|
crackbaby1 perfectionner en atteigant le perfectionnement | certaines personnes sont trop timides pour avouer leurs sentiments en vers la personne aimée ou trop timides pour répondre à une question en classe ou encore pour se faire des amis.
certains aussi pensent que la timidité est un atout pour différentes choses,par exemple pour plaire à une fille,etc......
et vous qu'en pensez-vous ? |
SERGIO111 | non regarde moi je l'étais timide, je le suis plus du tout! |
L0uL0u =D | VOTEZ JEREMY SUMPTER SUR CE TOPIC ET VOUS AUREZ MON MSN.
Sergio tu t'es trahi, c'est Bill qui était timide, pas toi. Message édité par L0uL0u le 29-12-2007 à 19:44:33 ---------------
Syg' <3, mon idole
|
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. | Je rêve, tu l'a même mis en signature j'te félicite hen *w* ---------------
x_Meringue_x
|
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. | Moi j'peux pas accéder à mon profileuh ---------------
x_Meringue_x
|
L0uL0u =D | Tu vas dans répondre, il y a un truc accéder à la gestion des images. Après tu vas dans modification du profil et t'y arrives normalement. ---------------
Syg' <3, mon idole
|
L0uL0u =D | Voter Pour notre ami Jérémy Sumpter dans le coin des filles, telle est ma résolution, toi aussi va voter!
Clique ici. ---------------
Syg' <3, mon idole
|
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. | Tu veux que je sois gentille avec toi à partir de maintenant?
Pour voter pour JEREMY Sumpter CLiQUE iCi
0BJECTiiF : 3o V0TES ^^
Aide nous a exploser Zac Efron Pif De Cochon.
Cloture du sondage=> NUiT DU 31 DECEMBRE
Alors depêche toi, V0TE ViiTE!
REJ0iNS LE CLUB Jé-Jé' si tu veux soutenir encore plus ton idole!
Mais surtout, V0TE!
MERCii D'AVANCE ---------------
x_Meringue_x
|
nounoursmoto | c bon fermer votre gueule avec vos vote ou che po koi si il pose un question c'est pas pour se faire enmerder par une bande de c*n ki samuse si vous repondez a des topic c po pour faire chiez le mondee mais pour leur repondre |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | VOTR JEJE  ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
nounoursmoto | crackbaby1 a écrit :
certaines personnes sont trop timides pour avouer leurs sentiments en vers la personne aimée ou trop timides pour répondre à une question en classe ou encore pour se faire des amis.
certains aussi pensent que la timidité est un atout pour différentes choses,par exemple pour plaire à une fille,etc......
et vous qu'en pensez-vous ?
|
ba la timiditer pe etre un bon avantage mais il faut parfois arriver a la depasser arriver a la surmonter |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | FERME TA GEULE NOUNOURS MOTO ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
kevinug | lilifofoll est en colère lol |
nounoursmoto |
c toi ki ferai mieu de la ferme car si il pose une question c po pour ke vs l'enmerde avec sa |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | HO NAN MAIS C BON POUR UN MESSAGE TU VAS PAS MOURIR POUR FAIRE CHIER:
voter jeje  ---------------
|
kevinug | VOTE JEREMY SUMPTER DANS LE COIN DES FILLE |
kevinug | nounoursmoto t'aime les nounours? |
cutyrana | Tu veux que je sois gentille avec toi à partir de maintenant ET KE JE TE donne mon msn en M.P ??
Pour voter pour *ZAC EFRON* CLiQUE iCi 0BJECTiiF : 3o V0TES ^^ Aide nous a exploser Jeremy sumpter :JEJE QUI PU QUI PETE ET QUI PREND SON CUL POUR UNE TROMPETTE !!HEHE
Cloture du sondage=> NUiT DU 31 DECEMBRE Alors depêche toi, V0TE ViiTE! copie ce message et colle le partout sur le forum dit à tout el monde de voter pour :* ZAC EFRON*
Mais surtout, V0TE! SUR CE TOPIC
with love...
|
L0uL0u =D |
Alors toi, mais t'as un souci!
LUI IL REPOND AU SUJET ALORS TAIS TOI! ---------------
Syg' <3, mon idole
|
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. | J'avoue * Moi j'ai même pas répondu *w* *
Je pense que la timidité n'est pas un handicap moi Message édité par Candy-green le 30-12-2007 à 15:00:47 ---------------
x_Meringue_x
|
cutyrana | Tu veux que je sois gentille avec toi à partir de maintenant ET KE JE TE donne mon msn en M.P ??
Pour voter pour *ZAC EFRON* 0BJECTiiF : 39 votes!! ou 40
Aide nous a exploser Jeremy sumpter :JEJE QUI PU QUI PETE ET QUI PREND SON CUL POUR UNE TROMPETTE !!HEHE
Cloture du sondage=> NUiT DU 31 DECEMBRE Alors depêche toi, V0TE ViiTE! copie ce message et colle le partout sur le forum dit à tout el monde de voter pour :* ZAC EFRON*
Mais surtout, V0TE! SUR CE TOPIC
with love...
|
little-lucie | Ca dépend de la personne, si tu veux mon avis et pour revenir au sujet... ---------------
"M. Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/ 
|
crackbaby1 perfectionner en atteigant le perfectionnement | wi c'est vrai!mais vous avez fait un tour dans debat,des sujets qui passionnes.allez dans election miss beliqueuse2008.trop cool!!! |
little-lucie | crackbaby1 a écrit :
wi c'est vrai!mais vous avez fait un tour dans debat,des sujets qui passionnes.allez dans election miss beliqueuse2008.trop cool!!!
|
Dis-donc, je ne sais pas pourquoi tu m'as envoyé un MP mais...  ---------------
"M. Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/ 
|
Page générée en 0.062 secondes |
 |