|
lachouana | oui tu es sur que c'est toi ihhhhhhiiii |
matroukou-assani | BEn c moi mai c mon portre en dessain pourkoi tu di sa? |
Mia-Thermopolis ViV3 KaLiLaH *0* l'aNaRchi3 et le FaKe *0* | Arrête de faire des sujet débiles Stp |
matroukou-assani |
hu je ne sai pa quoi comm suje mai jai envi de creye des sujet alor |
feelings | CE SUJET EXISTE DEJA ---------------
I Am BarBiE gIrL !
|
le-silence-ou-rien mieux vaux voyager que atteindre son but | c'est le genre du sujet auquel tout le monde s'engueule ! Faut éviter !! ---------------
le monde est fou ! Et je crois que je le suis aussi ^^
|
kekile0409 | Moi, je suis une catholique praticante et fière de l'être !!!! ---------------
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain ?
|
iblisaa Alex <3 |
Obligée de ressOrtir this stupiiD tOpiic? ---------------
BAB [Bill Au Bûchet] : Rej()ignez le m()uvement . . .
|
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime | je crois a sa force mais je ne crois pas qu'il est existé ---------------
hola.buenos dias.slt.coucou.hello.good morning
|
matroukou-assani | si tu veux ou vous voulez savoire que dieux existe vous vous metez a genou et laissre vottre main parter en regardans le ciel vou verez une signe |
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | dieu existe il vous parle a cet instant meme sur ce topic , dans ce message Am3n Message édité par Tyrael le 22-08-2007 à 23:19:04 ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
guitariste | eu ben jen c rien pfff tu pose de c kestion toi |
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime | bah moi je crois en la force de dieux mais j'ai du mal a croire que dieux a existe et qu'il tout ce que sur la terre ---------------
hola.buenos dias.slt.coucou.hello.good morning
|
baby-love-78 | moi je crois que dieu est une "invention" de l'homme pour se rassurer avoir quelqu'un a qui se confier et comme sa croire qu'on ets jamais vraiment seul( ne juger pas ses mon avis ) |
Flo-ww | baby-love-78 a écrit :
moi je crois que dieu est une "invention" de l'homme pour se rassurer avoir quelqu'un a qui se confier et comme sa croire qu'on ets jamais vraiment seul( ne juger pas ses mon avis )
|
Ouaii je suis d'accOr avec tOi! Sa paraît un peu impOssible.
Et puis si sa se trOuve c'est 12 fOus qui Ont inventé cette histOires de Jésus et de Dieu! L O O L
Mais d'un autre cÔté je sais pas vraiment quOi ppenser |
diable1 La nature est jolie alors pourquoi la poluer | C'est pas bien d'le dire idiot !Mais pourquoi y a des filles sur le coin des garcons ? |
Melodie15ans | Normal puisque nous sommes plus nombrese.Lool??? |
Melodie15ans | Normal puisque nous sommes plus nombrese.Lool??? |
Elley-Moon J'αii Envii℮ d'lα vi℮ ツ | Ya deja un sujet la dessu  |
jedemandepaskonmaime ce n'est pas la vie , mais le monde, qui est pouri |
c'est plutot indiscret mais bon ... ---------------
rOcKkKkK !!! iii !!! iii !!! love avril lavigne .....rOcKkK !!! iii !!! iii !!! iii
|
Minicooky [ EnjOy The Silence ] | There Is No God. Euh, non j'crois pas en Dieu. [ En effet, ça peut être un tantinet indiscret pour certains ] ---------------
Hum... The End x_o
|
dilan-14-ans | va sur amour amitier sur "je suis la solution atou vos probleme" |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | There's not a god for me too. ---------------
I'm Mad [o] <3
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | A god .? Trop de ma*turbation tu la ma*turbation .. Oh tu voulais dire Dieu .. -----> [] ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | RoCk-LilOu a écrit :
A god .? Trop de ma*turbation tu la ma*turbation .. Oh tu voulais dire Dieu .. -----> []
|
J'ai pensé la même choseuuuh  ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Moi aussi en fait ' ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) |
 ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Lauul , trop fort moi j'dis
Rock-Nanas & Turtle-LilOu c'est telepatique enfet
Haan telepatétique ca m'fais pensé à une télé pathétique .. ------------> [] Message édité par RoCk-LilOu le 04-05-2008 à 12:34:48 ---------------
|
Fantasia-x3 Sois Pas Vexé, T' Pourras Jamaiis M' Egalaii =D | Moii Sériieux J'y crOiis =) J'suiis pas La Super Catho maiis J'vaiis Parfois a la Messe ( Bon Ok 4fois par an max. ) Maiis Srx J'y crOiis à Fond ---------------
Màriiinøu. http://FANTASIA-x3.skyblog.com
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | F4$hOn V!!!ct!!!m3 3N vU3 !!!!!! ---------------
|
nora77 | moi je croi en dieu mest je ne sait pas cil existe pourquoi ??????????? |
heey | moi chui une vraii musulmane et tres fiere de letre et beinsur ke dieu existe |
Minisucette I find my prince everyday .... | |
flower95 penser c'est bien ,agir c'est mieux... | je croit qu'il y a quelque chose mais pas forcément un dieu plutot les esprits... ---------------
Y'a des gens tu te demande vraiment si ils viennent de la meme planete ...personnellement je viens de la planete mort de rire!!
|
eternelleslarmes To die is a dream. |
Perso, j'y crois pas ---------------
To die is a dream... for not change... I would be to die...
You make all for which my suffer become always more pain... You hurt me with your words because you know my weakness... I don'thave the courage to make efforts for you. I maked more than nobody
|
matroukou-assani | alor c ton blem si tu ne croi pas |
Minisucette I find my prince everyday .... | j vois pas en quoi c'est un "blem" |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Me concernant, c'pas que j'y crois pas c'est que si y'a vraiment un type là-haut, j'men balance totallement
Après chacun est libre de ses pensées et de ses opinions concernant la religion.  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Minisucette I find my prince everyday .... | |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Bonjour bonjour, je suis dieu *fais apparaître un mp4 et un cheval*  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Page générée en 0.061 secondes |
 |