|
Dolphy-ocean Quand on veut on peut . | juste un stit sondage Vous aimez ou pas les topics style : salut je recherche un gas de (age) ?
esceke vous y repondez ou pas ? ---------------
la vie et belle profiten -en
|
alex-d-ugly-betty allez soprano | Franchement je suis une fille, j'suis ch'tis. P'tit biloute. Bah tu veux avoir avoir 9 ans et découvrir sur Msn que ton mec à 19 ans ??? ---------------
allez soprano
|
tit-homme-de-la-peuf fait confiance a la vie | serieux nan, si on veut faire des rencontre qui dure, faut pas faire comme sa, on peut rencontrer des types avec qui on a déja fait connaisance, en plus tous le monde peut répondre au message y compris le pervers de 45 ans. En plus il y en a qui s'inscrive que pour sa ---------------
si simplement on s'aimait
|
jedemandepaskonmaime ce n'est pas la vie , mais le monde, qui est pouri | tit-homme-de-la-peuf a écrit :
serieux nan, si on veut faire des rencontre qui dure, faut pas faire comme sa, on peut rencontrer des types avec qui on a déja fait connaisance, en plus tous le monde peut répondre au message y compris le pervers de 45 ans. En plus il y en a qui s'inscrive que pour sa
|
ben voila un mec bien !!: ^ ^ ---------------
rOcKkKkK !!! iii !!! iii !!! love avril lavigne .....rOcKkK !!! iii !!! iii !!! iii
|
jedemandepaskonmaime ce n'est pas la vie , mais le monde, qui est pouri |  ---------------
rOcKkKkK !!! iii !!! iii !!! love avril lavigne .....rOcKkK !!! iii !!! iii !!! iii
|
Kiki40010 la vie est belle mais elle est très moche dès fois | moi je dis que cela ce sont des gros boulet ---------------
kiki40011
|
Dolphy-ocean Quand on veut on peut . | Ok ---------------
|
SERGIO111 | le forum ne doit pas exister par rapport à ce type d'annonce , c'est malheureusement le cas ! |
amiana | moi chui une fille mé je dit nn packe c mieux lé rencontre du destin ---------------
bisou
|
Aya-Neko-Chan Yes, We Can Fly !!! | amiana a écrit :
moi chui une fille mé je dit nn packe c mieux lé rencontre du destin
|
Et si cest le Destin du Gens de se Marier vec Quelqu' un qu' il a connu sur le Web ?
Mais Bon Faut Pas utiliser ce Procéder à 16 ans -_-
[Et Encore Moins sur le Forum ><]
Mais Rien ne Vaut une Tite Rencontre dans La Rue  ---------------
o( ≧∀≦ )o Je Sens Qu' On Va Vite Devenir Ennemi *Juste une Intuition Comme ça* o( ≧∀≦ )o Je Viens d' être Terrorisée par Stich qui est apparu au Milieu de l' écran quand j' ai Modifier Mon Profil ><
|
loulou-of-montanges pierre , margot , teo , charlotte , je vous aime ! | |
Dolphy-ocean Quand on veut on peut . | cé clair tsé on dirait kil mette des ptites annonce ds le journal Lol :
-Salut chui une fille de 12 ans je suis blonde ,je pese 50 kilo et je fais 1m48
, je cherche le prince charmant , Lol ---------------
|
loulou-of-montanges pierre , margot , teo , charlotte , je vous aime ! | |
emixam101 Profitez du moment present ! | |
Page générée en 0.044 secondes |
 |