|
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Je m'appelle Marine et g 11 ans et je suis en 6eme je voudrait kelk1 sur qui compter en ki j'aurai confiance et on pourra s'aider a résoudre nos blèèmes telles qui soit!
biz Marine |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | |
Momo441 | salut moi tu peux me faire confiance je m'appelle mohamed tu a msn ? |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Au j'ai oublié de le présiser oui oui g msn si vous m'écrivé en mp je vous la donnerazi et svp aiez la cam!!!!!! |
anto1 | moi g 13 ans je suis le mec a ki tu pe conter g msn g la cam alor si tu ve oui tu me lenvoies en m.p |
anto1 | moi g 13 ans je suis le mec a ki tu pe conter g msn g la cam alor si tu ve oui tu me lenvoies en m.p |
cam11 vie chaque minute de ta vie comme si c'était ta de | slt j'm'appelle camille g 12 ans tu pourras te confier a moi si tu veux tkt je ne repete rien bon ben a+ |
Doudou111 | Doudou111! 12 ans ! une fille ! à ton service ! |
ophe1 CHRiiS & LOULY <3 | MOI JE VEUX BIEN JE TAI ECRI UN MP REPOND MOI VITE ---------------
Je t'aiiime Christophe ( L )
|
beautifulgirl25 L'amitier est trop fort | Moi aussi j'ai 11ans.Tu peut sans crainte te confier a moi.Je t'aime bien. |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | et non pour moi tu es plus jeune que moi .je suis vieux j'ai 15ans. |
houda-2 | miss-marine je suis toujours a ta disposition ---------------
Tu peux empêcher les oiseaux de chanter La Terre de tourner Mais tu n'empêcheras jamais mon coeur de t'aimer.
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | moi aussi ,sois sure de toi. |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | oui vous etes tous de vrai ami(es)!! |
missmel1 toujours aimer ! jamais oublier | eh merde !!! oups dsl ! euh ben ! jcroyè ke jtenvoiyè un mesg perso é g di mon adresse é tou le monde va lavoir é merde de merde ! bref! ! ---------------
bisou bisou
|
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | J'ai effacée ton message  ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | mmh??jacoline 1 nouvelle modératrice bienvenue!! |
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice |
Oui ...
Merci pour ton accueil
---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
soso3716 | yo moi jai 12 ans je viens du canada jaime le soccer, la natation et jaime surtout mais amies .jaim e regler des probleme avec les autres
|
Page générée en 0.058 secondes |
 |