|
xxx-kaboume Je T'aime...Tu M'aime,,, Tu M'déteste? Tes Rigoloe | |
xxx-kaboume Je T'aime...Tu M'aime,,, Tu M'déteste? Tes Rigoloe | Ouais c vrai...  ---------------
Chte Lovee <3333
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | bah oui , sa on le sais mais les filles le font moins. Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 20-03-2008 à 16:08:10 ---------------
Kryss, un petit garçon , court vers sa mère " Maman ! maman !" crie-t-il. "oui ?" repond-elle " Je veux une ptit soeur!" . " Oui , ms papa ne veu pas pr le moment " répond sa mère, Il réfléchis pdt 2 sec .... et dit " bah on a cas lui faire la surprise!"
|
Pink-xx My Namee is éliee | Ouii!! mais jai déja croiser des gars qui savais meme pas que des filles se la touchais! ---------------
Jtemee <3
|
Profil supprimé | Et re-re-voilà un autre topic inutile =.=". |
cap64 | c pas forcément vrais mais sa se peut que les filles on plus besoin d'amour que les mec. |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | ouii, on dirait que les filles on plus besoin d'amour et il voyent le coté romantique de la chose pour eux tout est dans le coeur alors que chez les mecs , ils voyent plus l'attraction physique. Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 26-03-2008 à 16:23:32 ---------------
Kryss, un petit garçon , court vers sa mère " Maman ! maman !" crie-t-il. "oui ?" repond-elle " Je veux une ptit soeur!" . " Oui , ms papa ne veu pas pr le moment " répond sa mère, Il réfléchis pdt 2 sec .... et dit " bah on a cas lui faire la surprise!"
|
amiana | sa veut dire que vs lé mecs vs pensé que à sa !!! c normal ns on a d sentiments c sa qui nous différencies si vs voulé comme vs dites lattraction fisik il fodra mettre un peu damour hein? bah c t juste un conseil ---------------
bisou
|
amiana | une copine ma demandé si sa se peut que vs ayez envie ac un garçon manqué kikiff se battre mais qui a un tré bo corp ---------------
bisou
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Comme si on savait pas -_-' ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
tomtom donnez nous du vrai | c maran xommen vs en parler vs les fille pour vs on et que d singe qui savent pas faire otre chose que sa
c juste que bocoup d'entre nous garçon preferon parler de sa que de la derniere coiffure a la mode |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | sauf que vous ne PARLEZ pas seulement souvent de ça , vous y PENSEZ aussi bien plus souvent que les filles mes chèrs mecs ! ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | rooooh...
Pfff..
vous etes derangés, assumez un peu! ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D |
je plussois  Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 26-03-2008 à 17:29:50 ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Oh détrompez-vous, les nanas peuvent se révéler très imaginatives elles aussi... c'est juste que c'est un peu plus taboo pour elles que pour des mecs. ---------------
=====> <======Le clic est bon pour la santé : http://paco-the-d.skyrock.com
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... |
toi aussi tés déranger on pance pas toujour a sa !
alor taggle ma pauvre !
toi aussi ty pence toute les fille y pence !!!
arréter avec vos conneri avec les mec y pence mais vous aussi alor chutttt ! ---------------
docteur de Boulet !!
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | je serait meme tenter que vous y pencer le plus ! ---------------
docteur de Boulet !!
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | car tien selle qui a creer se topic ses une fille !!!
alor sa sere a rien de parler ! ---------------
docteur de Boulet !!
|
hors sujet vas !  ---------------
docteur de Boulet !!
|
Profil supprimé |
Nan mais t'es pas encore parti toi ?! |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | vincent1111 a écrit :
toi aussi tés déranger on pance pas toujour a sa !
alor taggle ma pauvre !
toi aussi ty pence toute les fille y pence !!!
arréter avec vos conneri avec les mec y pence mais vous aussi alor chutttt !
|
Yooo!! t pas une fille tu peu pas savoir ^^
alrs que nous on a des preuves que les mecs y pensen tbien plus que les filles  ---------------
|
ma bien sur , ses sur que on y pence plus que vous !!!
mais pas besoin de le crier sur tout les toît !
rhooo puit vous aussi vous y pencer nen mé ho !
alor chutt ! ---------------
docteur de Boulet !!
|
Profil supprimé | Mais non mais taggle toi =.=". J'croyait que t'était parti ? |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | vincent1111 a écrit :
ma bien sur , ses sur que on y pence plus que vous !!!
mais pas besoin de le crier sur tout les toît !
rhooo puit vous aussi vous y pencer nen mé ho !
alor chutt !
|
,eh bah alors, il faut assumer au lieu de dire "chuttt", on y pense , mais moins que vous...voila  Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 26-03-2008 à 19:23:21 ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | AU BAN! ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
toi taggle !  ---------------
docteur de Boulet !!
|
mais oui mais oui moi aussi je t'aime tkt !  ---------------
docteur de Boulet !!
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore |
C'est bas, mais c'est bas. Tellement qu'on pourrait te marcher dessus . ---------------
=====> <======Le clic est bon pour la santé : http://paco-the-d.skyrock.com
|
sam-belle je suis sam :lol: | |
jeje35 vive le chocolat !!! *¤* | *_* ? ---------------
je suis ton pire cauchemar ? alors tu es mon meilleur reve.
|
jeje35 vive le chocolat !!! *¤* | qu'est ce ke je fous la ?  ---------------
|
saroue17 Besoin de parler . . . | |
jeje35 vive le chocolat !!! *¤* | le sage a parler XD ---------------
|
saroue17 Besoin de parler . . . | |
jeje35 vive le chocolat !!! *¤* |  ---------------
|
jeje35 vive le chocolat !!! *¤* |  ---------------
|
gothque08 | MOI JE ME MASTURBE ET PIS |
jeje35 vive le chocolat !!! *¤* | bonjour tout le monde  ---------------
|
xxx-kaboume Je T'aime...Tu M'aime,,, Tu M'déteste? Tes Rigoloe |
Krisse on sen kalisse !
tu dégage emm*rdeuse? ---------------
Chte Lovee <3333
|
baby-love-78 | j'adoore comt vous vous engueleur rien que pour sa je suis quand même de l'avis des filles pcq elles ont raison avouer que vous avez tord une fois dans votre vie mais bon moi je vous en veut pas oenser se que vous voulez la vérité vaincera ! aller by mais surtoutne ns accusez pas sur se que vous savez pas !! bisous |
baby-phatt | Bin les filles com les gars on y pense point =D ---------------
- Miss Mawii =D !!! Lapin a Vendre !!!!
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | non euh oui euh sans doute euh nan...
o_O c koi un mastrubre??? ---------------
la poule donne des oeufs, la chevre du fromage, la vache...des devoirs et des leçons U_U
|
Page générée en 0.057 secondes |
 |