|
sponge-bob-le-boss- this cocaine makes me fell like i m in the song!! | hhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnncccccccccccccccccccccuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul llllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrr ---------------
no ligh, no music,just anger , i have kill every one!
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | C'E$T kOi lZE bUt dE tOn tOpik ??? NoUs CaSSeR lEs oReILLEs  Message édité par lilifofolle le 03-01-2008 à 13:30:16 ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ |  ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | Pk??tU rEfAiT Un tOpIk OuTU NOuS inSuLtE dE MErDe???? jE VaIs tE DiR Un trUk C ToIlA mERDe ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | jjjjjjjjjjjjjjjjjjeeeeeeeeeeeeetttttttteeeeeeeehaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiisgroooooooooooossbooooooooooooouuuleeeeet  ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | nan mais ouais sans dec Message édité par lilifofolle le 03-01-2008 à 14:10:44 ---------------
|
BlackCat Fermer sa gueule au lieu de dire des conneries. | Il ne mérite même pas vos insultes tellement il est tombé bas  |
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. | Et en plus, il se permet de s'attribuer en pseudo le nom de mon mari O.O
Quel goooouuujat *w*
T'es pas à la hauteur, sale éponge séchée ---------------
x_Meringue_x
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Tu parles d'un mari ... xD
* Mets son casque xD * ---------------
|
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. |
Critique pas mon mari ou je t'arrache les dents et je te les plante dans les deux yeux Message édité par Candy-green le 03-01-2008 à 22:27:18 ---------------
x_Meringue_x
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Essaie pour voir xD ---------------
|
Vraiment? ---------------
x_Meringue_x
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Oui xD
Te gène surtout pas xD ---------------
|
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. | J'aurais bien aimé mais j'ai une bonne résolution à tenir en 2008 tu sais ---------------
x_Meringue_x
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Eh ben dommage Peureuse ---------------
|
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. | Dommage Tu verras en 2oo9 ---------------
x_Meringue_x
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Mais oui c'est ça  ---------------
|
C'est bête tu vas devoir patienter un an ...
Profites bien de tes dents et ... de tes yeux * mode sadiique: 0n. * ---------------
x_Meringue_x
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Par pitié épargne-mouwaaah T_T
Nàn mais c'est superwifeofgruyèremoisi contre les ennemis de gruyère-couche-culottes
On se croirai dans une BD * C'était un exemple des fruits de l'imagintaion de mon cerveau à 22h30 xD * Message édité par hanane le 03-01-2008 à 23:30:27 ---------------
|
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. | *WW*
En effet xD ---------------
x_Meringue_x
|
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. | En attendant chez moi il est 23h37 et j'ai {presque} toute ma tête *o* ---------------
x_Meringue_x
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | N'empêche, il me reste toujours le dernier quart xD ---------------
|
Page générée en 0.040 secondes |
 |