|
Chalou-guitare ~Ma vie en couleur et en musique~ | |
Lenou | slt g 13 ans je fé du piano je chant g lé cheuveu brun |
India-Novembre Quand on veut, on peut | ben moi j'ai 17 ans (oups repérée ! mais en âge mental je suis sûre j'ai même pas 14 ans !!!) et je sais jouer du saxophone et de la flute (et j'ai l'oreille musicale donc en fait je peux apprendre très vite à jouer de la musique) parcontre le chant... hum hum. |
Chalou-guitare ~Ma vie en couleur et en musique~ | cool, je vous donne mon adresse e-mail si vous voulez m'écrire, Merci ! |
nini12 | moi g 12 an je suis brune é moi aussi je fé du piano |
stylman | Salut a tous et a tous et toute g 13 ans et je piano et du violon |
stylman | RE:Salut a tous et a toute g 13 et je fé du piano et du violon
|
helenedu77 Je suis folle et alors ! | je v jouer du piano en septembre mé jé pa encore 12 ans ! ---------------
Hélène
|
Chalou-guitare ~Ma vie en couleur et en musique~ | Pas grave, écrivez moi en mp svp la gang, ok ? ---------------
Musiik giirl, musiik liife...
|
momo13 | moi c momo13 g 12ans chui brun pa gro et je fé du TAMTAM trop cool!!!! |
Chalou-guitare ~Ma vie en couleur et en musique~ | cool écris-moi ok ? ---------------
|
momo13 | ok
je v tenvoyer mon adresse msb par mess privé |
cocktail | toi tes brun???
nn il est blond croyez moi |
Chalou-guitare ~Ma vie en couleur et en musique~ | lol
---------------
|
vlc-du-95 | slt moi je joue du violoncelle et je chante ossi.J'ai 13ans et j'suis une fille.
|
momo13 | moi les gars gt avec charléne mé ensuite g cassé a ose dun truk de guerre et puis g bien fé de faire sa moi jparle pa avec des gen ki détruise mon pays! |
Chalou-guitare ~Ma vie en couleur et en musique~ | J'ai pas détruit ton pays de quoi tu parles, je comprend rien! tout le monde a droit a son opinion si tu veux savoir!!!
mais explique moi ce que je tai fait en mp svp, moi je comprend rien... |
clem62280 | je sui une fille de 11 ans
|
Chalou-guitare ~Ma vie en couleur et en musique~ | moi ausi jai MSN , je vous écris en mess mp ---------------
|
Page générée en 0.035 secondes |
 |