUR MON ÂGE À UNE FILLE

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'AI MENTI SUR MON ÂGE À UNE FILLE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°134900
Profil supprimé
  1. Posté le 02/05/2016 à 21:15:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salu , g de , gro , problemme donk depui 3 heure jai dai problaim come je vou ai diss et du cou je vou drai vou en fair parti donnc je vou dir mon problem exactemen je me suce sucidai hieair et je suis mor et ducou je compren plu je me sui endormi sur le tapi et laitiair du chat et je me sui rendu compt e ke de la laitiair etai rentrai dan ma vajin en dousou du 6 em poil et du kou jai peur daitr enseinte de mon cha je sen mon peni couler sur mon dos avek de peti poil ki pikotte de partous mai je ne seria pa vou dir la sensationne exact ducou je rempren mon elan et je vou demand si je sui enseinte je fait pipi du san et des tampon ijjenik par la bouche de fesse mai ducou jai un bouton qui a pousai sur la utairus mai mon vajjin a pa axeptai je vou de mand de laidai je sui emo pour lai interesai eet je partik le sodomiise avec des curdon ijenik. hello:{}

(Publicité)
n°134907
Adamus
Profil : Môme Débutant
adamus
  1. Posté le 04/07/2016 à 04:29:04  

HELLO les gens ! J'ai 12 ans et je vais en avoir 13 en février 2017, et je vous explique tout: J'ak sauté une classe et au début de l'année je suis sorti avec une fille et elle m'a demandé mon âge (je suis nouveau dans l'école) et comme elle avait dit qu'elle voulait trop pas sortir avec un gars plus petit qu'elle j'ai dit 3 septembre 2003 et j'ai donc menti. Après 3 mois, on a rompu. Mais après je suis sorti avec une autre fille avec qui on s'entendait super bien et vraiment tout va bien elle est gentille drôle tout ça. J'aimerai lui dire que je suis né en 2004 et je pense qu'elle réagira bien parce que déjà je suis plus petit qu'elle et elle s'en fout c'est vraiment une fille gentille. Mais le problème c'est que je sais pas comment le dire

n°134908
Magnifique​ Et Sexy
Profil : Môme d'argent
magnifique-et-sexy
  1. Posté le 04/07/2016 à 21:12:45  

Ben c'est ta copine te prend pas la tête tu lui dis "au fait tu savais que j'étais né en 2004" un truc comme ça et voilà

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : J'AI MENTI SUR MON ÂGE À UNE FILLE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
une nouvel 2 29/03/2016 à 23:19:19
mieux me laver ( je suis un Garçon) 4 20/04/2016 à 19:04:00
Vous en penseriez quoi si une fille plus "vieille" vous aimait ? ? 1 26/02/2016 à 18:15:31
Je suis amoureux à 11 ans 9 24/01/2016 à 10:43:21
Est ce qu'une fille m'aime réellement ? 4 25/01/2016 à 18:15:11