|
quel est votre idéal :1. des fesses plates comme une planche à pain 2. des grosses fesses 3. des fesses rebondissantes et musclés 4. des fesses qui "ressortent" Total : 40 votes (14 votes blancs) Sondage à 2 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterla-belle nanananèreuh | moi j'ai pas bien compri mais j'ai mis des fessées rebondissantes et musclé |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | loool le sondage!!! mdr!
ba j'ai voté blanc parce que y'a pas l'option "normal" ---------------
·´¯`·» SiMoN «·´¯`· 
|
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | |
Oo-Blue-Ice-oO | mé fesses ---------------
C'est moi la chanteuse!
|
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | |
minibout | moi chui trop compléxé par mes fesses ! |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | complexé ?? mdr ---------------
·´¯`·» SiMoN «·´¯`· 
|
MayLee1 I Don't Wanna Miss A Thing | moi mes fesses sont euh.. bombée mais musclées! lol sont dures!! j'aime mes fesses.. bin les gars aiment mes fesses mais mes amies arrêtent pas de me dire que j'ai des grosses fesses alors je deviens un peu complexée... |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | c'est bon les grosses fesses ton ami en aura besoin...
|
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | lol  |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | les fesses .c'est autre chose sous la couette. |
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD | petites fesses bombés xD bon faut que je les muscles un peu!  |
pearl83-13An Cupidon tarète de dormir et vien tocuper de moi | MayLee1 a écrit :
moi mes fesses sont euh.. bombée mais musclées! lol sont dures!! j'aime mes fesses.. bin les gars aiment mes fesses mais mes amies arrêtent pas de me dire que j'ai des grosses fesses alors je deviens un peu complexée...
|
c exactement com moi lol !!! |
loveanimals |
Mon p'tiit paul se rebelle --'
Nan mais On s'demande bien qui devrait aller dans un asile hein . . .
Celui qui crée un tOpic TRèS can Ou celui qui le ressort un an après pOur l'insulter ? Oo, mOi j'dirais plutOt tOi ---------------
|
missblackbird Coucou ! | tu l'as bien cherchais des pages avant et tu vois bie ndfe quand est le message ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
loveanimals | J'crOis qu'On a a faire avec un cas spécial aujOurd'hui Adel0unette xD
Complét'ment ravagé s'te "truc" ^^ ---------------
|
loveanimals | adel0unette a écrit :
Tu l'as dit, Meuh-Raïne !
Spécimen étrange...
Bah ui paul-jsais-pas-quoi, on va s'disputer pour ça ^^
|
mDrr
nan mais j'crOis qu'il en fait exprès, s't'impOssib' sinan . . .
Tu vOis un cas humain se cOmpOrter cOmm' tel? mOi nan --' ---------------
|
cocolagp | musclé pour un, mec ---------------
il ne faut pas vivre en disant que c'est l'enfert mais en disant que c'est une expérience
|
Hope | Euuuuuuuh okéééééééééééééééé
Je n'ai vraiment pas confience avec cette nouvelle génération qui ne parle que de cul. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/url]
|
Page générée en 0.045 secondes |
 |