|
Tite-Andree | Moi je suis venue pour traiter de boulet toi lah mais en fait c'etait un joke pour obseder  |
Kalila Làlàlàlàlàh | ouais pareil quandree
javais tous dans ma tete rhoooo xD  ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Profil supprimé | [ fausse jOie... ]
j'fais un tit' cOup d'pub! si vOus vOulez traiter une bOulette allez dans cOrrespOndant sur le tOpic de bellegOsse1 ... ^^ c'est cui ou y'a marqué kikOu ! vOus z'allez rigOlez...! |
pokarita La LiStE De bOuLeT Et lOnGuE ,TréS LoNgUe | ElLe a rAiSoN fAuT PaS RaTeR c TRO BIEN !! ---------------
L'AmOuR c'ET cOmMe dU ChOcOlAt qUaNd On y gOuTE ApRèS On pEuT PlUs s'En PaSsEr
|
Profil supprimé | bah ch'pense qui z'y sOnt tOutes parties... en tOut cas tite-andrée & kalila c'et sur ! |
lapussycat02 | je me susi kan j'ai vu ce topic "ooooooo le boulet"mé vu ke c une blague t pas un boulet |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
lola211 | tu veux sortir avec moi je m'appelle lola j'ai 12ans je suis belle brune yeux marron 1m53 35k |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | scus galé te traiter de boulette ma povre je sui immonde ---------------
kiss à tous(ou presque xD)
|
Profil supprimé | lola211:euh a mOins qu' t'es lesbienne ( c'que j'respecte )...
y'as que des filles dans c'te cOnversatiOn...
mimilOve1 : t'es pas immOnde mais réaliste ! c'est une bOulette... |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | a bon?
merde g me sui gouré!bon ba té une boulette zoliment,dsl ---------------
|
Profil supprimé | ah nan ! j'parle pas de zOliment !! nan zOliment c'est pas une bOulette! c'est une p'tite blaguette !
nan ! c'est lOla211 la bOulette ! |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | |
Profil supprimé | mDr ! cherche pas t'es a l'Ouest ! c'est tOut ! ca dOit etre a fOrce de m'fréquenter sur le fOrum...mOi aussi tOujOurs a l'Ouest ! |
Tite-Andree | Profil supprimé a écrit :
[ fausse jOie... ]
j'fais un tit' cOup d'pub! si vOus vOulez traiter une bOulette allez dans cOrrespOndant sur le tOpic de bellegOsse1 ... ^^ c'est cui ou y'a marqué kikOu ! vOus z'allez rigOlez...!
|
J'ai vu non mais arf euuuh xDD |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | Profil supprimé a écrit :
mDr ! cherche pas t'es a l'Ouest ! c'est tOut ! ca dOit etre a fOrce de m'fréquenter sur le fOrum...mOi aussi tOujOurs a l'Ouest !
|
oué donc chui en amérique! boah j'aime bien ce pays,tt mieux XD ---------------
|
Profil supprimé |
tite-andree : bah... c''est de plus en plus désespérant ! j'viens d'apprendre y'as 3/4 jOurs que lOlO ferrari est mOrte ! j'savais pas mOi ! ch'crOyais qu'elle été encOre en vie ! ca d'vait faire a peu près 10 ans qu'lle est mOrte !
mimilOve1 : bah mOi j'suis au sud-ouest alOrs ! j'veux aller en amérique du sud ! mem' si j'aimerais trOp aller a new-yOrk !
|
loveanimals | Profil supprimé a écrit :
tite-andree : bah... c''est de plus en plus désespérant ! j'viens d'apprendre y'as 3/4 jOurs que lOlO ferrari est mOrte ! j'savais pas mOi ! ch'crOyais qu'elle été encOre en vie ! ca d'vait faire a peu près 10 ans qu'lle est mOrte !
mimilOve1 : bah mOi j'suis au sud-ouest alOrs ! j'veux aller en amérique du sud ! mem' si j'aimerais trOp aller a new-yOrk !
|
( m'incruste ... )
mdr mOi aussi j'ai apris qu'hier que lOlO Ferrari était mOrte alOrs désespère pas missaliss!
T'vOis t'es pas la seule à l'Ouest xD! |
Profil supprimé | mDr ! ca fait plaisir d'etre sOut'nu ! serieux...j'savais mem' pas quel été mOrte ! xD ! |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | |
Profil supprimé | mDr ! lOlO ferrari elle avait la plus grOsse pOitrine du mOnde! sOn tOur de pOitrine il été de 180 cm !!
tu prefère l'amerique du sud ? mOi aussi ! nOrmal c'est mes z'origines cOmem' ! |
Tite-Andree | C'est qui lOlO Ferrari ??  |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | c une meuf qui avé dé seins ...obeeeeese!!c tro moche! ---------------
|
zoliment | aaaaaaa ya comme même eu plus de 150 pervers ici ! tu vois avec ca c simple de voir les boulets et les bouzeux du site ! |
nini-la-stars on ne meur jamé vierge car la vi ns encul tous un | |
Micko9 impossible is nothing | -----passage pr parler--------
comme tt le monde la dit, jallai aussi te dire ke tétai une boulette, é jallai te dire tt un tas d'insultes pr me défouler...................en même tps qd j'ai vu ki avai tn pseudo écrit a coté jme sui dmander ........"pk eskelle a écri se topic de merde???, elle é pa come sa??? "
-----aprè mn explicat°, jme tireeeeeee, salouté-------- |
lo0o0oli | tu sais que je t'aime toi ?
|
gabigou | moi g de gros seins une grosse chat sexy bb |
Horvi | oO bha au moins c'est franc huhu c'est influent aussi x) ---------------
Let me go back to the dreams, I'm living in my head...
|
adeline610 | si tu veu je ss la et je t attend |
flowerS I shouldn't love you but I want to ... x3 | Mdr j'allais te traité ^^ |
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | je voulais voir FOR FUN ---------------
J'aime pas les gens je les vois d'un oeil nuisible
|
bleuoceania | j'étais prête à dire un truc et... ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
kin pio pio |
---------------
pio pio je fais loiso!------------ [img]http://imagesforum.momes.net/mesimages/16347/images.jpg4..jpg[/img
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | ben tes pas normal : celui ki a ecrit le topic XD ---------------
Viveuh le nutella *.* 7 <3
|
flowerS I shouldn't love you but I want to ... x3 | |
angel-du-1030 vise toujours plus haut ! | |
bleuoceania | Et m****!!! Encore une fois!! ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
Calisto Souris la vie est moche...XD |
je savais ke tetait un perver XD -je dec' ---------------
Viveuh le nutella *.* 7 <3
|
Mallorie-curieuse l' apportant c 'est de participé pas de gagner | moi je suis venu pour dire y en aura toujours une plus belle
---------------
jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm
|
Page générée en 0.058 secondes |
 |