|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | ouais et alor?? tigre elephant poisson rouge xD ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. | 0MG.
Si tu veux parler de la ville, tu l'adore tellement que tu ne sais même pas l'écrire, si tu veux parler d'autre chose euh ... no comment xD ---------------
x_Meringue_x
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | pff tu c pas ecrir le non de ma vill!!  ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
kevinug | lyon se sont les bosse du foot |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | ET VI ---------------
|
kevinug | VOTE JEREMY SUMPTER DANS LE COIN DES FILLE |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | LOL C BON PAS LA PENE SI TA LA FLEMME XD ---------------
|
kevinug | j'ai pas la flemme
j'ai r1 a foutre sinn |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | LOL MERCI ---------------
|
cutyrana | Tu veux que je sois gentille avec toi à partir de maintenant ET KE JE TE donne mon msn en M.P ??
Pour voter pour *ZAC EFRON* CLiQUE iCi 0BJECTiiF : 3o V0TES ^^ Aide nous a exploser Jeremy sumpter :JEJE QUI PU QUI PETE ET QUI PREND SON CUL POUR UNE TROMPETTE !!HEHE
Cloture du sondage=> NUiT DU 31 DECEMBRE Alors depêche toi, V0TE ViiTE! copie ce message et colle le partout sur le forum dit à tout el monde de voter pour :* ZAC EFRON*
Mais surtout, V0TE! SUR CE TOPIC
MERCii D'AVANCE ---------------
with love...
|
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. | Euh chui desolée mais tu vas éditer ton message T0UT DE SUiTE ma vieille, seules les membres du Jéjé Club ont le droit de copier/coller ma publicité, okay?
Piis Zac il a un pif de cochon d'aboord Propriété intellectuelle, merdeuuh *w* ---------------
x_Meringue_x
|
cutyrana | Tu veux que je sois gentille avec toi à partir de maintenant ET KE JE TE donne mon msn en M.P ??
Pour voter pour *ZAC EFRON* 0BJECTiiF : 39 votes!! ou 40
Aide nous a exploser Jeremy sumpter :JEJE QUI PU QUI PETE ET QUI PREND SON CUL POUR UNE TROMPETTE !!HEHE
Cloture du sondage=> NUiT DU 31 DECEMBRE Alors depêche toi, V0TE ViiTE! copie ce message et colle le partout sur le forum dit à tout el monde de voter pour :* ZAC EFRON*
Mais surtout, V0TE! SUR CE TOPIC
MERCii D'AVANCE ---------------
with love...
|
Page générée en 0.049 secondes |
 |