|
mimi82 | slt lé mec je m'apelle amélie g 14 ans chatin clair eyes bleue é surtou libre je meussur 1m58 é chu sympas big love lé mec |
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | pk que "kevin" en + kevin ça s'écrit comme ça KEVIN pas kévin |
mimi82 | é alor lé KEVIN sont ts mignion a peu pré |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | a wé tu lé a po ts vu ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
la-belle nanananèreuh | moi je m'appelle Kevin  ---------------
[[ × |[ CHERCHE PAS A NOUS TEST SHERRY TU RiiiSQUE D'TE CASSER UN ONGL' ]| ×
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | mdr salu kevin t plu ma soeur t mon frere mdr ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! | moi
je suis libre a tu msn et je suis une bombe lol ---------------
Attention vous etes jeune et vous n'etes a l'abri d'aucun fou ce n'est pas un adult qui vous le dit c'est un AMI !
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | A wé pass ta teuf en direct ds le forum ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! | mimi a ma belle mimi tu es comme les oiseau ki chante le matin les fleur ki pouse et kom le soleil couchan vien avec moi et tu sauras ke l'amour c tous et ke moi sans toi je suis rien. ---------------
Attention vous etes jeune et vous n'etes a l'abri d'aucun fou ce n'est pas un adult qui vous le dit c'est un AMI !
|
Kyoshiro | Y en a vraiment ... ---------------
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. (Gustave Parking) Meditez là-dessus, s'il vous plait.
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | [quotemsg=8923,11,18170]Y en a vraiment ...[mdr ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire |
mdr ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
la-belle nanananèreuh | bah quesqu'il raconte kyoshiro?
et puis il est beau ton "poème" etib95 tu le fais pour qui? ---------------
[[ × |[ CHERCHE PAS A NOUS TEST SHERRY TU RiiiSQUE D'TE CASSER UN ONGL' ]| ×
|
mimi82 | jcroi ke c pour moi car il ma envoyé le mm més en privé lol
merci bocoup etib95 |
foldejim | moi je conné un kevin il super moche lol |
adrenaline- love les telletubbies => fuck cr4zy | |
barbie-brune a bay ley rageuuXx | et donc sii il é super beau,super sympa,super....(enfin voila koi)ba tu le prend pa parce-qu'il s'âppelle pas kévin? |
falcofox | Dsl de :
1- je m'apelle thomas
2- j'ai 13 ans
3- j'aime pas les yeux bleu .... |
little-fashion | hum sans vouloir te véxé mdr euh moi jkoné des milliers et ils sont tous laid franchement moi jkoné des dizaine de gars et je craque pour ki a 1 prénom de merde et il é super canon !
PS: labombe1 tu me paré tro simpa tu peu me passé ton adresse msn ou moi jte la passe c Message édité par babeth le 26-12-2006 à 10:46:07
|
caline | slt ( je ss mimiso82:cause erte de mo de pass)
je vs explik avec 1 fille on a voulu demendé o mec ki sapellé kévin de fair konnésence avec ns puis de passé sa tof , mé cétépour déconé (moi jaime 1 mec ki sapel pa kévin il sapel étienne) |
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! | les Étienne sont tous mignon c comme sa lol joke ---------------
|
pretty-punk-girl fuck, fuck et fuck mDr | a non berk j'en connais un il est très moche |
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! | ben la plus part ---------------
|
pretty-punk-girl fuck, fuck et fuck mDr | |
missfofolle | euuu moi jaime pa du tout les kevin tout ceux ke jconai c d batard dc jsai po tro ske jfou la enfait a+ |
caline | ben enfait g crée ce truk parceke avan jémé 1 kévin mé on pe parlé dotre chose (dé mec osi) lol bis |
Blowws Come on now HONEY | Merde je m'appelle pas Kévin  ---------------
"oh babe; TshadO is my wife"
|
caline | c pa grave komen tu tapel?
|
k38 | Moi je m'apelle Kévin . Envoie moi un MP pour me filé ton aresse Msn s'il en plaît . Chui bo-goss mais j'ai pas de tofs de moi . J'aime pas les photos . |
caline | dsl pour l'absence dsl mé je ve voir 1 tof d1 bi mec avan tou |
Tite-Andree |
ben non j'en connais un pi yer laaid xDD |
little-fashion | la totalité d kévin ke jkoné sont tous des "RACAILLE" serieux jvs jure tous se ke je connais c trop des racaille ---------------
[url=http://www.pour-bientot.com][/url]
|
Page générée en 0.051 secondes |
 |